Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bien merci ^^
oui ça avance bien !!
je regadais le trailer de SPN en animation et je suis tombé sur celle là j'ai pas resisté^^ lol

Cool.^^ Bonne chance en tout cas ;)
Lol tu m'étonnes, c'est culte.^^

Bisous, les filles !!!
Nina : ta requête est bien prise en compte !!!
Vous allez bien ???

Et moi et moi ????
Ca va Bloom et toi ?

Bon ben, snif. lol
*picole pour oublier*

Message pour Nina : j'ai bien reçu la copie de lamoute ;)

Liliiiiii !!!

*entend un bruit, regarde avec espoir vers la porte*
Pfffff....
*picole de plus belle*
Attention je vais vider le bar !!!!
*attend que quelqu'un réponde... Personne. Hausse les épaules*
Oh et puis crotte !
*fouille dans le bar, sort le whisky, le rhum, la vodka, le passoa, quelques jus de fruits et sirops, et de la limonade, sort aussi de la tequila, et du martini*
C'est partiiiiiiiiie !

Message important: Dlo se met prler toute seule... Sa c'est flippant ! Oo
Au faite.. tu l'as vu ou mum' ??? Oo
Biiijour !!!

bonjour le road!!
Dlo!!!!!!! tu va bien ?
merci merci pour ses moment, kodak, neurones et bonheur des oreilles :p
(et je me joint a la requête de Dlo qui en fait n'est pas une requête, donc en fait je me joint a rien xd mais moi aussi j'aimerais au moins une toute petite fois avoir du M.J pour les musiques du jours :p )
lo j'ai re voter :p
et dites mini elle est pas la en ce moment ?

Sa c'est vraiment trés trés trés trés flippant !!!

dlo!!!!!!!!!!!!!! je suis là!!!!! ne fait pas un comma éthylique quand même lol aller tien *prend une vodka avec dlo* :p
merci jess de nous prévenir xd

A la vôtre les filles ! *cul sec*
Ca va ?
Jess : je parle pas toute seule !!! Je parle à Amber !
Lili : hey hey !
Oui oui on veut du MJ !!! A deux, ça devrait plus passer inaperçu !!! lol
Et Mini bosse, donc elle évite de venir au Road en ce moment, pour pas se faire flubberiser ;)

Ben voui maintenant t'es là mais avant t'étais pas là, y'avait que le bar pour me tenir compagnie !!! lol
Jess :roooo fais pas ta choquée voyons !

a la votre *boit cul sec* *se resert* :p
ba ça va bien, et toi ? amber fait des siennes ?? mdr
Jess : Dlo qui parle avec Amber quand tes pas habituer ça peux faire flipper xd

C'est qui Ambert ??? Oo
*bois cul sec*
ho ... T'es là ... je t'avais pas vu !
*saute dans les bras*

En si se serait Onnen ou Val qui parlait toute seule ... ça m'aurais rien fait mais là C'EST DLO !!!!
Faut le noter quelque part !!!!!!
*le note*
*fait la choque* :p

lol ba oui je suis là juste en mode escargot lol j'ai le cerveau a l'envers et boire n'arrange rien xd
jess : amber c'est le sub' de dlo qui veux rien écouter xd en version raccourcis lol

Jess : Amber !!! Pas Ambert !!! C'est mon subconscient.
Lili : ben c'est-à-dire qu'avant que vous arriviez c'était la seule à qui je pouvais parler, même si elle comprend pas tout, au moins elle m'écoute lol.
*trinque*
Mince mon verre est vide
*se resserre, trinque de nouveau*

Parce que Val parle toute seule ????
Lili : comment se fesse que t'es en mode escargot ?

hoooo..... OKAY .... T'as pense a consulter ??? lol

Jess : non parce que sinon je me ferais enfermée lol.

Vui Val parlait toute seule... elle le fait plus en ce moment, c'est dommage lol
Mais si t'es enferme t'auras Dicaprio comme voisin de chambre et cas il viendra te dire bonjours tout les deux ou Trois heures :D xD

Dlo : Mdr ba oui je te comprend la solitude c'est pas simple lol puis amber elle t'écoute parlé sans vraiment comprendre mdr et je suis en mode escargot parce que hier jme suis couché a 6h encore lol et que jme suis levée a 9h du coup je plane grave xd
*se resert et trinque a nouveau*
et oui val parle toute seul lol mais ça arrive a tout le monde moi aussi j'y suis passer ici xd mais bon dlo c'est ça première mdr
j'ai trop de mal ptdr

*kind of New-Yoooooooooork, these streets will make you feel brand new, the lights will inspired you, New-York, New-York, New-yoooooooooork*

Dlo: le subconscient se met en marche ??? xD
3 heures de sommeil, c'est pas vraiment recommandé xD

Jess : lol, ben j'ai raté ça pour Val.
Leo comme voisin de chambre... Oui mais non, Misha sera pas d'accord lol.
Lili : ah ben alors !!! Et j'étais sur MSN cette nuit en plus, 'fin je suis pas restée longtemps mais bon....
Et c'est pas ma première c'est juste que d'habitude je le fais pas dans un lieu public c'tout XD

xD tu te cache ! C'est tres bien pour la sante mental des autres lol Mais si tu as Cas t'as pas besoin de MIsha !
*tres tres logique*
:P

Jess : je chantais c'tout, c'est pas le subconscient ça c'est normal lol.
*I don't wanna forget the present is a gift, and I don't wanna take for granted the time you may have here with me, cause Lord only knows another day is not really guaranteed*
*Everytime you touch me, touch me like this is the last time, promise that you'll love me, love me like you'll never see me again*

Jess : ben on est tellement surveillé, je fais gaffe lol.
Et non, je veux les deux ! Même si je préfère Misha.