Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une bonne nouvelle ? Je peux savoir ? j'aime les bonnes nouvelles !
Si Hellcat m'a réveillé vers 4h... mais sinon pas trop pénible ! Ce matin quand je lui ai ouvert la porte il avait une souris dans la gueule rien que pour moi ! il est chou tout de même !
Bon j'avais plus faim après ! mdr

Oh ba c'était pour se faire pardonner d'hier surement mdr
Alors la bonne nouvelle c'est que mon copain va signer un CDI d'ici la fin de l'année!

Ah ça c'est super !!!! ça veut dire sécurité d'emploi, projet et tout et tout !!! croise les doigts pour que ça se fasse !!!
Il doit etre sur un petit nuage !

Oui moi aussi d'ailleurs! Nos projets vont pouvoir se réaliser! C'est un super cadeau pour l'aproche des fêtes! Même ma mère à rêver déménagement hier! Elle le prend plutot bien ^^
Tes petits sont arriver? Pas trop speed ce matin?

Nan ! pour l'instant les mercredis je n'ai plus que les miens... La grande part tôt le matin (7h), en plus aujourd'hui elle avait deux partiels (math, espagnol) et il y a toujours les activités ! mais en janvier j'aurai surement de nouveau des enfants le mercredi !
Et toi beaucoup de boulot ? c'est surement à partir du 15 que ça va speeder non ?

Les photos sont superbes
Oui ca va pas tarder à speeder avec toute les tva et les bilans qui arrivent! mais pour le moment c'est plutot calme. enifn moi j'ai un dossier c'est déjà ca!
Bon alors aujourd'hui c'est plutot tranquille pour toi alors! Chouette!
On va voir Nanou ce matin? Et bloomie qui n'est toujours pas arriver! Mais les photos vont la faire venir j'en suis sur

Nanou sûrement (t'as vu j'ai un accent) dans la matinée... Bloomi également ! Il faut seulement les mots miracles...
CAFE
DAVE
CLINT
Voilà je pense qu'elles vont vite venir....

Mdr je pense pareil!
Oh un accent! basile ferait-il une trêve (avec accent)?

Nan j'ai pas le même ordi ! hélas....

AAAAAAAAAAh Hello Bloomi ! comment tu vas ce matin ?
Tends une tasse de café...

Une pose s'impose alors !

Voui !!!
Et merci pour les photos, je les trouve toujours aussi jolies les NB !
Tenez en attendant les ziks, j'ai envoyé ça à Vivi hier, mais je trouve la vid marrante, alors malgré le playback y'a déjà les bases de ce qu'est Dave mnt ! Comme dit Vivi, il a pas changé !!!
T'es bonne en allemand Eli ?

Pas du tout Bloomi ! c'est une langue que je ne pratique pas ! désolé...

Bon la on comprend quand meme un peu !

Pas grave !!!

Le look de Martin comme Boy George, c'est tout une époque !

Ah ça oui ! ça lui allait pas mal...
je ne sais pas si maintenant ça passerait !

Bonjour les filles,
Au revoir les filles!!!
Je fais juste un passage éclair avant mon RDV de 10h.
Je vois que vous avez toutes la pèche ce matin en bavant sur certaines photos^^
Bonne matinée!
A bientôt.

Vu que la mode est un éternel recommencement peut être !
L'année dernière ou il y a deux ans, il y avait bien la mode de faire porter des jupes aux hommes ! Tu sais longues... bon fringué comme Martin je sais pas, c'est comme le maquillage que portait Bob ! Je sais pas si qqun oserait encore !
sauf Marilyn Manson of course !

Salut Nanou, moi la course va commencer à 11h car je dois faire manger les 3 petits et ensuite j'emmène ma fille chez l'orthodontiste à 12h15 ! Ca va être chaud !

Salut Nanou, je pense à toi très fort pour ton rendez-vous et gros bezoux ! à tout à l'heure !
J'aime bien le look de Marilyn Mason mouah !

Bwaaaaaaaa le dentiste !!!! Ahhhhh se cache derrière... heu.... Lili t'es ou ? heu... derrière Angélos !!!!

Je poste les ziks et je reviens !

Bon alors je vais pas tartiner en texte, voici les ziks de ce matin :
Black crow je l'ai déjà mise mais j'adore ! D'ailleurs on a acheté l'album il est excellent !
Pots and pans J'adore cette version acoustique !
Est-ce que je l'avais mise celle-ci ? J'ai la flemme de chercher, j'ai pas trop le temps ! Et la reprise est pas mal non plus !!!

Vous avez déserté pendant que je fouinais ???

J'ai quelqu'un qui a sonné à ma porte ! mais maintenant je suis là t'inquiètes !