Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et ptdrrrr j'adore encore plus ta description!!!!!! *morte de rire*

BONJOUUUUUUUUUUUUUR!!!

Vouiiiii on va hurler à s'exploser les tympans ET les cordes vocales, et baver jusqu'à en être toutes déséchées lol

PTDR ! Bonjour le gens :) Décidemment j'vais me faire pleins de potes ce soir... :P Faudrait déjà que j'apprenne vos prénoms... Déjà que Lestat je croyais que c'était un gars ^^' SORRY :3

BONJOUUUUR!
Voui elle a l'air super Traci! C'est elle qui t'as "ticklé" ? ^^

*regarde son oeuvre*
J'ai de l'inspiration quannd je veuux ! hihihihii !!! *cours partout avec sa feuillleee*
Une belle petite histoire d'amouuuur .. gaahh ! *-* XD
Maiis beaucoup de mots ... pouur ce que le prof a demander ! >.< --'

♪♫Le matin est la, le matin est la, le soleil est la, le ciel est clair, le matin est la, quel vie active, le petit dej' arrive, et la nuit noir se la valise♪♫

mdrrr!!!
mais pourquoi on me prend toujours pour un garçon, c'est le cape et le chapeau haut de forme qui t'ont trompé?!

Voui c'est elle!! hihi tu t'en souviens que j'avais dit ça????! Et c'est clair, elle EST super!!! Elle a été notre coup de coeur avec les filles! Puis elle a reussi a tous nous faire plurer dans la salle nif nif...! Et juste apres on a chanté et c'était magique! :)
Mdr freya!!! Tout le monde croit que stat est un heume lol!!
Et on devient tres vite amies ici!!! On est une grande famille sur le road!!

Hééé les gens... Comment on poste une image ?? Ils disent que j'ai pas le droit BOUH :(

comme le road est un peu vieux, il ne supporte plus les images, donc mais le lien plutot

En tout cas y a une bonne ambiance je sens que j'vais revenir souvent hihi :D

Et freya, t'inquietes pas pour les prenoms! On les connait toutes, mais on s'en sert pas lol!
Moi ya pas longtemps j'ai passé un week end avec des filles que j'ai connu ici, et on s'appelait par nos pseudos lol!

Bon je vais le taper il refuse mes liens aussi maintenant >.< Bouhhhh

PTDR, j'imagine trop...

Voui t'as interet!! On aime les nouvelles hihi! Ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux gens!!! *s'accroche à freya* TU REEEEEEEESTES!!!!!!

pourquoi ça marche pas freya? Tu fais comment?

BWAAH !!
*la met un peu en retard*
Et au faiit .. Freya ... Moi mon nom est facile ....... Et aussi pour info ... Je suis l'une des rares quebecoises de la SPN Family ! :)

N'hésite pas, tu es la bienvenue parmi nous si tu arrives à nous supporter ^^
Nono, je me rapelle l'avoir lu sous les totos qui tu as postées! Même que t'es vilaine, t'as pas posté ta photo-op avec Misha!

oui, je sens que je vais vous appeler par vos pseudo ou surnom, déjà eli ce sera louloute et toi nono ce sera, chère amie ou darling avec un accent mondain

MDR !! Je veux pleins de hugs alouuuurs :P

Je sais pas, c'est une image que j'ai dans mon dossier et que j'ai hébergé sur casimage et il veut pas prendre mon lien et dit que j'ai pas le droit villain :( J'aurai pas du dire que j'allais faire du mal à M6 j'suis prise pour une terroriste maintenant :P

*fait un cupid hug à freya*
et voilà, maintenant que tu es entrée dans le road, tu n'en ressortira plus jamias MWUAHAHAHAHAHAHA!!!!

Une quebecoise !!!! LA CHANCEUUUUUUH !!!!

Ou dupond ptdr!!!! Et on se fera des bises de blondes apres avoir enlevé nos chapeaux melons! xD
Et mais voui, on est trop habituées aux pseudos et surnoms qui en découlent lol, les vrais prenoms ca fait tout beuzarre apres mdr

Michouuu *-*

VOUIIIIIII RIRI C'EST NOTRE QUEBECOISE A NOUUUUS!!!!!
*saute dans le cupid hug* YAAAAAAAAYYY!!!!!

J'ai eu du mal à appeller Bloomie "Olga" aussi ^^
C'est juste pas naturel! La fois où tu m'as appellée Marylène, Riri, j'ai eu l'impression que tu parlais à quelqu'un d'autre XD
... Enfin c'est juste une autre personnalité on va dire =P

va dans insérer image, le petit carré à coté de l'arbre, ensuite dans uploader une image, parcourir, tu choisis ton image, tu t'assures quand même qu'elle est en format jpeg, et tu clique sur uploader, après, parmis touuuuuuuutes les nimages qui trainent dans le dossier du quartier spn, tu sélectionne ta tiennes et hop elle s'affiche dans ton message!!
est-ce que j'ai été clair là?! pas sûre...

*s'incruste dans le hug aussi*