700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (30.01.2013 à 10:08)

Oo aller avec elle? Moi aussi j'y resterai! J'en aurai bien besoin parfois..

Faut pas m'admirer Eli', j'étais l'ainée alors j'ai tout pris sur moi et me suis fermée, il fallait que quelqu'un garde la tête sur les épaules dans nous trois et mon père et ma soeur allaient si mal que j'ai dû ravaler ma douleur et tout prendre.. Résultat, ça ressort parfois, parce que j'ai pas réussi à l'évacuer; on a tous vu un psy à l'époque mais j'en avais plus besoin, et elle m'a laissée tomber --' Maintenant je pense qu'en voir un me ferait du bien mais j'en ai pas autant besoin qu'elle, elle reste bloquée et ça la coupe de tout le monde --'

C'est quoi la différence entre un psy et un pédopsychiatre?

choup37  (30.01.2013 à 10:09)

Hé bien c'est le 1er cas, j'ai un caractère de m****, stressée, irritable et inquiète facilement..

Elisab  (30.01.2013 à 10:10)

Bwaaaaaaaaaaaaaaaa ! Le 15 juin !!!! 

Ah fortement envie de prendre des billets .... et tu peux pas venir Bloomie ?

Par contre je préfèrerais dans une autre salle... mais le prix Wahouuuu....

bloom74  (30.01.2013 à 10:11)

Il sera plus adapté aux enfants Choup.

Et dans ce cas, je te conseille d'y aller avec ta soeur, mm si vous avez pas les mm rdv ca vous ferait le plus grand bien. Autant évacué les douleurs avant qu'elles ne soient trop fortes, non ?!?

liliju  (30.01.2013 à 10:12)

Je me doutais que c'était le 1. Et rassure toi c'est pas plus mal des fois. Je suis comme toi ^^

Mais si tu as besoin de parler à quelqu'un n'hésite pas non plus avant que ca soit trop tard. Si ta soeur ne veut pas faire ce qu'il faut pour arranger les choses pour vous 2 (ton père et toi), toi tu peux y aller rien que pour toi. Faut que tu évacues tout ca aussi. Même si ca ne partira pas vraiment ^^

je croise les doigts pour toi aussi Bloomie tu le mérites

choup37  (30.01.2013 à 10:15)

Je sais.. j'ai peur d'y aller; ma 1ère psy m'a trahie en coupant d'un coup les rdv, du coup j'ai du mal à faire confiance, en plus j'aime pas me confier, j'ai l'impression qu'on me fouille de l'intérieur et je hais ça Oo

bloom74  (30.01.2013 à 10:15)

Si j'ai un conseil, prend la pelouse or, c'est plus cher, mais sinon tu seras trop loin de la scène.

Et non je ne viens pas sur Paris, j'attends d'avoir les dates pour emmener Vivi à Lyon. Ils ont intérêt à y passer !

Mis ca sera surement pas avant fin 2013 si ca se trouve !

Elisab  (30.01.2013 à 10:19)

Un pédopsychiatre saura mieux comprendre le comportement d'un enfant, je te donne un exemple... "le fait que ta soeur exprime son mal  être de cette façon est déjà une preuve qu'elle essaye de ressortir ce qu'elle a en elle, c'est une preuve qu'elle cherche déjà a s'en sortir" Bon la c'est le psy qui parle parce que toi tu t'en prends plein la figure et c'est pas simple à gérer...

Par contre le fait que toi tu gardes tout à l'intérieur c'est pas la bonne solution !

J'espère que je ne déprime pas tout le monde... mais le pédospy te permet avec des mots plus simple de comprendre ce qui t'arrive....

Remonte ses lunettes et observe les Roadaniennes....

liliju  (30.01.2013 à 10:20)

Avec l'attente le concert est plus savoureux Bloomie ^^

Choup dit toi qu'il y a des tas de psy et que tu ne tomberas pas forcément sur les même genres de personnes. En plus c'est toi qui raconte ta vie donc tu n'es pas obligé de tout lui dire. Juste ce sur quoi tu as besoin d'être rassuré. Donc pas besoin de fouiller en toi. Et puis je pense pas que ce soit si profond que ca

choup37  (30.01.2013 à 10:23)

Elisab tu as fait des études de psy ou tu en connais? Ou c'est toi qui en vois un je sais plus je m'y perds Oo

Je sais! Mais quand on a créé en soi des barrières pour pas devenir folle face à 2 dépressifs profonds, ensuite c'est terriblement difficile de les casser.. A l'époque j'ai découvert hypno, ça m'a aidé, ça a été un sorte de thérapie, si si ^^ En me donnant confiance en moi et en me prouvant que je pouvais faire de bonnes choses^^

Elisab  (30.01.2013 à 10:26)

Ah bloomie, c'est vrai que je n'ai pas envie de voir des petites fourmies toutes noires ! Xd... Wait and see....

De toute façon sur le Road qui n'aurait pas besoin de voir le psy ?

On est toutes très équilibrées.... 

choup37  (30.01.2013 à 10:28)

Parfaitement Elis'^^ On est toute parfaitement normale lol. Normale pour HW quoi^^

liliju  (30.01.2013 à 10:28)

Bien sur que tu peux faire de bonnes choses miss. Et puis hypno est une grande famille. Tu ne peux que t'y sentir bien

Et tu ne penses pas que tes barrières justement commencent à se fissurer avec le temps et le poids. et plus ca vient et plus elles vont se craquer. Moi je pense que tu pourrais aller les soulager un peu en leur en enlevant du poids. Ca ne pourra que te faire du bien je t'assures. Mais après prend le temps d'y réfléchir et d'y aller seulement quand tu seras prête

bloom74  (30.01.2013 à 10:30)

Choup tu sais hypno a sauvé bcp de monde, j'en suis sûre ! Moi la première !!!

Eli : oui faut pas les voir en tout petit ca serait sacrilège ! Mm si je suis sure aussi qu'il y a des grands écrans mais c'est pas pareil qd mm. Mais je dois dire que l'ambiance au SDF doit être géante !

bloom74  (30.01.2013 à 10:35)

Tiens Eli, histoire de remuer le couteau dans la plaie ^^'

Désolé l'image est pas top !

Elisab  (30.01.2013 à 10:35)

Mdr Choup je ne suis pas psy ! Bwaaa mais je les ai rencontré pour aider ma grande fille qui a 16 ans aussi !

Elisab  (30.01.2013 à 10:38)

Bwaaaa Bloomie !!! cruelle... des dieux oui presque ! et en plus ils mettent  Wrong !

choup37  (30.01.2013 à 10:39)

Oo encore DM! DM a envahi le road!

liliju  (30.01.2013 à 10:41)

Ptdr Bloomie cruelle va ^^

en tout cas y'en a pas mal finalement qui vont aller les voir. Bravo au grande prêtresse DMiesque :)

bloom74  (30.01.2013 à 10:41)

C'est encore plus frustrant de mettre ca, car l^je me rend compte que c'est encore plus loin pour moi... j'espère que les dates vont arriver bientôt dès le début de la tournée qu'on en sache un peu plus.

Et t'as vu les gamins ils sont ravi !!! lol

bloom74  (30.01.2013 à 10:42)

Voui hein, je sais pas si Tatiie va y aller, mais elle a parlé de Paris aussi.

Elisab  (30.01.2013 à 10:42)

Ca fait un moment Choup que DM est dans le Road ! Ptdr....

Faut de temps en temps une petite injection de DM pure....

Oh la laaaaaaaaaaaaa.....

Regarde Bloomie et tends le doigt... c'est de sa faute.... mais on l'aime <3

bloom74  (30.01.2013 à 10:45)

Choup, oui Depeche est présent depuis longtemps (et pour moi depuis trèèèèès longtemps... *compte* 28ans !)

J'ai grandi, vieilli avec eux, ils sont un peu la BO d'une grosse partie de ma vie en fait ^^'

choup37  (30.01.2013 à 10:45)

LOL je ne craquerai pas! Je ne serai pas touchée par la contamination^^ *met un masque*

liliju  (30.01.2013 à 10:49)

Mdr Choup bon courage

Si les vidéos ne t'achèvent pas ce seront les photos mais tu seras obligé d'être du côté de DM mdr!

bloom74  (30.01.2013 à 10:49)

J'en met un pour les adeptes qui peuvent avoir le son ^^'

Ca me mettra en jambes pour l'aprem !!!

choup37  (30.01.2013 à 10:51)

Je peux pas mettre le son là.. du peu que je vois par les tenues c'est du rock ch'est ch'a?

Elisab  (30.01.2013 à 10:51)

En tout cas, j'aimerai qu'ils passent à Nancy, mais faut pas rêver ! Si c'est le cas je kidnappe Lili et je l'emmène de force ! Ptdr 

Pareil pour toi Bloomie ! 

Mais Nancy c'est trop piti.....

liliju  (30.01.2013 à 10:55)

Mdr Eli! ba pourquoi pas! Bon je me jèterais pas sur leur concert mais si je suis kidnappé je ne dirais pas non. Aurais je le choix de toute façon? mdr

Bon je me pose un peu. Pfiou ca pulse aujourdh'ui pas le temps de s'endormir au moins. Mon patron est descendu aujourdh'ui et le téléphone n'arrête pas de sonner

choup37  (30.01.2013 à 10:57)

Bon au final j'ai mis le son bas.. Oo le nom du chanteur tu m'as tuée bloomy là! Sa voix est d'une douceur, et hum.. bien évidemment tu as choisi la vidéo où il est torse nu.. mais je m'en plains pas ça va d'autant mieux avec ses déhanchements XD. Il sort d'où ce groupe?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !