Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han voui t'a vu ces noeils un peut?? *reste coller dessus aussi*
reuh lili :D

*se décolle d'un oeil et laisse la place à Vivi* Voui trop mimi!
Hello Akles! bonne aprem aussi! bisous

On prie mon homme!!!!
Et je confirme pour les nyeux! Il est bien armé niveau puppy eyes lui, il ira loin!!!
Boooooooooooonjouuuuuuuur ma liouuuuuuuuup!!!!
Zapetit aussi akles! :D

Ptdr Panpan tu voulais te débarasser de la personne toi mdr
Voui puppy eyes Hunterien :) même pas besoin de lui donner des cours *plains Vivi d'avance* mdr

Salut akles :P
merci a toi aussi bisou =)
*a du mal a tenir eveiller* aaaaah je les sens les 3h de dodo la mdr
PTDR ma femme c'est clair que lui niveau puppy eyes sa vas etre dur de pas ceder xD
et merci lili je me plain aussi xD

De quoi la personne? *essaye de déchiffrer liloup*
Nemy ne saura jamais lui résister! C'est déja un pro dans son domaine! Il a un don naturel, moi je dis!
*jette du sable sur nemy* Oh! Il pleut de l'or de contrefaçon!

Mdr Vivi!
Oh que 3h de dodo? Ah ba je comprend mieux les cafouillages alors! Wizi
Tu prévois une sieste?
et bien mangé? le bidon est plein?

De l'or de contrefaçon? *regarde suspectement Panpan* hum hum
Ba la personne *montre le topic du doigt* c'était trop facile :) *donne des chiffres à Panpan*

ah nan je veu pas dodo de suite!! xD je dormirais ce soir ou ferait une minisieste entre temps mais si je dors maintenant c'est pas la peine vous mez revoyez pas avant 20h xD
nan ma femme je saurait lui resister sinon il vas me pourir la vie le chenapan! xD
et voui tout bien manger :P et pour la sieste c'est a voir xD

Oh mais! Je m'outre! Je ne suis point suspectable mouah! *croise les bras*
Roh mais je comptais sur la mémoire de poisson de mes voisins roadesques! E puis et puis en fait non! *reuh va sur la personne* Non non! C'est faux!
Oh des chiffres! Je veux le 8!

coucou les gens ! ca fait un bail que je suis pas revenue, vous m'avez peut etre oubliè^^. j 'espere que vous allez bien ! bisou

j 'ai changè ma photo mais c'est encore mon ancienne =/

vous etes encore la ?

Coucou pauline :P
oulalalala voui sa fait hyper longtemps Oo'
comment que tu vas? =)

Fais F5 Pauline!! Et bijouuuuuuuuuuuur! Ou enchantée au cazou qu'on s'était jamais croisé mais je crois bien que si on s'était deja croisé ya un moment deja lol!

Pauline? Pauline qui? mdr non je rigole bien sur qu'on se souviens de toi. Ro tu es toute pleine de poussière *nettoie un peu*
Ca va toi? Alors quoi de neuf?
Si si suspecte. Le sable cache quelque chose *sort la loupe et observe*
AH non pas le 8 il est à MOUAH

Oh oh!! *regarde la date* On est le 1 février!!! C'est bientot les crepes!!! *tape des maisons*

ah ca y est y a ma nouvelle photo merci ! si onnen on s'est deja croisè y a un moment oui !
moi ca va toujours avec mon cheri, ca va faire deux ans et la je cherche du travail et vous vienem et onnen ?

Ah non!!! Touah t'as le 0! Le 8 c'est mon 0 à mouah, sauf qu'il est ceinture noire!! *toute fiere*
*regarde liloup faire Sherlock* Oh oh regarde! Une empreinte de pas sur le lustre!!

coucou lili ! merci de me depoussierer *tousse un peu*
lol ca fait tellement longtemps que je suis pas revenue que je me rappelle meme pas la derniere fois que je suis venue ! alors vous auriez pu m'oubliez^^

Voui c'est ce WE les crepes!!!! :D
*viens d'enlever son pansements de vampirisation*
aieuuuuuuh!!!! j'ai un bleu *nif*
ah bah comme toi pauline on cherche du travail aussi xD

Voui il me semblait qu'on se connaissait lol! Arf je cherche du boulot aussi en ce moment, c'est la joie lol! Wiziwiziwizi! C'est pas facile la vie snif! lol

oui c'est sur en plus il faut que j'en trouve plutot rapidement, on a juste la paye a mon copain, j' ai pas le droit au chomage donc bon ! c 'est la joie oui

Bleu? Bleu? C'est quoi ce vampire qui a meme pas su te mordre comifo?!! Je veux pas d'un homme schtroumphfé mouah!! viens mon homme! Allons nous plaindre!
*emmene Spike aussi histoire de montrer quoi c'est qu'un vrai vampire qui fait bien son boulot*

Mais le 0 il a pas de ceinture *boude*
Oh une empreinte hum voyons voir ca *s'approche et regarde mieux* C'est une empreinte humaine qui fait tout le palfond mais elle s'arrête au mur étrange *continue l'enquête*
Je me souviens plus non plus mais on oublie pas les noms *fière de sa mémoire*
Oh 2 ans c'est bien ca! Vous allez faire quelque chose de spécial? et tu recherches quoi comme métier déjà?

Pareil, pas le droit au chomage non plus! Injustice, mouah je dis! Mais ne desesperons point!

Ah bah pas le droit au chommage nan plus xD me manque 1 ou 2 petites semaines je suis degouter MDR
PTDR un homme schtoumphé!! je m'y attendais pas a celle la! xD et bah en fait je me suis fait vampiriser sans probleme mais je marque super vite alors voila xD
*prend sa femme et spike par la main* allons nous plaindre quand même! xD

Bonjour les filles et le gars, s'il est encore dans le coin.
je fais juste un passage éclair après cette relecture intensive depuis cette nuit... Utznt dire que c'etzit pas triste.
bref, juste pour vous dire que mon RDV ce matin c'est très bien passé, ils sont ok pour une VAPP (validation des acquis) maintenant faut que je contacte l'IUT qui fzfit la formation pour savoir si je peux être inscrite à la formation.
si oui j'ai un dossier hyper complet à faire pour le 30 avril et à présenter.
ensuite le FUT en septemnbre.
voilà pour les infos XD

*prend en toto la liloup qui boude* Boudin! :D
*regarde liloup planer au plafond* Je dirais meme plus: étrange!

oui ca va faire 2 ans qu'on est ensemble et 7 ans qu'on se connait ! ben moi de mon coté j ai rien prevu du tout pour nos deux ans lol