700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (26.01.2013 à 15:47)

Et ... Il était une fois Sammy alors !! xD

Mais dans ceux que tu as dit, y'en avait, je savais même pas que ça existait xD 

Vienem  (26.01.2013 à 15:48)

enfin remarque c'est toujours plus facile que le piano a ce qu'on m'a dit :P

mais comme je fais du synthé en freestyle je peux même pas comparer xD

menekse  (26.01.2013 à 15:49)

dans le lot, il y'a que la vie que j'aimais. sauf ce soir, a 1h du mat' y'a notre série adorée. 

Zelda19  (26.01.2013 à 15:51)

Une fois j'ai tenté d'apprendre à jouer du vilion toute seule!!!!! BAD IDEA!!!!!!!!!!! c'est la mort!!!!!!!! Ah mon avis c'est plus facile d'apprendre les maths combinatoires!!!! XD

........

Bon bah Il était une fois ....Dave !!!!! Alors comme ça pas de jaloux!!! XD

Zelda19  (26.01.2013 à 15:51)

*violon

XD

tatiie123  (26.01.2013 à 15:52)

Oh non, le piano c'est pas si compliqué que ça ^^

Enfin j'en fais depuis 9 ans à peu près ou 8 je sais plus xD Enfin bref donc bon, je sais pas trop mais j'ai pas eu énormément de mal à apprendre le piano ^^ Si t'as un bon prof et que t'es motivée,ça va tout seul ^^

menekse  (26.01.2013 à 15:53)

la guitare, c'eqt plus facile qu'on croit, j'avais essayée de faire carry on avec 

tatiie123  (26.01.2013 à 15:53)

Il était une fois les Roadettes, ou alors il était une fois SPN ou ... Il était une fois les séries xD

Le violon j'ai jamais testé, mais je confirme ça doit être hard ^^ Comme la trompette, j'arrivais même pas à faire sortir un son xD 

tatiie123  (26.01.2013 à 15:54)

Le plus dur avec les guitares, c'est de les accorder xD Après une fois que t'as le coup de main ça va mais sinon c'est hard, même avec les ... (je viens d'avoir un trou de mémoire xD) bref c'est des sortes d'appareil qui donne le fa du répondeur je crois et comme ça, ça t'aides à accorder ta guitare :)

Vienem  (26.01.2013 à 15:56)

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!

*s'evanouie* voui je veux il etait une fois Dave! xD

oula surtout le violon very bad idea xD

aaaaah voui le fils de mon ex belle mere il en avait un de ça! xD c'est pas un acrodeur tout simplement?? xD

Zelda19  (26.01.2013 à 15:57)

Ah bonne idée!!!!

Il était une fois ... le Road!!!!! :D

comprenant 666 épisodes!!!!! xD

.....

Le seul instrument dont j'ai à peu près appris à jouer, c'est la flûte.....et bon c'était pas terrible!!!!!! XD j'ai du massacrer au clair de la lune!!!! XD

Vienem  (26.01.2013 à 15:58)

siiiii c'est ça! :D avec la tite aiguille mdr

c'etait marrat d'accorder la guitare avec ça mdr

Zelda19  (26.01.2013 à 15:58)

un acrodeur???? Oo

c'est koi ça??? un accro des odeurs??? XD

.....

Zelda19  (26.01.2013 à 15:59)

J'avais un machin comme ça pour le violon mais c'était galère, en plus j'ai jamais fait de solfège donc pas pratique pour lire une partition!!!!! XD

tatiie123  (26.01.2013 à 16:00)

tu peux prendre le bip du répondeur aussi je crois ^^

Oh mais c'est bien la flûte aussi !! :D Je m'en sortais pas si mal au collège ^^

Je sais pas, je peux pas te dire le nom, m'en rappelle plus XD Mais il me semble bien que c'est ça ^^

Ah non, 666 épisodes c'est il était une fois Lulu !! xD

Vienem  (26.01.2013 à 16:00)

la flute!! raaaaah je suis degouté de la flute!! xD

remarque j'ai faillit me degouter du piano aussi ^^' j'en ai fait en 6eme et le prof c'etait un shooter de service, il voulait qu'on revise le piano a la maison ... pratique pour ceux qui en avait pas on avait un bout de papier.... ma seule mauvaise note en musique.. un 8 MDR

même en batterie j'ai eu un 20 *fiere* mais au moins on revisais en cour xD

tatiie123  (26.01.2013 à 16:03)

Un accro des odeurs !!! xD 

J'ai appris le solfège en même temps que j'ai commencé le piano ^^ Mais en conservatoire tu fais environ 3 années de solfège et seulement après tu commences l'instrument que tu veux faire, donc c'est assez chiant ^^ Et tu restes 3 ans sur un même morceau et super strict ^^

Ouhlalala, je suis partie du solfège pour arriver au conservatoire ... non non je me perds pas du tout dans ce que je dis xD

FreyaX  (26.01.2013 à 16:03)

666 épisodes, j'aiiiiiiime *-* ptdr

tatiie123  (26.01.2013 à 16:08)

Le piano, c'est spur faut avoir un piano chez soi pour s'entrainer ^^' Et tu vas pas en acheter un juste pour les cours ^^ et apprendre le piano avec un bout de papier c'est pas super quand même ^^

Mais j'ai jamais fait de batterie ^^ On en avait une en salle de musique et j'avais 2 copains qui en jouait ^^ 

On devrait faire un orchestre !! xD L'orchestre du Road !!! 

"Attention mesdames et mesieurs, bienvenu au grand orchestre de tous les temps ... l'orchestre Roadien !!!!" XD

FreyaX  (26.01.2013 à 16:09)

GOSH ! TFW version dark *dead*

tatiie123  (26.01.2013 à 16:13)

Avec le caranaval des animaux en fond sonore ! xD

Excellent xD

Zelda19  (26.01.2013 à 16:14)

J'ai un piano chez moi même si j'en joue pas!!!! XD

....mais j'aime bien les instruments de musique, je trouve ça très beau!!!! :D

Zelda19  (26.01.2013 à 16:16)

ça le fait trop avec la music!!! mdr XD

tatiie123  (26.01.2013 à 16:17)

J'adore aussi !! :D

En même temps je suis une fane de musique à mes heures perdues aussi ^^

Mais j'aimerais bien apprendre plus la guitare, en plus on peut jourer beaucoup de variétés !! :D Et on peut chanter dessus :p

Vienem  (26.01.2013 à 16:18)

Mdr tatie pour ça que quand j'ai dis a mon pere que je voulais apprendre un instrument il m'a dit "oooh crois moi tu veux pas!! t'apprendra toute seule" xD

mdr tatie ah bah j'ai eu 2 college donc j'ai pu tester de tout en musique ^^' dans mon premier y'avais plein de synthé donc on faisait du piano de la flute et du chant et dans le deuxieme un piano, une batterie donc le piano etait que pour la prof pour nous acompagner au chant mais la batterie c'etait pour tout le monde :P

l'orchestre roadien!!! bah moi je chante alors je sais pas assez jouer du synthé xD

sa serait trop drole! xD

oulala zarbi la video ma freyou mdr

FreyaX  (26.01.2013 à 16:19)

J'adore avec la zik mdr

Bwaah en instrument j'adorerai jouer du violon c'est ce que je préfére *-*

menekse  (26.01.2013 à 16:21)

ha en solfege, je suis nul, mes cours de musique, en dehors du college, j'etais perdu, mais j'arrivais mieux a jouer.

tatiie123  (26.01.2013 à 16:22)

Nous on faisait juste de la flûte et du chant, mais on en a fait que en 6ème de la flute après c'était plus le chant ^^

Tu feras notre voix d'opéra !!! Mais je ferais un duo avec toi aussi !! xD

Par contre le violon, c'est comme la trompette, la flûte, clarinette ... quand tu sais pas en jouer ou alors au début quand tu débutes, ça casse les oreilles xD

Vienem  (26.01.2013 à 16:24)

mdr tatie je crois que c'est un peut partout pareil ^^' j'ai du avoir de la chance xD

han voui chante avec moi ma tatie veux pas chanter solo! xD

oulala voui un violon qui grince sa explose les oreilles! xD

tatiie123  (26.01.2013 à 16:27)

Et bin on commencera les répet' en avril ! xD 

Par contre, j'ai juste un piano et une guitare (une 3-4 en plus ^^') donc on va pas aller bien loin xD Mais si y'en a une qui sait siffler, et on prendra nos cuisses pour faire de la batterie xD Et au pire y'a plusieurs instrus sur mon piano en plus xD Ah oui et y'a des rythmes de batterie aussi !!! xD AHAHAHAHAAH L'orchestre Roadien prend forme xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 21:35

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !