Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

wizi wizi pour tes révisions et pour ton exa de lundi !! :)
Gros bisouuuuus !! :D
Te neeeeeem ♥
A plucchhhe !! :D

Merchi Tatiie!
Je reuh ce soir sûrement!
Beezoos

*meurt de rire* mon c** de chat viens de se coincer une griffe dans ma cuoette il a paniquer comme pas possible xD
j'etais morte de rire et lui il m'a mis un coup de pate sur le bras et il est parti bouder! il a un probleme se chat je vous jure xD
mdr tatie ah bah t'est bien tomber alors sa va :P
roh Oo' wizi pour l'exam sister ^^'
et moi ausi j'ai faim Oo'
te neeeeeem a plus tard :D

a ce soir alors :)
Oh escellent xD Il t'as mis un coup de pate et il est partit bouder ?! xD
La dernière fois qu'elle a boudé, la mienne, c'est quand elle s'est coincé la tête dans un sac en plastique ^^ Le RDC est en cercle et elle faisait des tours de maison et se tappant dans tout et n'importe quoi ^^
J'en ai une autre qui c'était coincé dans la cheminée ^^
*n'a pas du tout des chats bizarres* xD

Yep! xD mais souvent quand tu rigole de lui il s'assoie par terre dos a toi et il boude xD c'est juste trop marrant!! xD
je veux pas qu'il parte!!!! (bon les chances qu'il parte sont minimes maintenant mais on sait jamais ^^')
Oula Oo' voui tout a faitt normaux tes chats !! xD

tu m'étonnes xD
Pourquoi il aurait du partir ?! :O
c'est le gris (enfin le marron avec des rayures noires ^^) que tu nous avais montré en toto ?

Je file me chercher une part de gateau, je reuh :)
Je t'en ramène aussi ;)

Voui a la base c'est pas mon chat c'est celui de l'ex femme de mon pere ^^' mais ils se sont mechament embrouiller et je me demande si elle viendra le recuperer un jour xD
voui c'est lui xD et en fait il est noir avec des rayures marrons MDR mais bon c'est pareil :P
et voui du gateau j'ai faim *0*
*vas ranger ses consoles dans leurs cartons*

Salut, salut!
*vient prendre une bière et une part de tarte pour le cours*
Sa va?

tu le garderas alors c'est pas si mal qu'ils se soient enbrouillés ^^'
oui xD C'est un gris dans les 2 cas ^^
Vouiii les cartons ^^ les trucs chiants des déménagements >< Enfin un des trucs chiants ^^ Je vais bien m'éclater quand je ferais les miens ^^' Je vais retrouver pleins de trucs dans ma chambre que j'avais perdu, je le sens bien ça xD
Coucou ma tata !! :D
Super et toi ? :D

Coucou Doc :D
sa va nickel et toi? :D
alors cour de quoi aujourd'hui?? xD

*saute sur tata*
Sa va. Je suis en cours là, jusqu'à 19h30...

Vi! <3
Je suis en histoire et après j'ai mon premier cours dans le groupe d'anglais *trop excitée*

Mdr tatie bah perso je pris pour retrover un truc que j'ai perdu depuis les 2ans que je suis ici ^^'
mais bon j'ai pas trop d'espoir ^^'
et je te raconte pas le poi de certains cartons ^^' sa va etre la m**** xD

Si si tu vas le trouver. Mon frère à retrouver un truc qu'il avait perdu depuis 5 ans quand il a déménager donc il n'y a pas de raison^^

*rattrape tata*
si tu l'as perdu dans l'appart' tu dervais le retrouver :)
Le poids des cartons à côté de celui des meubles c'est rien du tout ^^' Enfin ça dépend des gens mais nous on a des meubles qui sont assez lourds ^^

Rooooh super doc!!! :D tu nous dira comment c'etait? :D
mdr tatie ah bah perso mon cartons de jeux video pese un ane mort! xD
je sais pas comment je vais faire dans les escaliers ^^'

Vous avez pas d'ascenseur ?
c'est quoi exactement ton groupe d'anglais tata ?

Bonjouuuuuuuuuur les filles :D
comment ça va ?
PS:Tatie, Vivi mp ;)

ah bah nan on est juste au dessus d'un resto on a un escalier xD

Salut !!!
Vous allez bien ? ^^

Salut bluky :D
sa va nickel et toi? :D
mes Mp ne s'affiche plus encore une fois xD
mais celui la je l'avais vu grace a mes mails :P

Tu me donne envie doc *0*
tu sais que pendant un moment j'avais pour projet d'aller a los angeles dans un groupe comme ça ^^'
mais financierement faut suivre donc je garde dans un coin de ma tete mdr

Blublu!! <3 salut Harly^^
Sa va?

Han la belle aide *.*
deux monsieur baraquer pour porter les cartons xD (enfin l'un plus que l'autre mais bon MDR)

ça va !
Au fait Vivi, je sais que tu voulais pas la crève pour ce Week-end mais t'aurai pu la refiler à quelq'un d'autre quand même ! XD

Bah moi, c'était devenu une question de vie ou de mort. Les autres marachaient les oreilles. Je suis juste un peu triste de laisser mes potes mais bon je les verrais en civil^^
Wahoo, sa a l'air trop cool. C'est dommage, Vi'

*revient de ses Mps*
Coucou ma Harly et ma Blucky !! :D
super et vous ? :D
Oh ça a l'air d'être intéressant ça ! :D
ah bah oui, je suis c*n y'a pas d'ascenseur dans les batiments de restos xD *se cache* ^^

PTDR bluky ah bah fallait me demander! xD je l'ai plus moi maintenant elle est partie ^^"
et voui c'est dommage mais j'abandonne pas mon reve d'y aller un jour ^^ je passerais voir Chad maintenant qu'on se "connait" MDR