700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (01.02.2013 à 15:47)

Bijour le road :D

Vienem  (01.02.2013 à 15:50)

Coucou ma freyou :D

comment que tu vas? :D

FreyaX  (01.02.2013 à 15:50)

Ca va nickel et vous ?! ^.^

*dead de rire*

liliju  (01.02.2013 à 15:56)

Un coup de fol Bloomie? mdr

Bisous Stitch. tu vas bien? Alors la conduite bientot finit?

Mail vu et répondu Bloomie!

Vienem  (01.02.2013 à 15:56)

PTDR freyou!!!

et sa va plus que bien perso ! :D

FreyaX  (01.02.2013 à 15:58)

Cette semaine j'ai pas roulé, ma monitrice avait la grippe :3

Et puis la dernière fois faut dire qu'elle m'a un peu saoulé... -.- C'est pas de ma faute si je "flippe" un peu au volant, en plus des fois cette folle elle me fait des gestes brusques sans prévenir vive les heart attack xD

Vienem  (01.02.2013 à 16:00)

PTDR ah bah sa va penarde alors freyou xD

oooooooh je vois qu'elle est aussi doué que la premiere que j'ai eu ta monitrice xD

liliju  (01.02.2013 à 16:00)

Ah ba faut pas qu'elle soit brusque non plus ta monitrice. Ca va pas t'aider

Wizi pour la conduite alors! j'espère que ca sera bientot finit

Quoi de neuf sinon?

DoctorDean  (01.02.2013 à 16:05)

Coucou!

*fait un calin à tout le monde*

Comment allez-vous, today?

bloom74  (01.02.2013 à 16:07)

Salut Doc, salut Yaya !

bon moi j'en ai fini avec mes obligations, je suis partie chercher une photo de Martin... Chaud devant, ya du choix aussi dans mes dossiers... J'vais tacher de ne pas me noyer !!!

FreyaX  (01.02.2013 à 16:07)

Ouaip j'avoue, le pire c'est quand une fois j'allais prendre un sens interdit, elle a freiné comme une malade limite j'me prenais le volant dans la tronche, j'ai hurlé ptdr

Bah la je dépasse les 30h sa m'inquiètes un peu -.- Mais bon y en a qui trainent plus que d'autres... et je préfére être sur de moi avant de rater l'examen parce que sinon sa sert à rien :/ Surtout que sa coûte beaucoup de tunes et sa me met mal vis à vis de mes parents x_x

Et sinan de neuf bah pas grand chose, mon boulot le mercredi se passe nickel, en plus j'ai été agréablement surprise par me paye héhé :) Sa paye plus que ce que je croyais !

Et vous ?? :D

FreyaX  (01.02.2013 à 16:08)

Hello Doc' :D

Et j'imagine bien pourquoi t'es happy ma Vivi mdr, j'ai vue la vidéo sur ton mur FB héhé xD

liliju  (01.02.2013 à 16:10)

Coucou Doc

Ca va toi?

Oh super pour la paie alors! c'est génial! ca te renfloue un peu

Bon cherchage de toto Bloomie

Oh ba elle est pas bien de freiner comme ca! elle peut pas te le dire gentillement

Vienem  (01.02.2013 à 16:11)

Bon courage ma tata xD

coucou doc!! :D

sa va tout parfait comme il faut et toi? :D

mdr freyou bah sa depend aussi de la montrice ^^ moi j'en ai fait 30h dans la premiere auto ecole et elle voulait encore m'en rajouter 10 pour me faire faire des tour de paté de maison '--

en changeant d'auto ecole j'ai tout re appris depuis le debut et 6h plus tar j'ai eu mon permis ^^

comme quoi y'a pas que nous qui avons des repercutions sur le nombre d'heure qu'on fait xD

et euh perso aujourd'hui c'est ma journée suis sur mon nuage ^^

Vienem  (01.02.2013 à 16:12)

mdr freyou t'aurait vu hier comment j'ai peter un boulon! xD

et encore tout a l'heure en rentrant du picouzeur j'ai repeter un plomb ^^ (j'ai trouver un wouaf) et ce WE je vois drey :D

*saute partout* j'adore le mois de Fevrier!!!!!!!! :D

FreyaX  (01.02.2013 à 16:13)

Ouaip, surtout après la grosse fièvre de noël... youhou xD mdr

J'avoue, c'est pour me faire réagir soit disant :/ Elle me donne plus envie de conduire mais à part sa tout va bien lol

Oh bah tu me rassures pas ma Vivi la :O J'veux bien avouer que j'suis pas encore au top mais si ma monitrice l'est pas non plus ça va pas le faire xD En plus elle m'a dit qu'elle préférait pas me mettre maintenant de toute façon parce que si jamais je loupais pleins de fois sa allait retomber sur elle, okay -.-

bloom74  (01.02.2013 à 16:15)

Tu vas pas bcp dormir en bref, Vivi !!!

Pinaise mes yeux clignotent sur les totos, mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!! lol

FreyaX  (01.02.2013 à 16:15)

Oooh mais c'est génial ma Vivi :D C'est vraiment ta journée haha ! Sa fait du bien d'être sur son p'tit nuage *-* Happy for you <3 T'as une photo du doggy ?? :D

Et cette nuit j'ai rêvé de conv' haha, je préfère sa aux cannibales xD Sa faisait longtemps que j'avais pas rêver de conv' en plus o.o Et y avait MAAAAARK, avec ses p'tites lunettes, trop chouuuuuu... *sigh*

liliju  (01.02.2013 à 16:16)

Elle a pas tord mais y'a pas un nombre limite d'heure normalement? apèrs chacun son rythme mais perso 30h ca fait déjà pas mal je trouve

Mais oui ca coute cher de le repasser donc vaut mieux être sur de toi. Moi le mien m'avait dit "je t'ai inscrite au permis" sans me le demander. J'ai un peu paniqué mais il m'a dit que ca ira nikel et c'était vrai

Vienem  (01.02.2013 à 16:18)

PTDR freyou j'ai eu le même discour! xD

d'abord elle me l'a fait passer a 20h tout pile (alors que c'etait pas assez surtout qu'elle m'avait pas appris la moitié des choses) en esperant se debarasser de moi

puis la 2eme fois a 30h en esperant encore se debarasser de moi et quand elle m'a donner 10h et que moi j'ai dit "non 6h maximum" elle m'a dit que si la 3eme fois je ratais je devrais aller chercher ailleurs .... alors suis aller chercher ailleurs xD

FreyaX  (01.02.2013 à 16:18)

Euh je sais pas du tout :3 C'est possible... mais bwah sa me stresse j'ai même pas envie de rouler u_u J'aurai préféré faire la conduite accompagnée :/ Si je pouvais avoir la même chance qu'au code sa serait cool mais bon xD Je connais très peu de personnes qui ont eut leur permis du premier coup...

FreyaX  (01.02.2013 à 16:19)

Et t'as bien fait à ce que je vois ^.^" Bon moi après elle est pas si méchante que sa ma monotrice mais j'ai du mal avec quand mêmen, j'ai l'impression que tout est de ma faute xD

Vienem  (01.02.2013 à 16:20)

en bref tata... oui! xD enfin j'ai quand même que 3h au compteur la ce soir je devrais bien dormir ^^'

et nan lili malheuresement y'en a pas ^^' j'ai une copine elle a presque atteint les 60h xD mais bon elle avait vraiment du mal ^^

après pour certaine personne y'a la conduie sous tutelle ils appelle ça c'est de la conduite acompagné mais pour majeur, mais bon c'est que pour certains cas ^^

sinon tu continue jusqu'a ce que tu y arrive ^^'

liliju  (01.02.2013 à 16:22)

Oula 60h là ca fait vraiment beaucoup ^^

Moi j'ai fait la conduite accompagnée et je l'ai eu du 1er coup à mes 18 ans!

Tu verras ca ira Stitch faut juste te sentir prête c'est tout

Vienem  (01.02.2013 à 16:22)

Voui c'est mon lucky day today xD

et j'ai mis une photo par la quand j'ai peter un plomb xD

après manque juste l'aprobation complete de mon pere (je l'ai a moitié la xD)

FreyaX  (01.02.2013 à 16:25)

Bah à ce train la je dois être proche des 40h moi u_u J'essaye de rester cool pendant la conduite mais d'après ma monitrice j'me laisse trop rouler :/

Ooooh trop cute *___*

Vienem  (01.02.2013 à 16:25)

Mdr lili je confirme ^^ elle l'a passer 5 fois et par chance la 5eme fois elle l'a eu parce que au bout de 5 essais rater faut repasser le code ^^'

bloom74  (01.02.2013 à 16:25)

Oui 60h c'est bcp, j'espere que mon gamin ne sera pas si long... Pfiouuuuu !

Vienem  (01.02.2013 à 16:28)

PTDR tata nan mais elle avait vraiment du mal en tout cette fille la xD même en cours elle travailler mais elle avait les notes d'une fille qui en fou pas une xD

Elle avait enooooormement de probleme a comprendre les choses ^^'

liliju  (01.02.2013 à 16:29)

Elle a vraiment eu beaucoup de chance alors. Ca a du la motivé parce que repasser le code pfiou c'est l'angoisse et c'est hyper long!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !