Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi, j'étais à Birmingham. C'était sympa aussi.

Ceci est de nouveaux un silence massif.

AIE AIE AIE JE serais plus jamais méchante avec toi nono mais reprend al s'il te plait!!!!!!
Bon j'ai trop faim je vais grognoter un truc je reviens j'en ai pas pour longtemps!

Je file, j'vais faire le ménage.
A+

Mdr bon app' tit pied !!!!!
*fais calin*
*enferme Al dans la sous-trappe* (c'est la trappe qui est sous la trappe^^)

*saute dans les bras de tata bloom*
Beezouxxxx !!!

*tape sur la tete de sushi avec une massue*
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZOUZ :!!!!tata bloomy !

recoucou!
Salut Bloom! bon courage alors! oh oh je me retrouve seule avec deux razmos dont je viens de me moquer... vais essayer de faire profil bas!

je risque d'etre longue car je vais envoyer un mp roman!!!! a tout!

Pour lydean !!! xD
c'est quoi la traduction de 'cingly' ?

Mouhaha
Tu vas souffrir !!!!
*saute sur sushi*

eh arretes de me sauter dessus comme ça je viens de manger je te rappelle (des abricots d'accord, mais quand meme!) Et qui te dit que c'est à Lydean que je vais écrire d'abord???? t'es du KGB? De la CIA? loool

Coucoue !! :D

salut MArie! ca va bien?

Je vaiis tres biien !! :D et vous ??

tu es surement bilingue toi! tu sais ce que ca veut dire "cingly"? c'est jess qui demande!

je vais très bien aussi mais je suis un peu fatiguée car j'ai beaucoup marché! c'est moi qui suis allée magaziner aujourd'hui, lol!

Nonn, je ne sais pas ce que ca veut dire "cingly" ..
Et je ne suis pas tout a faiit bilingue .. j'ai seulement eu 81% en anglais cette année .. xD

ben nous on note pas comme ça en france mais 81% ca me semble pas mal! pas mal du tout meme! ca doit faire du 16/20 ou quelque chose comme ça!

Maiis au début de l'année j'avait 66 % .. :O xD
je me suis amilioré en ecoutant supernatural en anglais .. :D

hihi c'est la technique que tout le monde adopte ici et ca a l'air de plutot bien fonctionner!!! bientot on mettre spn aux programmes dans les lycées du verras!

A mon école, en anglais on ecoute des émissions en anglais, cette année on a écouter Kyle XY et j'ai proposé a mon professeure d'écouter supernatural, alors je lui ai passé mes DVD et elle a fait des cauchemarre !! :O xD
Sinon les autre classe ecoute Lost, Smalville, heroes ...

bon alors MAri t vas faire quoi de beau aujourd'hui? tu le sais déjà? tu as prévu un truc?

Je sais pas encore, mais peut-etre ecouter un film, ou aller dehors ..

Ou la la pourquoi j'ai pas fait mes etudes au Québec moi???? on avait jamais le droit à ca nous à l'école!!!! j'aurai été ravie d'aller en cours d'anglais (bon j'aimais bien quand meme mais ca aurait été encore plus vrai)!!!
Sérieux ddes cauchemars avec SPN???? mais on peut pas, y'a dean et sam qui nous protègent!!!!

Des cauchemarre avec SPN c'est impossible, et elle n'a ecouter que la premiere saison, et je suis meme pas sure qu'elle c'est rendu a la fin !! xD

Moi j'avoue que quel que fois j'ai eu peur, mais pas a en faire des cauchemarre .. xD
J'ai eu peur quand il s'attaquait a des humains, comme "the benders" dans la saison 1 et l'épisode avec les personne dans les murs de la saison 4 (Je ne me souviens pas du titre en anglais)

Moi celui qui me fait le plus flipper, c'est celui avec le fantome de la petite fille dans le tableau, dans la saison 1! A chaque fois après, je regarde les cadres de ma maison d'un air... suspect!!! lol celui-là il me fout vraiment la trouille, mais je sais pas non plus son nom en vo...

c'est Provenance ... le titre en VO

Ok! Ben moi provenance il me fait vraiment flipper! lol! mais en meme temps, il est très drole avec sam qui s'ouvre enfin aux filles! c'est touchant! C'est qui ton préféré toi? Dean non?