700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (23.07.2010 à 17:36)

ben onnen tu es douée pour les langues on dirait! c'est bien d'apprendre comme ça, grace au talent inné! moi j'ai du bossé, surtout pour l'angnlais! mais bon ca va je sais me débrouillé! et je fais aussi des progrès grace à spn!

Onnen  (23.07.2010 à 17:37)

Oui toutafait ma moumoute ^^

Mais je sais pas si c'est pas un don, pendant une periode de 3, 4 ans j'etais vraiment TRES nulle en anglais lol, a l'ecole mes notes etaient toujours entre 0 et 8 ou 9 lol. Et quand j'avais la moyenne c'etait le miracle du jour xD

bloom74  (23.07.2010 à 17:37)

Moi ce qui m'a permis de me perfectionner sans aucun doute le voyage a l'étranger. T'y a déjà pensé Onnen ?

Onnen  (23.07.2010 à 17:38)

Vi mais ma tata, c'est quoi le contexte ? Il sait pas quoi dire parce qu'il est gené ou tracassé ou autre chose ?

bloom74  (23.07.2010 à 17:39)

J'étais comme toi, pas des notes super, et puis un prof en seconde avec une meilleure méthode et ça a tout changé !

lamoute  (23.07.2010 à 17:40)

oui oui onnen^^^on se demande pourquoi (la langue de dean ahem lol) du jour au lendemain tout s'est bien passé, tu n'as pas eu de motivation (la langue de dean lol) supplémentaire XDDD

moi j'ai toujours été excellente en anglais mais je n'avais pas pratiqué depuis le lycée quand je m'y suis remise avec la saison 2 de spn alors c'est chaud qd on est vieille lol

Onnen  (23.07.2010 à 17:40)

Voui j'y ai tres souvent pensé, mais j'ai jamais pu partir, meme pas avec l'ecole :/

Mais si tout se passe bien normalement je devrais partir aux USA dans 2 ans et pour 1 an minimum :)

schumi  (23.07.2010 à 17:40)

ben moi je suis sure qu'on a des prédispositions ou non pour apprendre les langues! et ensuite il suffit de bosser un peu et surtout d'aimer ça! j'ai appris 3 langues et j'ai jamais eu de problème en fait! mais c'est pas très courant à l'age d'onnen c'est tout! (ah non 4 en fait j'ai fait deux ans de latin, ptdr! je peux peut etre lire un exorcisme alors)

Jess: fourmies c'est dans le nord, vers le sud du nord! lol

bloom74  (23.07.2010 à 17:41)

Désolé, les dialogues se croisent !!!

C'est exactement ça.

C'est quand Dean demande à Sam s'il a autre chose à lui dire et qu'il ne sait pas quoi répondre. (cf 312 bien sur)

schumi  (23.07.2010 à 17:42)

tu nous enverras des mails hein nono? tu  nous oublieras pas une fois aux states?

Onnen  (23.07.2010 à 17:43)

Mdr perso je trouve que l'ecole (a part poser les bases les plus basiques) ne sert absolument a rien dans la maitise des langues... La preuve, en italien je suis tres tres tres nulle, alors que ça fait plus de 4 ans que j'ai pris cette option

Par contre j'avoue que si Dean parlait italien ... lol

bloom74  (23.07.2010 à 17:43)

On saura à qui s'adresser pour un exorcisme alors, MDR !!!

Onnen  (23.07.2010 à 17:44)

Mdr tit pied, bah on t'appellera quand on voudra exorciser un demon !!!

Heeeyyyyyyyy !!! =) =) mwa96  (23.07.2010 à 17:46)

Ah ben vous voilàààà !!

Z'allez bien ??

(par pitié, venez sur le chat avant que j'en trucide un mdrr Tite est super cool !!!)

Onnen  (23.07.2010 à 17:46)

Bah alors ma tata je dirais "upset" ^^

Et vi ma tit pied t'inquiete !! J'ai pas l'intention de desquatter du tout !!! Et avec un peu de chance (on peut toujours esperer lol) Spn ne sera toujours pas fini d'ici la lol :)

lamoute  (23.07.2010 à 17:48)

voilà c'est ce que je disais onnen, tout est question de motivation et de pratique:P

non sérieux je pense comme toi schumi, on est prédisposé ou on y est pas c'est comme pour autre chose, moi les maths, tu peux faire ce que tu veux, je resterais une brêle à vie lol, mais j'ai tjs aimé les langues, c'est pour ça que j'ai fait L

et onnen, j'ai pas fait d'italien très longtemps mais c'est simple pourtant...?et au fait dean parle couramment italien, si ça peut t'aider XD

bloom74  (23.07.2010 à 17:48)

En tous cas, si t'as l'opportunité d'y aller tu vas faire encore des progrès phénoménaux !!!

Sur la fluidité, la façon de parler et tout et tout, moi l'angleterre j'y serais bien rester, je pleurai comme une madeleine parce que je voulais pas partir ! C'était y'a 20 ans MDR !

lamoute  (23.07.2010 à 17:50)

bon ça craint, je me déco, il faut que je bosse!!!

biz à toutes 

bloom74  (23.07.2010 à 17:51)

Bisous moumoute A+

Jess62  (23.07.2010 à 17:52)

Y'a quelqu'un qui est fort en math ici ? oO'

ho je veux aller au england ! xD

vIVE LE SUD DU NORD !!!! xD

schumi  (23.07.2010 à 17:52)

Lamoute: t'as vu nono elle sait meme pas que Dean parle italien!!!! alors que bien sur qu'il parle italien! heureusement qu'on est là pour lui dire hein! y'a pas l'option italien sur les dvd? j'ai jamais fait gaffe... je sais que pour les stargates, ils étaient tous dispo en italien mais spn je sais pas! tu ferais peut etre des progrès comme ça! lol (meme si ca doit faire bizare d'entendre jdean avec ENCORE une autre voix!

bloom74  (23.07.2010 à 17:53)

Non, suis nulle aussi, équation ça peut aller (avec une inconnue) mais la géométrie une cata !!!

schumi  (23.07.2010 à 17:53)

moi j'étais pas forte en maths mais j'étais pas nulle nulle non plus! mais j'ai tout oublié, lol! en fait au lycée j'étais moyenne partout! dur de choisir sa voie dans ce cas!

Onnen  (23.07.2010 à 17:54)

COUCOU MWA !!!!!!!

*saute dans les bras*

Bah ma moumoute, voui l'italien c'etait vraiment tres facile au debut (15 de moyenne lol) mais quand on a commencé a attaquer la grammaire et les conjugaisons j'ai tout laché, lol. Mais si Dean parle italien, va falloir que je m'y remette !!! mdr xD

Et vi, je VEUX aller aux USA et devenir completement bilingue !!!! (en esperant que j'oublie pas le francais xD)

Et tata, ma maman a moi m'a dit qu'elle avait reagit du meme style quand elle a du rentrer en France (elle a passé 9 mois en Angleterre aussi quand elle avait 20 ans^^)

bloom74  (23.07.2010 à 17:56)

Moi j'ai fait un bac G1, et en fait j'ai trouvé longtemps après une reconversion ce que je voulais faire !

Et maintenant que j'ai déménager je garde des enfants, l'avantage c'est qu'il n'y a pas de chomage dans ce domaine !

bloom74  (23.07.2010 à 17:57)

Elle était où ta mère ?

Onnen  (23.07.2010 à 17:58)

Mdr moi aussi je suis une grosse catastrophe en maths ! Mais je m'en fiche paske CA Y EST !!!!! L'année prochaine je n'aurais plus maths !!!!!! *saute au plafond*

Et tit pied: SACRILEGE !!!!!!! Dean parle en anglais et en anglais seulement !!!!!! mdr, j'arrive meme pas a lire de simple fanfic en francais, alors en italien !!!!!!!

schumi  (23.07.2010 à 17:59)

C'est sur bloom! et ca te permet d'etre chez toi pour tes enfants à toi aussi en plus!! et puis j'aime bien les petits moi aussi... c'est moins bete que les grand de 15-16-17 ans!!! ptdr  *aie pas sur la tete JEss et nono, c'était juste pour rire, non pas sur la tete*

Onnen  (23.07.2010 à 17:59)

Ma môman elle etait a Cambridge ^^ (super jolie ville, elle dit) Et toi ? :)

Onnen  (23.07.2010 à 18:00)

MAIEUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*ecrase tit pied*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !