Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais c'était pas pour t'éviter roooooh ^^

Je suis en train de fouiner dans le topic Devinettes, et je me rends compte que j'ai bien raison de l'éviter comme la peste, entre les sadiques qui posent les devinettes et les foldingues qui y répondent... XD

Bref, super et toi ? ^^
AH je sais pas j'y vais pas souvent sur ce topic ^^

Group hug!!!!!!!! :D
et sa va nickel :P
roooh une samette de plus!! xD

j'y etais 2/3 fois dans ce topic, ha oui, kama vous passe le bonjour.

MDR sister you and me both alors xD j'y suis aller qu'une seule fois j'ai repondu un tit peut au hasard sa fait 1 ou 2 semaine qu'elle etait en place j'ai repondu et une semaine plus tard bibou qui me dit que j'ai trouver la bonne reponse xD j'etais même pas aller verifier xD
a qui c'est déjà arriver a par moi? xD

Tiens elle passe plus elle ?! ^^

Bonjour à elle aussi alors!

oh c'est gentil rend lui le bonjour men ^^

A moi xD
Le pire c'est quand ils font des petits bruits la nuit quand ils marchent ou des trucs comme ça ^^

ha toi aussi il a les griffes un peut longue et sa fait du bruit sur le sol?? xD dans ma chambre y'a du parquait je l'entend très bien arriver c'est flippant comme bruit! xD

non, elle ne passe plus, elle est très occupée, elle a son brevet blanc a passer plus d'autres contrôle.

Pareil, Sister XD
*plussoie Tatiie* Voui, ça fait des bruits bizarres en plus!
Pis quand le dit chat se lèche les babines en te regardant...
*est persuadée que son chat va lui bouffer le foie vivante et assume très bien sa paranoia féline*

moi, j'entend le chien des voisins marchait et c'est agaçant, a propos de chat, yen avais un chez mon voisins, le plus jeune a criée, j'ai eu peur en l'entendant.

Okay ^^
C'est plus mon chien qui fait sa ^^
Ah bah moi j'ai du parquait dans ma chambre et sur le palier juste devant ma chambre ^^
Mais oui je confirme xD

T'as un chat psychopate Dae ? ^^
Ou quand ils te réveillent en pleine nuit parce qu'ils ont fait tombé des trucs dans ta chambre ^^

MDR sis' ah voui j'avoue sa fait flipper aussi t'a l'impression qu'il vas te manger xD perso il me fait ça que quand j'ai un yaourt dans les mains ^^'
oula carrement!!!! xD
mdr tatie moi je ferme la porte quand je dors donc il fait rien tomber hihi

On est tous psychopathes dans la famille voyons ^^
Donc voui, ça inclus le chat... Que je ne laisse jamais dormir dans ma chambre justement parce qu'il me fait peur ;-)

Le chat qui serait prêt à tuer pour un yaourt xD
J'aime pas dormir la porte fermée ^^ Elle est juste poussée, du coup des fois j'ai mes chats ou mon chien qui viennent me rendre visite dans la nuit ^^

Mais c'est tout gentil pourtant les chats ^^

mdr tatie sa evite d'entendre gratter a la porte quand on a un chien ^^' (remarque au debut mon chat gratais aussi la porte.. je me demande si c'est pas un hybride lui! xD)
et voui il serait capable de tuer pour un yaourt je suis sur! xD

Les chats c'est sadique =P
Ils jouent avec leurs proies pendant des heures, se font les griffes sur le tapis en te regardant bien dans les yeux pour bien te montrer qu'ils font ça juste parce que ça t'énerve...
J'aime bien les chats ^^

*regarde ses consoles*
bon vas faloir qu'elle partent dans leurs cartons elles! '--
*se motive*

mzis c'est trop mimi les chats, mais parfois il font peur et broullant et mechant, une foischez mz tante, y'avais un chat qui ete enree et il avais volee du pain

ah bah mon chien est un hybride xD A force d'être entouré de chat, il commence à prendre leurs habitudes xD
ah oui, avec les oiseaux et les souris ou autres quand ils les sont souffrir pendant des heures avant de les tuer ... je compatis ^^
C'est des vrais têtes de bourriques aussi xD

PTDR tatie c'est pas bon de toujours etre entouré de chat xD
et voui pauvres pitites betes ^^'

C'est vrai que c'est chapardeur aussi en plus XD

vouiiiii c'est des voleurs les chats!! xD
enfin perso je suis pas trop mal tomber il vole rien le mien ^^' mais si tu laisse un yaourt sans surveillance il y plonge le nez dedans xD

Celle que j'avais avant volait un peu mais sinon les 3 que j'ai, de vrais petits anges xD enfin ... faut dire ça vite ! ^^

Je file manger un truc et essayer de bosser un peu, mine de rien j'ai un exa lundi ^^'
Vous nems