Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou!!^^
comment va?!

Ptdr perd pas le papier ou c'est noter hein xD
*commence a connaitre toute les chansons du nepi musical de buffy par coeur*
"Am I crazy?
Am I dreaming?
Am I marrying a demon?" ♫♪
et voui ils sont geniaux nos acteurs! :D

et voui a la base c'etait normal leurs histoire de canard xD (un peut etrange mais logique) et c'est parti en live complet xD
coucou mon lieutenant!! *gardavoute*
ah bah on parle de canard et t'arrive avec un vava adequat xD
sa va nickel et toi? :D

Coucou Les'
Bah il est passé ou Doctor House? (préfere celui-là... Jensen *-*) *tombe, ne peux soutenir plus longtemps, du regard, tant de perfection*

yep, ça va super mon colonel!!
*gardavoute*
voui, j'ai sorti mon vava jensen avec son doudou^^

Bonsoir les gens!

bonsoir kas!!^^

Kass!!
Resaute dans les bras* Sa va toujours?

Salut Kas' =)
commen tu vas? :D

je file deaner, je reuh plus tard, bisouuus!! ♥

Bon ap' mon lieutenant a plus tard :D
bisous :P

Salut vien' et lest. *resaute dans les bras de DD*
Ben ça va pas trop mal, et vous? Je vois que c'est toujours autant fan de Dean ici. ^^

*fait tourner*
Bah attend, la perfection ça se fête. Jensen/ Dean, *-* ze t'aimmeee!!

mdr ah bah vui kas' ici Dean est un dieu!! xD
bon perso j'ai pas que Dean comme dieu mais bon xD
et sa va nickel :P

Reuuuuuh !! :D
J'ai retrouvé ça sur mon ordi xD
Tout était noir autour de lui. Il ne savait pas si c'était parce qu'il n'arrivait pas à ouvrir les yeux, ou parce qu'il était tout simplement dans un lieu sombre, et non éclairé. La douleur se faisait de plus en plus importante, mais qu'est-ce qu'ils leur voulaient ? Il arrivait à sentir leur présence autour de lui. Soudain, une douleur le prit violemment puis, il tomba dans le néant ...
Un début de fic XD Je savais même plus que j'en avais fait une xD

Mdr DD on sait que Dean c'est ton Dieu vivant, ton master. ^^
Et on le remarque tout de suite, Dean mais pas Sam alors. xd Oh plusieurs dieu. :p

Ze vais manger. A toute. Vous aimmeee <3

Coucou kast' j'ai fais un reve, le fait que jensen soi la ma donner envie de rester dans ce reve mzis je me suis réveillée

bon yemek dd et coucou tatie

mdr tatie ah bah bravo!! xD
mdr men' ah bah on en a toute fait des reves comme ça ^^' moi un jour j'ai tout casser mon reve de Dave volontairement.. quelle c** xD
bon ap' Doc :D
*regarde l'heure*
faudrait que j'aille faire a manger moi un jour xD

Oh tiens salut mene' :) Mdr et toute les femmes ont Dean dans leurs rêves on dirait. ^^
A toute DD.

par contre mon second reve ete etrange, dans l'un jensen debarqude a la maison et on parlais et lle second, jared joue avec jensen et jared etai un monstre affreux et il mangeai jensen, aucun rapport.

zarbi tes reves men! mdr
je prefere presque mon chauchemard de ce matin xD
et nan Cas j'ai jamais croiser Dean dans mes reve moi ^^'
Adam Levine (chanteur de Maroon5) plein de fois, Dave Gahan (chanteur de Depeche mode) une ou 2 fois aussi et hier Spike (Buffy) mais jamais de Deanou ^^'

AAHAAH mais moi à chaque fois que je rêve de Sammy, y'a Dean qui rapplique dans mon rêve xD *boude*
Y'avait un temps où je rêvais de TA2 aussi ^^'

Mdr mene ah oui aucun rapport, heureusement que c'est un rêve alors. xd
Vien' tu aimerais croiser Dean dans tes rêves? ^^

oui etrange, de t'facon, j'ai jamais rien compris a mes reve, hier ds un reve je passe du college a un mariage.

SIiiiiiiii j'aimerais bien voir un deanou dans mes reves mais il vient jamais!! trop occupé dans les reves des autres! xD
mdr tatie logique il protege son baby brother le Deanou xD

Mais c'est persoeuuuuuuuh , pourquoi il rapplique tout le temps ?! xD
Bref je file manger :)
Bisouuuuuuus ♥
*file manger ses lasagnes*
*en pique vite fait dans le plat et les met sur le comptoir*
Bon ap' ! :D

bon vous laisse les filles faut que j'aille faire a miamer :P
bisous vous neeeeeeeeeeem :D

aujourd'hui en ex de francais, j'ai changee colin par sammy ce qui donnais "Sam sort du bain et patati patata..." ce qui ma fais penser aux samettes.