Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

7 saisons!!! Mais comment je vais faire.
Se rememore tout ce qu'elle à regarder: Dark angel fin saison 2 + saison 1; Lost 6 saisons, preuves a l'appui 6 saisons, SPN, OUAT, Buffy.... FAC, dodo, manger....*Vais pas y arrivé oO'

ARROOOOOOOW!!!!
bon courage pour les devoir alors ma tatie :P
bisous a tout ma tatie :D
mdr moi nan plus suis pas prete ma femme ^^' surtout que apparement si spike et dru ont se look c'est pour compenser le fait que avant le mechant été trop sobre.. sa me donne pas envie xD
me souviens pas moi ma femme Oo' mais me semblais bien qu'on avait eu une m**** nous aussi xD
mdr chacune son tour tout a l'heure c'est moi qui ranger les courses :P

coucou les filles
* fait un calin collectif *
vient chercher un peu de réconfort ( ils font un hiatus tout les 3 épisodes à ce rythme là la saison sera pas fini qu'il commenceront la suivante)

coucou tous le monde, cha va bien ?? et mais c'est trop long un haitus tout les 3 épisodes.

coucou anna!!! :D
*group hug*
j'avoue que la ils abusent quand même ^^
coucou men =)

Bah le mechant de la saison 1, c'est le Master non? On l'aperçoit dans la saison 7! Il est moche beurk! Apres voui pitetre qu'il était chiant et ennuyeux, mais on peut pas dire qu'il avait pas un look bien à lui xD
Rohlala bon courage doc! Pour moi au moins c'est facile, tout me tombe dessus! Et c'est dernier temps c'est toujours à cause d'une roadeuse lol! *happy*
Oh nemy tu t'en souviens PAS?! *ne sera jamais capable d'effacer cet evenement traumatique de sa memoire* brrr!
*saute dans le hug* Voui c'est dur anna! Les sonofabitch!

*avait pas fini*
sa vas nickel men' et toi?? :D

petite maison dans la prairie et dallas, les séries de ma mère. sa va nickel aussi, j'ai trop rit tout a l'heure donc chui fatiguée

mdr nan m'en souviens pas du tout! xD
pourtant j'ai du bien raler aussi xD
et euh je sais pas la saison 1 j'ai pas du tout regarder ^^'
et j'avoue que tu te fait beaucoup influencer niveau serie ces derniers temps xD

oui je suis a bout
* se roule par terre et fait un caprice * je veux mon épisode

Bon, je vais bubuller. A tout vite.....
Vous nemmmeee.

faut que j'apprenne la conjugauson moi, c'est pas rit, mais ris

Bah me neither! Mais je la regarderai un jour cette saison 1, je la regarderai! ... un jour!
Noooooooooon Spike je ne peux vivre sans touaaaaaaah!!!!
Bonnes bulles!
Meuh! Je ne me fais point influencer! J'ai tout simplement et aveuglément suivi l'odeur du beau male flottant autour du road comme un met délicat! *lance des fleurs partout*

Mdr anna!! ah bah malheureusement vas falloir attendre ^^'
bon bubullage doc :P
PTDR oui oui .. un jour .. peut etre xD
rooooh comme c'est joliement dit *0*

bon bubulage doctor et bon mumusage avec ton canard en plastique. *a pas eu le temps de raconter un reve pour

un canard en plastique mais do' m'aurait elle caché quelque chose mdr

je suis plier de rire, y a un mec dans la classe, le prof dit, tu travail ou tu fais mumuse avec tes zffaire, lz mec di je fais mumuse avec mon stylo, comme si s'etais normale.

tiens! Doc a un canard en plastique?? mdr
Comme les duc de l'année derniere pour SPN :D

Oh oh oh!!! Comme quand on demande à James c'était quoi ses impressions par rapport au tournage d'SPN, le premier truc qu'il dit "Y avait des canards partout" mdr
Bwah ils sont trop fous nos SPNeurs!!! *__* Les nem!

ils ne font pas seulemznt parti d'spn, ils sont encore venus dans mon reveu ce soir

PTDR ma femme il est pas venu pendant la bonne periode le pauvre! xD
et forcement il a pas connu ça chez buffy :P mais il devait etre content parce que quand il est arriver sur angel il a de suite dis que c'etait plus un "male set" que buffy xD (sait pas traduire en french) sur SPN il été servis MDR
et vouis vive la SPN family!!! :D

*a envie d'essayer du coup* Mon homme! On va à macdo?!! *saute saute et tire sur le bras*
Mdr c'est clair!!! Que du male chez SPN! Yummy! *tape des mains* DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

waou trop bien ce dessin de dean des bois

RE!
Non, c'est pas vrai je n'ait pas un canard en plastique j'en ai plusieurs xD
Non, c'est pas vrai^^
Bah, en même temps je ne crois pas qu'il est de bonne période pour allez sur le set de SPN, l'ambiance y est non-stop.
Je suis sûr quand ils font les casting pour les principaux ou les secondaires, la première question qu'ils posent c'est : êtes vous le genre sérieux ou le genre, je m'en fout des fans, je ne les respect pas ?" Si le mec à le malheur de repondre par l'affirmative, le rôle doit leur passer sous le nez xD

Mdr ah bah tu l'a jamais fait etant pitite?? xD
*se fait tirer par la bras* roh bah j'aimerais bien mais t'est un peut loin xD
la prochaine fois que j'y vais avec toi je te montre :P
et voui DEANOUUUUUUUU!!!! :D

Mr doc nan mais je veux dire il y serait cette année ils ont ranger les canards xD l'année derniere devait y en avoir dans tout les coins xD

*imagine les canards tout partout* PTDR ils sont géniaux!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Okey dokey!! *prend en note* "jouer avec le truc à coca avec l'aide de nemy mon homme"

Ah oui, désolée, j'avais pas suivie tout les tennant de la discussion.
*s'enterre derrière le bar*
J'adore l'histoire du pourquoi des canards, Jensen et Jared l'explique une fois, c'est super bon et super logique en plus.