Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Recoucou !
Bisous Daeva !
*arrive avec son assiette devant l'ordi*
Bon ap' si c'est pas déjà fait !
Lili, je sais plus dans la précipitation ce matin si je t'ai féliciter, enfin plutôt ton homme pour le CDI, oui ça commence à sentir bon tout ça ^^'
Bon moi ça y est les petits sont couchés, enfin du silence ! aaaaah quel bonheur !
ma fille est repartie manger avec ses copines après l'orthodontiste, elle a dit que c'était encore plus confortable ! Tu vois Eli, ils sont pas tous méchants !

Il ronronne! *chuchote* bon ba c'est bon il a l'air à l'aise là mdr
Merci Bloomie! Oui ca se précise
Ta fille est tombé sur le bon alors Bloomie! wizi pour elle! surtout ua début

Coucou Bloomie!
Bon app' alors ! Et profite bien du calme!
Lili, j'ai pas relu, mais bravo à ton Juju pour son CDI alors =)

merci Da! désolé je voulais pas te soulais en te le disant! Bloomie et Eli m'avais demandé de les tenir au courant! C'est pour ca que je te l'ai pas redit :D
Bon app Bloomie! ca sent bon ^^

Deux dentistes (1 pour enlever les dents, l'autre pour lui faire un sourire d'enfer ^^)

Non non, t'excuses pas Lili, c'est super pour lui =)
Et c'est super pour ta fille aussi Bloomie, elle a de la chance ^^

Re coucou !!! pas longtemps mais je viens prendre le café (hé hé) avec vous !!! Bien mangé ?

Couscous encore, la derrière assiette !

Tu m'en veux pas Eli, j'vais pas le prendre de suite !!!

Coucou Eli! Bien mangé, et toi?
J'en prends volontiers un avec toi! *va chercher une tasse*

re Eli
Bon café les filles!!
Ah Bloomie tu es parvenu à finir ton couscous! super
Da c'est quoi le programme aujourd'hui? statistiques?

Mais non je t'en veux pas Bloomi voyons... je ne vous pousse pas à la consommation !!!! et puis Daeva m'accompagne !
et oui bien mangé...

Merci Lili!
Rhaaa nooon j'avais oublié la stat' =(
Euh bah là tout de suite, ratissage de feuilles mortes devant la maison, sinon oui, ya la stat', des notes à trier, un truc à lire et surtout un essay d'anglais à écrire, pas très motivant!

Ah ba oui tu m'étonnes! l'essaie n'est pas intéressant? Bon courage pour tout ca!

Si, c'est intéressant, mais c'est dur et long ^^
Enfin bref... *arrête de se plaindre et boit son café* Sluurp

Tu as un nombre de page à faire? Ouille gros gros wizi! deal peut t'aider peut etre?

Je suis en train de subir une torture musicale ! Oui ça existe.....
Attention commencez à 1mn20 et deux secondes seulement maximum ! Pdtrxdmdr
J'en ai les larmes aux yeux !

Bloomi au secours !!!!!!

Alors c'est entre 1100 et 1300 mots, donc avec les instructions pour le format qu'on doit respecter, ça doit faire environ 3 pages et demi ou quatre pages.
Le gros soucis, c'est qu'on doit choisir une à deux nouvelles sur 8 qu'on a lues et je sais pas du tout quoi choisir!
*pleure sur Deal*

J'ai pas écouté je suis dans mes ziks là ! Dexter et Muse !

Comment tu peux écouter des trucs pareils, j'ai tenu que 3 secondes ^^'

... Non mais c'est quoi ce truc, Eli???
*a les oreilles qui saigne*
*regarde les vitres qui explosent*
T'es sûr que c'est pas Angélos qui fait entendre sa vraie voix? XD

"I'm feeling good", Bloomie?

Dexter? Qui a dit dexter!
Je dois t'avouer Bloomie que je suis aller sur le quartier de dex et j'ai lu le résumé pour le dernier épisode mais ca ne m'a pas aider du tout! mdr! Je suis encore plus dans le floue!
Oula ca a l'air dangeureux ta musique! Pour uen fois je suis contente de ne pas pouvoir l'écouter :D

Bon je vous laisse, les feufeuilles m'attendent!
Bon après-midi!

Tiens écoute moi ça : Radiohead et Dexter pour ceux qui n'ont pas vu la série et qui ne veulent pas de spoiler passer votre chemin ! Les S1 et 2 !
Ca donne envie de faire des vid avec lui en tout cas ! Y'a de la matière autant qu'avec SPN !

Bonnes feufeuilles Da
tu re après?
Bisous
T'MM

Attention j'ai pire !!!! du Disco POGO allemand !!!! attention c'est mieux mais aussi pire Bwaaa de toute façon je suis décérébrée maintenant !
Tu comprends Bloomi pourquoi j'apprécie ta musique !

Oui I'm feeling good ^^'
Ne lis rien jusqu'à jeudi soir ! il faut la surprise de la fin, comme chaque saison !

Bisous Daeva !!! à bientot .... (j'ai perdu mes accents) !