Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit ma gratouillette. Profites bien de ta soirée :)
Merci Lo. Je vais voir ça après le docu

c'est pour lili ça just jared lol
bonne nuit lamoutal !

lol faut croire kate !
night lamoute !

mdr Val. LE site spécial pour elle ^^

ben bonne chance a toute pour le code alors.

comme dirait lamoute on croise les fesses lol

mdr on sait toujours aps comment on fait d'ailleurs

bon je vous laisser je vous suit plus et je vais regarder SPN et VD épisode 22!!!
bonne nuit les girls ^^
@+

kate la page avec le preview comme ça t'as pas a chercher
https://justjared.buzznet.com/2010/05/17/danneel-harris-upfronts/

bye lovely !

bonne nuit lovely ! bon visionnage aussi !!

night lovely.
J'ai l'impression que tout le monde nous lache là d'un coup. Je sens bien que je vais me retrouver seule pour attendre bibou moi :(
Merci Lo. J'attend la fin du débat, ça m'intéresse pour une fois :)

merci ;)
kiss

oui kate y a des risques que je parte bientôt aussi mon père faisant des travaux dans la chambre juste à côté de la mienne je vais encore etre réveillée tôt...

et ben voilà je le savais lol. Mais je comprend, vous avez raison de vous reposer :) Et puis on a pas mal parlé cette aprèm!

oui y a eu une invasion SA sur msn ! lol

besoin de récupérer des heures de sommeil je crois lol mais c'est pour mieux se rattraper après !

oui on sévit aussi sur msn maintenant lol

ben oui mais je serais plus là quand vous allez vous rattraper mdr. C'est égoiste je sais, j'ai un peu honte mais je profite de vous tant que vous êtes là en fait

on sévit partout ! lol
Bon alors perfect couples à l'air bien barrer à voir...
Undercover un alias pas intéressant, on jette (enfin je vais quand même tenter le pilot c'est du J J A)
Oui je fais mon marché pour l'année à venir lol

vas y mini profite :) tu en le droit :) ça passe pas msn chez toi ?

hy everybody^^

youhouuu décidement !!hécate vient de poster la suite de sa fic !!

coucou meronn ! ça va bien ?

Val y'a pas internet chez moi. Apparemment on l'a plus du tout en plus je suis même pas sur de pouvoir accéder aux mails :/ J'irais au mc do pour le wifi mdr
Mdr Lo. Fait ton marché! Moi je peux te parler de happy town, gravity, past life et heu....quelques anciennes encore en cours.
C'est quoi perfect couple?. Tu m'as donné envie là je vais aller faire mon marché aussi après (il est lonng ce débat! Pour une fois que j'ai autre chose à faire mdr)

bien et toi valdora^^
alors koi de neuf

salut meronn
Ca fait un bail que j'ai pas lu de fics spn :/ Enfin que j'ai pas lu celle d'ici en fait

plus d'internet ? ah là là mince tu vas être obligé de manger plein de mac flury comme c'est dommage ^^ (miam miam lol)

kate perfect couples c'est sur la vie de 3 couples assez différents mais qui sont pote vu la preveiw ont peu aussi dire qu'ils sont tous barrés ! lol
Sinon y a une série pour Lamoute the cape ou comment un ancien flic devient un super héro dont l'arme est une cape ! lol

ça va meronn merki :)
the cape ?ah oui faut absolument en parler à lamoute lol