Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bordel je fais une crise boulimique ce soir j'ai faim et rien n'arrête cette faim *boude*
Bwaaah voui et y a aussi Azazel et Garth en plus !!! mdr

Arrête! Sérieux? Mais il y a tout le monde oO;
Il y des onceurs aussi.

Oui normal OUAT c'est par les créateurs de Lost :')

Y a pas mal d'acteurs de Tarantino aussi dans Lost, comme Michelle Rodriguez par exemple *-* Elle a un cast de malade cette série xD

Tout le monde est dead bwaaaah !!

Nan, excuse. Je suis là, j'avais un petite traduction anglaise à corriger.
Ah oui, c'est fou ça. Moi qui croyais que le seul connu etait Jack. La honte...

Euh bah Jack je l'ai plus beaucoup vue après Lost ^.^" Et je le connaissais pas avant o.O
Et t'inquiètes :P Les autres par contre... on les a paumé o.o

Mon popa viens de reviendir donc me suis perdue xD

Han oki doki ma Vivi :)

Ah oui, je le trouvais super beau avant. Bon après j'ai rencontré mon Dieu-vivant, donc Jack (impossible de retrouver son nom d'acteur) ne fait plus le poids xD.
Oh, c'est top ça ma vivi. Bon perdage excusé alors xD.

Ton Dieu-vivant ?? Dean ?? :P mdr
Moi j'aime pas trop Jack *se cache* Et l'acteur c'est Matthew Fox :)

Bon mesdemoiselles, je suis trop naze j'vais dodoter.
a demain, dormez bien.
bisous.

Hello !!
Vous allez bien ? ^^

Bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeem :D

Bonne nuit Bloom, fait plein de beaux rêves.
Ah oui voilà, je l'avais sur le bout de la langue, merci.
Bah vu que j'ai du voir que 10 épisodes, necessairement, Jack etait mon préféré. J'aimais bien le drogué, tu sais le musicien.
Oui, Dean, qui d'autre? Personne autour de moi n'a encore réussi à me montrer plus beau depuis 2005; Ce type est tout simplement parfiat, une ange parmis les hommes, un Dieu.... Oulà, je m'emballe, pardonnez-moi....xD

Hey, Blu!!!
Comment va? ma belle.

ça va ;)
Le drogué c'était Charlie ! :D

Bonsoir à tous.
Comment allez vous ?

Ptdr Doc' c'est pas grave sa se comprend quand on parle de Jensen xD
coucou poup' :D
sa va nickel et toi? =)

Je vais mieux, mais maintenant c'est ma fille de 12 ans qui est malade 39.5 de fièvre ce soir. Donc demain pas d'école, direction le doc.

Salut, Vivi !

Aw zut Oo' wizi wizi pour elle =)
et nan demain pas d'ecole il vaut mieux ^^'

Ah oui, Charlie. Merci, ma blublu. Lui aussi, je l'avais sur le bout de la lèvre.
Wizi, wizi poup. (non, je ne lui prendrais pas un rendez-vous car je ne suis pas veritablement un medecin xD)

Oooh coucou bluky désolé je t'avais pas vu xD
sa va nikel et toi? :D

Oui il vaux mieux pour elle, Vendredi elle est aller au ski avec l'école, elle est rentrée à 19h le pantalon mouillé. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas été malade.

Héhé :D
ça va ^^
Vous avez passé un bon dimanche ?
C'était mon p'tit chouchou dans lost !

Oui, ça va deanmanche convenable^^.
Je ne vais pas tarder les girls à aller me deanoter (oh viens d'inventer un mot, trop bien, ze le garde) car je suis moralement dead.

Denmanche convenable chez moi aussi :P
rooo moralement?? y'a quelque chose qui vas pas Doc? oo'
et toi bluky ton deanmanche? :D

ça va j'ai passé un bon dimanche, j'ai fait de la couture. J'ai fait deux taies d'oreillé.
Mark Pelligrino, jouait le rôle de Jacob dans Lost. Lorsque je l'ai vu dans SPN, je l'ai tout de suite reconnu.lol

Oui moi aussi Poupette ! J'ai bien reconnu Jacob ;)
Un deanmanche (pas facile à prononcer ça XD) normal ^^