Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAHHHH !! :DD
Je suiis reeuhhh ! :DDD ^^

je m'arrêterai à lourdes pour prendre de l'eau bénite pour les boys!!

Pareil, Freyda!
Ca va troooop bizarre de se dire qu'on va pouvoir leur dire deux mots pendant les photo-ops!

bon j'y vais!! je vais rejoindre Alex! j'étais juste passé me plaindre de pas avoir été prevenue a temps ^^
bonne nuit mes SPN vous nemmmm! *refaiis une tournée de clain vampire*

reuh riri!!!

Pour le train si vous voyez une offre... Jetez-vous dessus ! Une fois j'ai fais l'erreur d'attendre et PAF disparut +__+

*fouille dans l'oreille de Roro* Oooh ma machette! C'est là qu'elle était, je l'avais perdue ^^

*calin* bye bye tata, te nem!!

LUT RIRI BYE RIRI ^^

Reuh Riri et bonne nuit Roro!
Ericalexdream bien, te nems!

Bonne nuit don't touch me ;)

SIIIII FREYA C'EST ABUSÉ!! SURTOUT JENSEN EN VRAI AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! *fait une crise de fangirlisme aigu*
AAAAAAAAAAAAAAH PARAIT QU'IL EST ENCORE PLUS BEAU EN VRAI AAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Enfin moi j'ai deja vu Misha en vré de vré, et lui aussi il est a tomber c'est abusé! Il est BEAU mais alors, on se rend pas compte a quel point dans la serie, vraiment! Alors Jensen, j'imagine meme pas! Et Jared!!! Je vais me sentir toute pitite a coté de lui!!!!
*meure d'overdose d'amour Gah.*

V'là... J'ai le bétisier dans la tête now XDDD

rohhh pourquoi tant de haine VAVA? ^^ ma pov noreille!! ^^

... Rhaaaa j'ai pas fini mon essaaaay d'anglais!
Pis il est tard *se tire des balles*

AAAAAAAH !!! T'as vue Misha ???? C'te chance T.T Et je sais pas pourquoi mais moi je m'imagine toujours qu'ils sentent trop bon !!!! PTDR

allleezz byeuh! *ouvre une trappe* c'est quand le tunnel TB/SPN? *secoue al tete et rentre dans la trappe avec ALex*

*de sa plus belle vois, beulge dans l'autre oreille de romane*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

BONNENUITE DANS LES BRAS D'ALEX ROROOOOOOOME!!!!!! TE NEMEUH AUSSI!!!!
REUUUUUH RIRIIIII!!!!

Pourquoi je sens qu'à la convention je vais repartir sourde ?? :P

rho moi aussi jl'ai vu ahhhhhhhhh, jl'ai même touché et fait une toto avec lui hiiiiiiiiiiii!!!! *en mode fan hystérique*

GAAAAAAH on va les voir en vraiiiiiiiiii!!!!

Raaa je suis jalouse !!!!! MISHAMIGOS <333

je te rassure freya, en tout cas moi, je ne crierai pas, il parait même que j'ai une jolie voix toute douce traitre^^

Mdr, moi je sens que je vais me transformer en statue, l'idée de les voirs me terrifient, enfin c'qui me térifie surtout... C'est ma réaction !!! mdr

Ptdr freya!! J'avais lu quelque part a deux ou trois reprise que Jensen sant bon en tout cas! Meme s'il transpire lol!!
Et Misha, ben ya avait pas d'odeur particuliere mdr, m'enfin j'étais zypnotisée lol, je me souviens meme plus de ce qui s'est passé pendant ses 10.2 secondes de photoshoot lol! Ma memoire a refoulé le tout! Je me souviens juste lui avoir sorti "I love you" (alors que j'avais préparé tout un discours lol dont j'ai pas pu me souvenir lol) et il m'a repondu "Awww, me too!" et là j'ai bugué mdr

Hmmm je sais pas freya, pourquoi?? *se gratte le menton* lol

Han punaise !!!! La je suis encore pire jalouse mdr, j'espère vraiment que c'est lui le prochain guest il a l'air tellement délirant aux conv' <3

mdr!!!
oui j'imagine bien la réaction, tétanisée devant le perfectionisme jenseniesque de jensenounet!!

BWAAH !! J'AIMEEEE MONN HISTOIIIREE ! :DDDDD
*cours partouut*
*compte les mots*
*a peur*