Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est clair, je suis un peu dég, mais bon c'est pas grave, par contre sa aurait été SPN, je cassais l'ordi c'est sur mdr

Quoi que la personne aurait quand même pu mettre spoilers, fait chi**

mdr c'est clair. Surtout que là, faut vraiment pas le spoiler celui là! Comme le 18ème... enfin comme tous en fait mdr.
Allez ma soeurette!! Au lit! On avait dit 3h et il est 3h :)

tu écouvriras quand même surement des choses sur les autres perso :/ Ce serait dommage que tu ne les vois pas à cause d'un con!

En plus je ne lis jamais les spoilers pour garder la surprise, et ben tu parles d'une surprise la, j'ai les boules...
C'est clair mini mdr
Bon on ferme le road alors ?

aller oui on ferme! J'te laisse éteindre les lumières pendant que je mets les sieges sur le bar?
Bonjour les lèves tôt!! Bonne chance les razmots pour le BBlancs. Bonne chance Dlo pour la conduite. Et bon café pour les autres!

Allé j'éteint.
Bon courage aux razmo pour leurs exams et je vous dis m****, et un gros bisous à ma soeurette dlo, ma belle maman nina, ma lamoute chérie, et à mes soeurs SA, Lo, Val, Lili, préparez vous pour samedi les filles mdr
A tout à l'heure :)

Ho!! J'avais oublié ton mariage :'( Je vais rater ça en plus de l'anniv de Val! :'(
Et bonne nuit Angel aussi si tu repasses!
*jette un dernier coup d'oeil et ferme la porte*

Quel horreur pas ma mini pour mon mariage, pfffff :(
Bonne nuit angel, fait de beau reves ;)
clic clac c'est fermé

ben oui...moi aussi j'suis dégoutée!!! :'( :'(

Bonne nuit à vous deux les filles, dormez-bien ;)

Oh ba y'a plus personne :C

Tu te reveille a qu'elle heure ??? t'es un leve tot !!!! incroyable !!!! lol
Bonjour pour les autres qui passeront !!!!! ^^
ONNENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Incroyable, je vais être la première des SA à poster aujourd'hui lol.
Merci pour les encouragements les soeurettes, gros bisous bibounette.
Passez une bonne journée toutes et tous :)

Salut à tous et toutes.
C'est plus calme le matin que le soir !!! Les razmo sont pas encore réveillés, c'est de se coucher à point d'heure !

merci lo je suis morte définitivement cette fois, tout a cramé!!!mdr, jensen est plus beau que jamai!!!

Ahhhh malheur Jensen tiens pour les COWBOYS, bon allez parce que c'est lui je lui en tiens pas rigueur lol

Mulder va encore vouloir m'interroger après cette énième combustion Lamoute !

Lol et oui ça y est le FBI est à tes trousses Lo!!
Merci pour les photos; bon, c'est sûr, notre Dallas Cowboy est parfait et on se glisserait bien avec lui dans le sweat ;) mais quand même, Jared est mignon tout plein aussi!! Quant à Misha, bin, comme d'hab, sourire Freedent de circonstance ^^
Bonne journée aux lève-tôt et aux lève plus tard!

Lol Greenhero bin oui il est Texan pur souche notre Jensen, jusqu'au bout! (je ne parle pas de ce à quoi vous pensez les SA)
Et les razmos sont encore en cours?? parce que si oui on va frapper de la règle sur les doigts, là!! on vous dit coucher à 21h!!! mauvaise graine! lol

Ah quoi pourrait on penser nina... mdr

bonjour bonjour!
Mdr nina, a quoi veux-tu qu'on pense? Pas "si tôt" le matin quand même....ahem...
Lo les photos sont... haaaaa*soupirs*. Jensen est juste parfait! J'adore les photos "au naturel". Et comme dit nina (?), on se glisserait bien dans le sweet. Avec lui. lol
Et nina, oui les razmots ont encore cours. Ils sont meme en Brevet blanc pour certains ;)

Personnellement je me glisserais plus dans le sweat de lisa mdr

bonjour tout le monde !
lo super les photos ils sont bien sur toutes je sais pas laquelle je préfère ^^
dlo conduite?? bon courage n'écrase pas les mémés sur les passages piétons lili risquerait de t'en vouloir lol

mdr Val. Pauvre lili.
GH : tout est question de préférences...ou de genre ;)

Petit passage rapide.
Non je n'ai écrasé personne, merci de votre confiance lol.
Bisous :)

Oups j'ai oublié, merci pour les photos Lo., comme d'hab elles sont toutes belles, préférence pour... Non je vous dis pas j'vous laisse deviner héhé XD

ah ben tant mieux dlo parceque lili y tient à ses p'tits vieux va pas lui abîmer mdr

Même pas un petit cycliste?! Rhooo mais ou est passé ton coeur de SA? ;)