Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAH !!! J'ai reçu le collier d'Aragorn, enfiiiiiiiiin *O* Il est magnifique ♥ J'ai eu bien peur que la poste me le paume, ouuuuuuf xD
Et bijouuuuuuur vous :D Vous allez bien ??

Le collier de l'elfe ?!?
C'est ca ?
et sinon moi ca va bien je sors de sieste !

Vouiiiii :D

A cause du reportage sur TF1 et après c'était mon frère qui m'a à moitié engueulé parce qu'on prend pratiquement jamais de nouvelles avec mon père, c'est le monde à l'envers !! >< Et ma mère qui recommence son chantage avec la clé internet et elle a rajouté la RR d'avril !!! ><
Coucou ma Frey' !! :D
A part ça tout va bien et toi ? :D
AHAHAHAHAH la chance !! *____* Il est trop beau !! :D

Etbisous BTW Yaya.
Par contre je vais pas pouvoir rester longtemps, on va ecumer les garages cet aprem. On a vendu la Golf et on cherche une autre tuture !

Coucou freyou :D
roooo super!!!!! :D et voui tu m'etonne qu'il est beau *.*
moi j'attends mon collier de M5 mdr
et sa va nickel et toi? :D
Rooooooooo pas de bonne humeur les parents aujourd'hui Oo'
*est bien contente d'etre seule en fait*

Roooooh ah bah voui vas falloir lui trouver une remplaçante xD vous prenez pas la golf de Dave?? je suis sur que ton homme sera ravie! MDR
tu sais que je suis pas prete d'oublier la premiere fois que j'ai vu cette pub xD

Olala what happened ma Tatie ?? o.o
Et voui moi ça va nickel :)
A p'luche ma Mimi ♥ Zoubiii !!

Haaan c'est quoi le collier de M5 ?? :D *veux voir*

c'est un mediator juste ^^' mais a 5€ et aucun frais de port je risque quoi MDR
et j'en ai trouver un du même genre version Dm mais c'est pas le même prix xD

Han bah j'avoue c'est donné *-* Il est jolie en plus !
Aaaah, combien ?? ^.^"

Non pas de Golf Vivi, mais si on avait bcp de sous, j'aimerai bien sa voiture à lui (enfin si il l'a toujours !!!)
non en fait on va prendre complètement autre chose, j'en dirai plus quand je saurai !

Haan nous aussi on a une golf xD *aime les golf*
Dude ils sont crazy eux O.O

AHAHAHAHAHAHHA *___* Il irait bien avec ma tite guitare :p
Y'en a des supers beaux mes mediators quand même !! :D Même ceux qui ne sont pas forcément des produits dérivés d'un groupe ^^

Je file. Bisous les poulettes. A ce soir.

le quatriple MDR donc pas donner celui de Dm on verra plus tard xD
Mdr tata il a une quoi comme tuture lui en fait? ^^'
Et okay tien nous au courant :D
bah tatie sur amazon y'en un mec (le meme que celui qui fait le collier) qui fait des mediator par lot et il fait tout plein de groupe :D
WOW Oo' oh mais ils sont taré!! xD n'empeche que j'aurais trop aimer le faire! xD (enfin si j'avais pas fait une crise cardiaque xD)

A ce soir ma tata :D
bisous bon cherchage de tuture :P

A p'luche ma Mimi (biiis) ♥ mdr
Je crois que j'aurai flippé quand même O.O Sa parait un peu vrai par moment mdr

mdr ah bah voui c'est clair que sa parrait vrai xD
pour ça je dis si j'avais pas fait de crise cardiaque j'aurais trop aimer xD

*vient se perdre ici*
Amies du deanmanche....ah euh non zut on est samedean!!!! XD
Enfin bref!!! Bijour!!!!! :D
*baille*

Hello ma Link ♥ :D

coucou zelou!! :D
tu t'est remis de ton insomnie d'hier soir?? xD
n'empeche tu m'a trop fait rire la semaine derniere je faisait comme toi et je regardais le même programme ^^' le chat de frankenstein c'est bidon! xD

Je m'en serais bien acheter un mais bon je sais pas trop jouer de la guitare ^^' J'ai juste fait un stage y'a quelques années, c'est tout ^^
Coucou ma Zely !! :D
Oh bah tu m'étonnes que tu bailles, à 4h00, toujours pas au lit xD Mais n'empêche tu nous auras bien fait rire xD
A pluche Bloomie !! :D Bisouuuuus ♥

Et Il était une fois la vie, j'aimais trop de documentaire/dessin animé quand j'étais petite xD C'est super bien fait n'empêche !! :D

Non pas remise du tout!!! avec mon genou (il y a pas vraiment de raison logique en fait) j'ai pris un rythme pourri !!!!! en gros je dors le jour et je ...... euh bah j'essaye de m'occuper la nuit car évidemment j'ai plus sommeil!!!!! XD wizi ma vivi, et oui Gulli c'est pourri la nuit!!!!!! enfin après c'est ça ou les émissions blabla ennuyeuses, les trucs musicaux ou les films X.......bref le choix est restreints!!!!!

En même temps la guitare c'est hard a apprendre ^^'
ah voui tatie!! :D j'en ai revu un y'a pas longtemps ^^' n'empeche que "il etait une fois la vie" même a 20ans je pige toujours rien je dois avoir quelque chose contre la bio j'vous jure!! xD
par contre "il etait une fois l'homme" j'adore!!!! :D
Ptdr zelou!!! je te comprend la semaine derniere j'etais dans ta situation ^^ la je me reregle un peut sa va :P
et le Week end pro je vais me redecaller totalement! mdr

C'est sur ^^ à partir de 1h ou 2h du mat' y'a plus rien à la télé ^^' Ou alors des fois même avant ^^'

voui moi aussi j'adorais ça ma Tartine!!!!!!! :D
Y'en avait plein en plus!!!!
Il était une fois... l'Homme
Il était une fois... l'Espace
Il était une fois... la Vie
Il était une fois... les Amériques
Il était une fois... les Découvreurs
Il était une fois... les Explorateurs
ll était une fois... notre Terre
ll était une fois... Deanou mdr!!!!!!! XD

AH par contre j'aime moins Il était une fois l'homme ^^
Oh non, ça va encore :) Enfin moi j'ai appris que avec les tablatures pendant mon stage et le mercredi midi je suis avec un guitariste, et je trouve que c'est pas si compliqué que ça ^^

oh voui il était une fois deanou!! je veux!!!!
je la veux cette emission! xD