Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va bien :D
Par contre c'est officiel, je détèste les gens dans les ciné grrrr, ils se croivent trop chez eux les ciné devraient être réservé qu'aux cinéphiles -___-

*viens de finir ses pates aussi*
salut les poulettes !
chuis devant le film de la 2 ce soir.
et vous ?

Y a quoi sur la 2 ??
Moi je glandouille un peu ici et après je file salonner, comme d'hab' quoi haha xD Au train ou j'avance dans Lost j'vais avoir de nouveau finit la série en 2 secondes :')

Coucou tata!! :D ah moi elles sont dans mon bol j'ai pas commencer mais y'en a plus dans le plat mdr
et euh moi je me suis mis un nepis de Arrow sur la télé ^^' j'enleverais quand mon pere sera de retour xD
Mdr freyou je suis d'accord avec toi xD je repense a tata et les gamins derriere qui attendait asterix pendant skyfall xD

*Passe en coup de vent*
Coucou le Road !!! *n'a rien fait de sa journée mais est quand même fatiguée*
Grooooos bisouuuuus vous nem ♥

Appaloosa ! ;D
avec Viggo Mortensen, Ed Harris et Jeremy Irons !!!
il est super bien ce film !!!

Sa va nickel^^
Lost, ah oui, j'ai arrêté avant la fin, je comprenais plus rien au bout d'un moment.
J'ai enfin, l'épisode!! Et j'ai penser à toi, Frey quand j'ai vu l'image de ton vava.

Merci Aby je regarderai demain ;)

Raaa nan mais c'est trop inssuportable, la dernière fois j'avais poussé la gueulante pendant The Hobbit, les gens ils l'ont plus ouvert tout le long après xD
Haaan cast de ouf *-*
Hello Aby coup de vent *fait bisou* ♥

Roooo j'aime bien leurs reprise aby mdr
gros bisous te neeeeeeem :D
et voui mon papa m'a parler de ce film :P
apparement il aime pas les western mais celui la il a aimer xD

Oui moi non plus chuis pas western, mais il est franchement bien !!!
Et comme dit Yaya, un cast de ouf !

J'avoue que Lost c'est super compliqué, faut surtout pas zappé d'épisodes ^.^" Mais bon, c'est une des meilleures séries que j'ai vue ♥
Aaaah enfin :D T'as mis ton avis sur le topic ??

Bah je ne suis pas trop le genre à commenter. Les gros pavés, je ne sais pas faire. La seule à qui me vient à l'esprit est "C'était AMAZING!!" donc je ne pense pas que le commenter apporterait beaucoup au forum xD.
Anna a eu pitié de moi, quand elle m'a vu toute temblante, regarder l'épisode avec Charlie de la saison 7 du coup, on l'a regarder avant que je décède à cause du manque lol.
Ah oui, ça doit être ça. Vu que je regardais sur TF1, on ne peux pas dire que ne pas rater des épisodes etait le pls facile. Mais, je songeais sérieusement à mis remettre, il faut juste que je trouve le temps.

MDR doc elle est gentille e pas t'avoir laisser mourrue! xD
moi j'ai jamais regarder lost mais mon pere adore et il a tout vu ^^'

Bwaaaaaaaaah *____* (spoilers 8x11)
Mdr, oh bah voui SPN moi dès que j'ai l'épi' faut que je me jette dessus sinan je crève o.o

Faut venir à la maison !!!! J'vous fait mater toute la série moi *-* THE serie qui m'a fait découvrir Mark attention c'est du sérieux xD mdr

Reuuuuuuh !! :D
♪ I'm not perfect, but I keep trying, Cause that's what I said I would do from the start ... ♪
Bwaaaaaaah *__* ♥

Attend, Mark Pellegrino a jouer dans lost???? oO
Quand tu veux, Frey.
Oh ma tata! *fait un calinou*

Salut Doc ^^'
et pardon si je parle pas trop.

Hey ma Tatie ♥ :D Je te fais découvrir des songs à ce que je vois haha *-*
Vouiii Doc' !! Il joue Jacob, et son frère dans Lost c'est War dans SPN mdr :')
*laisse sa porte grande ouverte*

Oh, Bloomie, sa va?
Tu es en mode multitaches?

*Ne se remet pas de la nouvelle. Mais quelle saison? *Va voir le quartier, trop choquée*

On le voit Mark là :)
AHAHAh mais elle est trop bien c'te chanson *___*
Je me la suis fait en boucle pendant toute la fin d'aprem' xD
Et je me sers de ta chaîne comme playlist musical xD

Mdr suis comme toi tata je parle pas des masses la xD

Je file aux bulles et au lit :)
Gros bisouuuuuuuus les filles !! :D
Vous neeeeeeeeeeeeeem ♥
A demain !! :D

Saison 6 :) Je sais plus si on le voit avant
Mdr ma Tatie !

bonnes bulles et bonne nuit ma tatie :D
gros bisous te neeeeeeeeem :D

Oh, ze l'ai vu *-*. Il faut que je m'y remette! En plus, c'est la seule série que je n'est pas fini. Ah non, ça va pas une Supernaturalienne ne délaisse pas une série, surtout quand elle sait qu'il y a Mark!
Bon, alors voyons, je fini Dark Angel, et je m'y met!
Ah demain ma tata, fait de beaux rêves.

Bonne douche et bon dodo Tatiie !

Bon bubullage ma Tatie ♥
Duuude il me reste plus que 4 fereros rochers c'est la faillite T.T