Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non mais je suis pas méchante mini, il en a besoin , vraiment faut qu'il se dévergonde un peu!d'ailleurs quel âge il a parce que ça m'intrigue aussi lol

mdr aucune idée. Faut aller voir sur son profil.

désolée je regarde les preview des nouvelles séries donc je si un peu longue...

yub yub ! me voilà !!

re re Isa! :)
Les reviews de quelle série Lo? Moi je regarde les infiltrés sur la 2 :)

coucou val moi aussi je vais être un peu longue parce que j'ai un truc à faire alors je suis tjs là pas d'inquiétudes;)

alors qui a déserté ce soir dlo ?

oui Dlo est partie dormi elle était fatiguée vers 21h et quelque. Et roro est juste passé en coup de vent. Et on attend bibou qui va venir après le travail

kate de pleins de nouveaux trucs, j'ai vu Friends with benefits, des trucs policiers, et une série où un jeune décide d'élever un bébé qui s'appelle Princess Beyoncé...

tout à l'heure oui j'avais cru voir que dlo aller pas venir :(
roro je l'ai raté ecnore !
ben sinon je vais pas rester non plus trop longtemps fatigue un peu moi aussi lol mais fallait faire coucou à ma mini qui s'en va après :( snifsnif

friends with benefit c'est avec daneel ça parle de quoi au fait ?
youhouuuuuu !!! lydean va poster une nouvelle fic vous allez voir elle va être bien pour nous faire patienter (fais de la pub lol)

en fait Val je reste un jour de plus :) Mes parents n'arrivent que jeudi au final ^^
Lo : ok. Parce que j'ai vu quelques pilots des nouvelles séries alors j'allais pouivoir te renseigner sur certaines :)
C'était quoi le policier?

j'adore les fics de lydean! et celles de ouiam aussi. Dommage qu'elle ne poste plus d'ailleurs.
ha oui c'est vrai que friends with benefits c'est avec danneel! Et alors ça donne quoi la preview?

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!j'avais oublié que tu partais ma gratoune!!!ça va pas ça!mais t'aura au moins vu ma tête avant de partir;)c'est cadeau lol pour c'que ça vautXD

re val^^

mdr lamoute. Ca vaut beaucoup!! J'suis super contente de t'avoir vu!!
Et je ne pars que jeudi! Vous aller encore me supporter demain soir héhé

re les filles^^

que jeudi ?? youpiiiiii !!! encore un jour avec mini !!!

re lovely :)
Ca fait plaisir et chaud au coeur les filles :)
Pu*** j'ai halluciné devant le truc sur les hopitaux psy!!!

les filles je vais y aller, jme sens un peu HS là, je vais aller potasser le code.
alors passer une bonne soirée les sisters, bisous a demain :)

coucou lili et lovely !

jeudi?youhou*saute et suate et saute encore et crie* lol
et vous avez vu que le road 2 a déjà 257 pages!c'est dingue!!!

Désolée regardais un autre preview
Friends with benefits c'est l'histoire de deux meilleurs amis Danneel et un mec qui cherchent le grand amour mais qui en attendant couche ensemble... Y a aussi un de leur pote qui recherche la femme de sa vie... Le preview était pas mal faut voir ce que donnera le premier épisode

ah ben bonne nuit lili à demain !
hihihi en exclusivité j'ai eu le résumé de la fic ^^

Bonne nuit lili !
Moi aussi faut que je potasse le code...

Bonne nuit lili. A demain :)
j'avais lu le synopsis pour friends with benefits masi je voulais savoir ceq ue donnait les images. Tu l'as vu ou stp?

rah! je vais y aller aussi, y'a le mâle qui est revenu et les deux grands sont chez mémé....alors 1 + 1 + 2 lol
bonne nuit les filles;)
mini je te mp demain hein!!!!

ouch le code pas drôle ça je l'ai eu pile à 5 point mdr mais c'est globalement plus facile le jour de l'épreuve :)

luck girl isa.
Vous êtes toutes en train de passer le permis ou quoi??

sur just jared