Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je te le mp de ce pas :)
Bon alors ta journée? Pas trop dur? y'avait du people? (pffiou j'avais un coup de pompe tout à l'h et là j'ai l'ipression d'être une pile electrique mdr, j'ai de l'énergie à revendre!!)

Mini: Tu vas vraiment manquer à ce forum durant ces deux semaines^^ C'est toujours un plaisir de vous lire ici... Même si c'est parfois dure de suivre... Quoique à cette heure-ci j'y arrive mieux xD

AH je t'ai refilée mes batteries alors mdr, moi je suis pas super bien, j'ai froid pour rien, j'espère que je ne couve rien, en plus j'ai éternuée toute la journée. Sinon c'était une assez bonne journée ;)

Ho mince bibou :'( j'espère que t'es pas malade quand même! Tu veux un peu de la mininergie? Elle est pas aussi puissante que la bibounergie mais là j'suis au taquet!! Une vraie puce mdr. Limite si je danse pas (bon ok j'avoue je danse lol)
Angel : c'est gentil :) Le road va beaucoup me manquer aussi :'( Et oui c'est vrai que desfois c'est dur de nous suivre lol. Même nous desfois on a du mal a se suivre c'pour dire!! Mais c'est parce que faut nous lire en continue en fait pour acpter les délires et les métaphores ;)

Mdr j'étais dans cet état là hier moi lol, j'ai même sautée sur mon lit pour te dire ptdr
Allée envoi un peu de minienergie sa me fera du bien lol

mdr y'a que sur ton lit que t'as sauté? pardon pardon!! c'est l'esprit OA qui est encore un peu en éveil....
Tiens je t'envoi de la mininergie wiziwiziwiziwiziwiziwiziwizi ^^
J'te jure ch'ai pas ce que j'ai je me sens...electrique!

Y'avait Dean dessus, mais j'ai juste sautée sur le lit promis ptdr
Merciiiiiiiiiiiii

mdr le pauvre a pas été trop déçu? ;)

Tu veux rire il a sauté avec moi pardi mdr, on est trop exités pour le mariage je pense lol

mdr c'est vrai que ça approche!! Pas trop stressée?

Non sa peut aller, y'a que Dean qui me stress, il a pas trouvé de cravate encore, et il hésite encore entre 2 costumes, moi c'est tout bon, mais lui il est pire qu'une fille mdr

mdr bah il sera décidé le jour J don't worry! Sam l'aidera au pire ;)

J'espère bien quand même lol

T'as dispariu angel?
Dis bibou, t'aura pris un peu trop de mininergie? J'suis retombée mdr. Enfin j'suis encore en forme hein! mais j'me dandine plus (mais y'a plus de musiques bien non plus...) ;)

Ah mince, tu veux que je te la rende mini, allée bouge ton body ma mini, mets la music et éclate bien. allé MINI allé MINI
Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini mdr

mdr nin me la rend pas! Si toi tu as repris du poil de la bête c'est le principal ^^ Et puis moi je suis en pleine session vidéos alors ça va. Mais je peux plus me dandiner mdr. En plus j'ai super mal au dos, c'est abusé! Rob m'a fait un super super massage cette nuit pourtant.

Ah ben repose toi avec les vidéos alors, en plus si t'a mal au dos, reste sage lol
Ah oui c'est vrai, ben Rob tu sais ce qui te reste à faire cette nuit, tu recommence mdr

c'est clair qu'il av recommencer et il a intéret a s'appliquer sinon pas de gaterie!! ;)
Surtout que demain j'ai pas mal de trucs à faire en ville alors faut pas que je sois bloquée!
c'est super NBC programme une anthologie pour la saison prochaine. Je sais pas ce que ça va donner mais j'aime bien les anthologies :)
Et j'ai vu le trailer de la nouvelle série de Danneel ça a l'air trop bien! Dommage que ce soit diffusé qu'en mid season :/ Va falloir attendre plusieurs plusieurs mois!

Anthologie c'est 4 non?
Ah oui j'en ai entendu parler un peu, je regarderais des vidéos à l'occas :)

p.259 Lo a mis le lien vers la vidéo de friends with benefit (la new série de Danneel).
Non anthologie c'est une série ou les perso changent à chaque épisode. Un peu comme les contes de la crypte.

Ah okay, j'aime bien ces trucs moi aussi :)
Merci pour la page :)

ouai moi aussi. Et puis les extraits ont l'air sympa. Très guirly lol. Ca ressemble aux guilty pleasure qu ej'aime bien ^^

Pas mal de série annulée alors a ce que je vois

c'est clair!
Je sais pas si t'as vu masi le tableau y est sur spoiler tv et y'a taqué de rouge!!

Ah non pas encore vu, punaise sa va vite quand même on est déjà plus mi mai, je me rappel encore du début de la saison 5 lol

mdr c'est clair. C'est passé super super vite cette année! J'hallucine! J'ai l'imptession d'avoir rien eu le temps de faire

Ah fond, c'est un truc de dingue quand même
punaise la je suis tombée sur un put*** de spoiler pour oth, j'ai même plus envie de regardée tellement, je suis dég...

oups... mince :/ Bah regarde quand même tu découvriras ce qu'il se passe pour les autres.

En faites je voulais juste voir si le dernier épisode de la saison était sorti, il est bien sorti mais dans le petit résumé, y'avais tout écrit sur la fin, j'ai les boules, surtout que j'en ai encore 2 à regardée avant le dernier, damn it

ben c'est débile de mettre dans le RC la fin!! Quelle idée, franchement!