Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah non faut pas dépressionner Choup
*donne de quoi remonte le mroal de Choup*
Tu es malade? Que t'arrives t-il?
Oh vilain Hellcat. Effectivement il était bien chiant! du paté d'Hellcat pourquoi pas ^^

En parlant de remontant... plus que deux jours pour connaitre enfin le morceau entier ^^' Me tarde !
Pfiouuuu...
*retrouve le sourire un petit peu*
Mici lili' ^^ Comment tenir avec LUI? *Retourne devant l'autel du dieu P*
Pff ce serait trop long à raconter, et j'ai pas envie de vous casser les pieds avec mes soucis :p

Hellcat n'a pas le droit d'aller dans les chambres mais Hellcat c'est ouvrir les portes !
Il est toujours en vie et en ce moment je le réveille tous les 1/4 d'heures.... Vengeance !!!
Il sort quand Bloomie déjà ?
Oh choup j'espère rien de trop grave :) bezouxxxx
Le chat est un animal intelligent^^ Le chat est malin, vicieux, rusé.. le Chat lol^^
*tend un réveil*
*calin Elisab* Pff je sais pas, je sais plus :p

Tu ne nous embêtes pas Choup et si tu as besoin tu sais qu'on est là hein? On a de très bonnes oreilles pour t'écouter et une très grande bouche pour discuter avec toi *chuchote* Mais promis on a pas de très grande dent ^^
Oui faut te venger Eli. hellcat dormira ce soir comme tout le monde
Oh oh bientot le morceau entier. Chouette

Alors en fait vendredi il sera sur YT et le single pour de vrai sort le 4fevrier je crois, de mémoire.
Oo un loup lol! *recule*
Pff.. Le mardi je rentre chez mon père (pas cours le mercredi matin), j'étais pas chaude au début car y a pas mal de tensions avec ma soeur, elle est possessive à mort et elle est super jalouse quand je suis là (2 ou 3 jours par semaine). Ce matin, elle a encore ouvert sa grande g*****, mon père avait mangé et se reposait pendant que moi je me levais, elle voulait absolument savoir quand est-ce qu'on regarderait un DVD qu'elle avait eu. 6h45 du mat'! Autant dire que mon père l'a envoyé bouler, elle a piqué sa crise, mon père qui est fatigué et dort mal a pété un câble -> 7h du mat'! Résultat on est parti avec 30 min d'avance, et j'ai le moral dans les chaussettes. Pour une fois, j'avais bien dormi (2 nuits blanches m'avaient tuée), et il a fallu qu'elle pète tout!

Bloomie, je pense que je vais l'acheter pour l'offrir à ma soeur ! :)
Ca va tu ne trépignes pas trop ?

Elle a quel âge ta soeur? elle a des réactions plutot bizarre et de bon matin en plus. Je comprend ta baisse de moral. Jamais simple d'aborder une journée qui commence mal. Encore tout plein de wizi miss
Oh le 4 mais c'est bientot ca. Et merci YT vous pourrez l'écouter avant. Tu vas t'acheter le single ou tu vas attendre l'album?

Choup tu es l'aînée ou la cadette ? elle a quel âge ?
Faut pas te laisser faire...

Il ressemblera à ca si tu cherches Eli.
Et bien sur que si je trépignes ^^'
Choup, tu n'as rien à te reprocher, t'inquiètes la journée à mal commencer, mais ca va aller. Et ta soeur à quel âge pour avoir des caprices à cette heure là pour un DVD ?
Elle a 16 ans.. désolée pour les membres de cet âge mais elle est infernale Oo
On a eu des moments très difficiles il y a quelques années et je pense que ça l'a transformé, elle a peur d'être seule et elle s'accroche à mon père, mais ça en devient intenable. C'est une des raisons pour laquelle je suis partie d'ailleurs :p Avec le fait qu'une heure de bus pour aller à la fac et en revenir me crevait ^^'

On a toutes les trois eu la mm réaction ! lol

16ans ?!? ah oui, je la pensais bien plus jeune ! ce serait plus la réaction de qqun de 10/12ans (et encore)
Pardon Choup, mais là j'en reste sur le c**

Je l'a pensais plus jeune aussi. Mais si elle a peur de se retrouver seule ce n'est pas la bonne façon de réagir parce qu'elle va finir par se mettre tout le monde à dos. Toi et ton père allaient etre à bout de ces réacions
Mais tu as bien fait de partir. Il te faut du temps pour toi et je pense pas qu'elle t'aurais laissé du répis. Faut lui faire comprendre que plus elle réagira comme ca et moins on voudra s'attacher à elle
Tu as bien vécu la même chose qu'elle s'en forcément changer comme ca

Aaah en pleine crise d'ados alors ! 16 ans hou la la...
Faut peut être tout simplement que tu lui dises que c'est ton père aussi et qu'il faut qu'elle apprenne à gérer ses émotions ! Et que ton père vous aime toutes les deux " tout pareil " !

Oh quelle est belle la pochette du CD Bloomie ... Ca donne déjà le ton... je crois que je vais l'acheter aussi pour mouaaah !
Tu l'as déjà peut être dit avant Bloomie mais ils vont faire une tournée ou pas ? s'ils en font une à Paris.... j'y goooooo !
On lui dit tout ça.. et elle le sait.. mais c'en est pathologique, moi je pense qu'elle devrait être suivie pour ça mais tss allez lui dire!
10-12 ans? Oui, c'est exactement cet âge-là. Elle a régressé de beaucoup depuis.. le décès de ma maman, je le comprends mais pour moi c'en est intenable *Y a-t-il un psy ou un étudiant en psy dans la salle!*
Moi pas changé? Oo si mais pas comme elle, moi c'est l'inverse ça m'a poussé à partir et grandir.

Bwaaa on comprend mieux ! "calin" à Choup ! C'est un manque qu'elle cherche à combler mais ton père ne peut pas faire les deux (le père et la mère) et il faudrait lui dire que s'i y avait encore votre mère, jamais elle ne la laisserais faire des caprices comme ça !
Je ne suis pas psy mais j'en vois pas mal en ce moment pour une autre raison mais voir un psy ne lui ferait pas de mal ! Ils ne sont pas tous frapadingues !

Oui c'est que je voulais dire. Tu as changé. Ces évènement là t'en obliges à coup sur mais tu n'as pas changé comme elle. Elle devrait peut etre voir quelqu"un oui. Ce n'est pas toujours mal vu de voir un psy si ca peut aider. Même si elle aime pas ca. Rien qu'une séance. Les professionnels sont plus doués que nous et surtout si elle ne veut rien savoir de vous
Je pense aussi Elisab, en fait à l'époque on en a vu, mais on est tombé sur des frappadingues comme tu dis :p Résultat elle a guère envie d'y retourner mais moi si elle continue je l'y traîne, elle va rendre fou mon père!

Wizi Lili !
Prépare le café de 10 h, cappuccino et compagnie pour tout le monde !
c[__] c[__] c(_)
LOL eli' tu es au boulot ou chez toi? Si tu es à la maison pourquoi pas retourner au lit^^?

Tu n'as pas un ultimatum à lui proposé pour la forcer à aller en voir un. Et si tu l'accompagnes elle voudras toujours pas?
Wizi Eli!
Oh oui un cappu! *va s'en préparer un pour etre avec les filles*

Le mieux c'est qu'elle voit un pédopsychiatre, ils sont plus a même de comprendre la détresse d'une ado....
C'est bien que toi tu ais su gérer ça autrement ! Admire Choup !

*admire aussi Choup*
Dans ces cas là tu n'as que deux possibilités. Te forger un sale caractère mais qui t'aide à sortir de tout ca ou au moins garder la tête sur l'eau ou couler comme le fait ta soeur!
Voit avec ton père ce que vous pouvez faire pour l'aider et qui voir

Je t'envoie tout plein de wizi Choup et je plussoie les filles, faut aller voir qqun d'extérieur à la famille. Ca serait plus simple pour avoir une discussion constructive.
Eli ils passent à Paris oui... si ca continue vous allez toutes y aller avant moi MDR au stade de france le 15 juin ! mais ya peut être un lieu plus près que Paris ?!? regardes ici
Moi j'attends la tournée d'hiver (croise les doigts pour qu'il y en ait une)

Mdr Choup, je travaille chez moi ! J'peux pas franchement aller dormir là....
En mode multitâche.... dommage qu'on ait que 2 mains....