Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

xD Faut aller cherche Jensen ! lol

Un s'est suffisant *dit la fille qui a 3 sam*

Pourquoi aller chercher Jensen ??
Et non un c'est jamais suffisant lol.

IL CHANTE SUPER BIEN !!!!
xD 2 c'est toujours mieux qu'un :p
Mum' s'est endormi ??? lol
Je viens de voir le trailer ! La tete de sam et dean est moins bien quand vrai xD

Lol jess ba c'est pas la première fois je suis roder xd
le pire c'est que je doit partir en courses la :( j'ai pas envie d'y aller :/ mais je suis obligé piffff!!
Dlo : ho :/ mince désoler j'ai pas tilté, jetait devant la télé du coup j'ai pas pensée a zieuter :( au soir vers 11h30 je serai là sûrement donc si tes là je vient t'embêter :p
bon pas que j'ai envie mais bon l'appelle du magasin retenti, plutôt ma mère qui s'égosille lol alors je vous y laisse les filles a toute, gros bisous :p

Biiisous mum', t'endors pas dans un raillon lol

Jess : aaaaaaah d'accord ! Ben je veux bien faire un duo avec lui quand il veut moi lol.
Et oui forcément c'est moins bien qu'en vrai lol.
Lili : je serais là après Flash Forward donc pas de soucis ;)
Rooooo saleté de courses ! A plus ma Lili, si on se revoit pas d'ici ce soir ben, à ce soir !! lol
Bisous Cochonnette^^

Un "raillon" ??? Lol

xD ça s'ecrit pas comme ça ????

Non ça s'écrit "rayon" XD

xD je prends des cours d'orthographe au road xD Nina en prof de phylosophie et minant on a une prof de français xD

*Some people live for the fortune, some people live just for the fame...*
J'arrête, je me renoies dans mes bouteilles.

Jess : prof de français qui fait des fautes aussi lol, c'est juste que celle-là m'a sauté aux yeux :p

xD sa m'avait pas sauter au yeux dutout, Vui une prof de français qui fait des fautes... ça existe ça ? Oo
*donne un bouteille ponch*
Sa non plus je sais pas comment sa s'appelle mdr

Ben sûrement, lol.
C'est punch, et n'abuse pas trop quand même !
*Se sert un whisky coca*

C'est bon le punch... je sais j'ai pas le droit mais c'etait bon quand meme :P

Tu l'as trouvé ou la photo de Misha ?? Oo C'est celle de la conv ??

Oui ben n'en abuse pas, ça se boit comme du petit lait, mais tu finis par le sentir passer, et je sais de quoi je parle lol.
La photo de Misha je l'ai trouvé dans sa galerie lol, je sais pas d'où elle vient, c'est une trouvaille de Lo.

*ne pas abuser*
Vui j'abuserais pas !
mdr sa trouvaille, y'a que misha pour faire des trucs comme ça xD

Ben voui c'est pour ça que je l'aime *_*

Pour ça, entre autres choses bien sûr.

il anime les delire degoutant de mum aussi .... XD

Oui bon, il peut pas avoir que des bons côtés non plus XD

Pauvre misha...heureusement qu'il a pas vu le cote 'obsede' pendant la conv' il aurait detallé comm un lapin xD

Rooo quand même on sait se tenir ! lol Et j'étais trop impressionnée du coup ça m'a inhibé mes instincts OA XD

xD Bibou a reussi a se faire remarquer quand meme xD Le road a un effet pervers sur le gens normaux xD

Mdr oui mais c'était involontaire sur ce coup là XD

xD Elle a tape dans l'oeil de misha
*sourire colgate*

Roooo ça va hein !!! Commence pas jouer sur ce terrain là c'est mesquin ! XD

hey ! C'est mon devoir de t'embeter faut que je fasse honneur a ma famille supernaturalienne xD