Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon, les filles, je vais y aller.
Plein de trucs à faire ce matin avant le rush du lundi soir (piscine, devoirs...).
Les feuilles mortes du jardin m'appellent ..............
Bonne fin de journée à tout le monde.
Ciao, ciao, ciao.

Combien de décalage Nanou 12h ou plus ?

Bisous et bon courage pour les feuilles ! Elles sont déjà toutes tombées ???

Bisous nanou! Bon ramassage de feuilles mortes! elles t'ont pas oublié celles là!
A très vite
Bonne journée

Ah bah oui Lili bon courage ! j'ai une maman des petits que je garde qui est comptable et quand elle me raconte un peu ses journées ! wahouu... alors plein de wizi pour toi !
Ca ne m'empeche pas de vous en donner aussi Bloomi et Nanou !
AAchhhh... j'ai presque finis de tout préparer....
Le pain est apporté au voisin (qui n'est pas en forme)
Les courses sont faites
L'aspi est passé Deaaaaaaaaan
La maison est lavée... souich souich
Le repas est presque ok ! miam
Le linge se lave tout seul.... vive la technologie !
le tout avec en musique de fond le DJBloomiRoad !
Heu juste un apperçu de mon matin ! ptdr

Oh a plus Nanou !!!!! j'espère que tu n'as pas de vent pour ramasser tes feuilles mortes !
Bezouxxxxxxxxxx !

Ah ba la tienne aussi est bien chargé Eli! ^^
Merci pour les wizi! je vais en avoir besoin! et oui c'est pas drole le métier de comptable! Mais bon je ne le suis pas encore à 100%! après ca sera différent!

parce que peche sans accent ca fait quoi bloom? mdr

Ah super Bloomi ! INXS.... j'aime bien ! bon quelle musique je n'aime pas d'ailleurs !
Je reste admirative envers ceux qui manipulent les chiffres ! moi je reste imperméable au math !
C'est dingue ce mots me fait toujours penser à Castiel ! xd

Parce que ce mot comme le reste lié forcément !

Bwaaa je vais avoir la seconde musique dans la tete (sans accent moi parce que Basile ne veut pas !!!) toute la journée !!!!
I need you tonight...

Ah ok Bloom! tu as raison ^^
Eli impermébale ou math! mdr
Moi j'aime bien les maths! j'ai eu 18 au bac! je trouve ca facile! mais chacun à sa bête noire!

Tiens une autre Eli que tu vas avoir toute la journée en tête, désolée je suis restée bloquée dans les années 80 ! Mais il y en a de tellement bonnes !
Et waaaah 18 en maths au bac ! félicitations !

Merci Bloomie! mais bon j'ai eu 7 en philo alors ca compense mdr

Euh j'ai eu 6 en philo !
Et heureusement j'avais pas de maths au bac, bon en mm tps d'abord j'ai pas eu mon bac ! Mais de toutes façons, ça m'a pas empêché de bosser !

Eli, t'as vu les suggestions à la fin de Midnight Oil : Duran Duran et Depeche ! Comme quoi, y'a des incontournables ^^'

Oui ca c'est vrai! Et pis c'est pas parce que tu n'as pas eu ton bac que tu n'as pas les connaissances nécessaires!
Tu m'as battu en philo je suis impressionné mdr!

Lili, et c'était ma meilleure note de l'année, alors imagine lol

Oula oui j'imagine très bien! Mais ta meilleure note dans cette matière hein? ^^
c'était un bac en quelle spécialité Bloom?

Oh lo lo !!!! le bac c'est loin tout ça !!!! ouf....j'étais une élève moyenne ni nulle ni bonne ! par contre j'ai adoré la fac !
Duran Duran ou Depeche mode ! et oui comme quoi on revient toujours à de bonnes choses !
Agrrrrr il est déjà 11h i faut que je file.... et damned !!! il pleut.... y'en a marre ! sors les 5 minis parapluies (on rigole pas !)
Plein de bezoux et je ne sais pas si je passe cet aprèm' j'aimerais bien !
Vous n'mm

Bac G1 secrérariat, on avait appris en seconde les bases compta pour faire un bilan, j'aimais pas du tout, et puis les fameux chiffres à connaitre par coeur !!!
101 - 401 (les fournisseurs ^^) je m'en souviens encore un tout petit peu !!!
Ce qui m'a plombé le Droit et l'Economie coef 5 et j'ai du avoir 4 je crois !

Bisous Eli et bon courage avec ta tribu !
Te nem !

Ah oui les fameux chiffres à connaitre par coeur! mdr (je les connait tous mdr)
Oui forcément je comprend mieux! et pis maintenant tu es casée donc c'est bon ^^
5 parapluies Eli! tu nous fait une choré? mdr
Bisous et bon courage! j'espère qu'on te verra cette après midi
T'MM et bon app

Le secrétariat ça a été par défaut, mais bon pas de regrets, je suis pas allée plus loin que le bac. Heu si j'ai juste passé des exams en anglais directement en Angleterre que j'ai réussi tous les deux !

Pardon, je me perds encore, je suis en train de trier ma chaine YT et déjà juste virer toutes les vids qui n'existent plus ! Ca va faire de la place !
lol

Bonjouuur!
Plein de wizis aux super-mamans qui ont plein de boulot le lundi ^^
Wizis à Lili aussi avec ses 40h!
*pique la cafetière vide et la remplace par une pleine, avec un cappu' spécial juste à côté*
Bonne fin de matinée et bonne popote/bon app'!

Tkt je suis pas très présente non plus!
Tu en as beaucoup qui n'existe plus?
Au moins tu as un bagage avec toi ce'st déjà ca

Bisous Da!
merci pour les wizi et pour le cappu spécial!!
j'espère que pour toi tout va bien!
Bonne journée et bon app
T'MM

*repasse la tête* Des soucis pour changer d'assurance maladie, mais sinon ça va ^^
Je repasse cet a-m je pense!