Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou le Road :D

HEY LOLKAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*atterris dans les bras*

* attrappe onnen*
Salut , sa va ?? :)

Salut Loka, comment vas tu aujourd'hui ??? T'as passée une bonne nuit ? Pas trop rêvée de SPN ??? et de Dean *tape pas Nono* ???

Salut :D , oui je vais bien aujourd'hui et J'ai passée une super belle nuit :)
par contre c'était pas spn dans mes rêves xDD Mais sa ma donner de l'inspiration pour on prochain poème :D

VIVE DEAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XDD
Et toi Onnen sa v ??

Génial, tu trouve l'inspiration en dormant !!!

Ouaip d'habitude c'est éveillée mais lah c'est en dormant mdr :D
Wouhouuu , mon blog va avoir un nouvel article :D

Ma lolka, voui ça va !!!!!!!!!!!!!
Et les reves ça inspire toujours ... *.* ^^

Hahaha xDD
Wouhouu , je miam :D Devant l'ordi ^^^
Menoum menoumm :D

Ca m'inspire tellement des fois, que j'ai pas envie de me lever ^^

AAAAaaaarhh !! Moi aussi j'ai faiiiiiiim !!!! lol

Msr ma tata bloom, bienvenue au club !!!!!
Je DETESTE me lever !!! Surtout l'hiver quand il fait encore nuit dehors ...
xD

Hahah xDD Bin mange onnen ? xDD
Moi quelque fois je suis tellement heureuse de mon rêve que quand je me rveille je trouve sa triste que ca n'est été qu'un rêve , ou sinon je suis ultra contente de pas avoi fait sa XD

Voui mais ch moi on va pas manger avant au moins 1h...
*boude* lol
Et VIVE LES REVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh et devinez quoi ??! Mon tout premier reve en anglais, c'était suuuur .... SUPERNATURAL !!!!!!!!!!!!!!
*tape des mains*
(mdr oui je sais on s'en fout mais meme.) xD ;)

Ahh okaii^^
ouais VIVE LESRÊVES WOUHOUUU :D
Moi aussi c'était lui mon premier rêve en anglais XD :D

Et bien pas moi !!! Ca fait longtemps que je rêve plus en anglais ;)))

En fait moi je rêve surtout en anglais , mais genre c'est comme si je comprend tout mais en francais Oo et je leur répond en anglais mais je comprend en francais OO xD
C'est compliquer XDD

T'inquiètes pas j'ai le pb inverse quand des touristes anglais me demande qqchose je comprends mais j'aurai tendance à répondre en français !!!

Le cerveau est qqchose de bizarre !!!

Hahaha xDD :)
Bon , alors si je suis un peu plus longue à répondre c'est normal j'écris un nouveau petit poème :D

Bah ma tata, plus du tout ??
lol lolka, vi c'est comprehensible ! ^^
Perso, quand je me reveille, je ne me souviens absolument plus si c'etait un reve en anglais ou en francais ...
C'est comme quand je pense. Je pense en francais normal, et 5min apres je me trouve en train de penser en anglais sans savoir comment j'suis arrivée la xD

mdr tata !!!
Tu nous fera lire ton poeme lolka ??
*puppy eyes*

HAha Onnen ça m'arrivesouvent sa de penser en francais et apressans savoir commen je pense en anglais XDD

MDR, YAAAAAAAAYYY, UP HIGH !!!!!!!!
*tope la*

Bah oui pas de problème :D
Vous serez mes premières lectrices pour celui là :) Hier Schumi sur mon blog elle à été la premiere à lire un nouveau aussi :)

* tape dans la main d'onnen :D *

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*est contente*

Un copain en Angleterre m'avais dit que le jour où je rêverai en anglais je serai bilingue, et le pire c'est qu'il avait raison.
Bon après, je pratique bcp moins maintenant c'est pour ça, mais je pense que pendant un séjour ça me reviendrai, c'est obligé.
Et puis, mon homme et moi on voudrait aller en Irlande ou en Ecosse. Le Canada ça nous dit bien mais c'est pas le même prix !!!