Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihi merci! Les petits mouchoirs je connait pas mais the dark Knight j'ai déjà vu! et j'aime bien! C'est vrai que le joker est pas mal dedans

Dans ses attitudes il m'a fait pensé à Jack Sparrow en beaucoup plus atroce et méchant ! Mais tout autant taré !

Je suis tout à fait d'accord! AJck Sparrow est vraiment cinglé! Et le joker encore plus parce qu'il est méchant! ^^

Bonjour les filles, bous allez bien en ce lundi matin gris et maussade ?
Bloom, tu as passé un we cinéphile, biennnnnn!!!
Dimanche prochain, il faut ab-so-lu-ment que tu regardes l'Echange à 20h45 sur TF1. Un des meilleurs films de Clint.
Je l'ai vu au ciné, bien sûr. C'est du grand cinéma, du grand Eastwood. Le plus beau rôle, à mon sens, de Angélina Jolie.
C'est valable aussi pour toi liliju.

Ok nanou! message reçu^^
Ca va et toi? Tu as passé un bon week end?

C'EST NOTÉ !
Bonjour Nanou, et j'ai pensé fort à toi samedi aprem, au magasin multimédia, il y avait un coffret de tous les films réalisés par Clint, pour moins de 60euros, j'ai pas trouvé ça excessif !
J'en fini avec les ziks et j'arrive !

Alors pour ce matin, je pourrais faire une variante juste sur un titre, car certains reviennent régulièrement, comme celui-là :
Dream on, cette fois c'est Noel Gallagher qui s'y colle ! Tiré de son album solo qui est sorti le mois dernier, et franchement tout l'album est bon. Si vous aimé Oasis, vous allez adoré cet album, c'est du très bon !
Ce morceau, pour l'anniversaire de Sharleen aujourd'hui, je ne pouvais pas passer à côté vu que j'adore ce que cette fille ^^' avec Annie Lennox, mes deux préférées ^^'
Et celle-ci parce que j'adore le clip, j'adore l'humour et l'auto dérision de Phil Collins et ses comparses !
Allez zou, au moins çà nous mettra de bonne humeur pour la journée ^^
et BANZAIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Merci Bloomie! tu étais inspirée aujourd'hui!!

Super we!
J'ai musiqué tout le temps! Et que du bon! Des trucs avec du D dedans......;-)
Ce matin, c'est le calme après la tempête. Ma nénette n°2 a DS de maths à 9h.
Avec matériel de géométrie obligatoire sinon zéro pointé par la prof.
Et bien sûr, ma nénette s'est aperçue à 8h10 qu'elle avait perdu son équerre!!! Grrrr!!!! (malgré un sac vérifié hier soir, re Grrrrrr).
J'ai donc fait travailler mes cordes vocales et ensuite, j'ai sorti ma trousse McGiver pour lui fabriquer une équerre de survie avec du carton rigide et un bel angle à 90°. Durs les lundis matin parfois..........

Warf, warf, warf Bloom, un coffret de tous les films de Clint pour 60 euros ?
C'était dans quel mag ?
Perso, comme je suis une vieille fan, j'ai déjà tous ses films mais les petits jeunes du site pourraient être intéressés. Surtout à l'approche de Noël..........
Allez zou, je retourne musiquer ^^

Eh ben nanou oui pas évidemment le lundi matin! Heureusement que ta nénette te l'a dit à 8h10 et pas à 8h40! ^^
Avec un D dedans. Je pense savoir mdr
bon musiquage alors

Ah je connais cette sensation du lundi matin (ou n'importe quel matin d'ailleurs) le trucs du dernier moment qu'il manque !!! Ca met toujours de très bonne humeur ^^'
Le coffret était à Espace & Temps (Intermaché pour la musique et tout) ils sont bien complet et souvent moins cher que la Fnac ou Virgin.

Elle me l'a dit à 8h10 parce que j'ai ordonné une vérification du sac.
Sinon, c'était secret défense et grosse boulette en maths.
Merci pour l'info Bloom, je vais aller la mettre en ligne sur mon site.
Chouettes zics, merci. Dream on, bien. C'est simple, dès que ça commence par de la guitare, j'aimeeeeeeeeee.
Quant à Genesis, je connaissais le clip mais c'est tjrs aussi drôle à regarder.
Sinon, elle est notre miss Eli encore ce matin ?

J'ai eu le droit à mon compte rendu en plus ! Bon ça va Nanou ne sera pas expulsée... Dave a passé le test haut la main ^^'

Ah chouette! dave passe bien chez tout le monde! C'est super ^^
heureusement qu'il y avait la vérification du sac alors! Ah ces jeunes! mdr
Pour Eli je sais pas du tout! peut etre débordé! en plus elle a pas intérêt à louper l'heure du café ^^

Elle va rappliquer à l'heure, j'en suis sûre ! Surtout qu'elle est passé ce matin ! Sauf si une réunion ou des parents lui sont tombés dessus !
;)

Nanou si t'aimes la guitare, moi je suis là dedans depuis un moment, j'ai du mal à me sortir de ce morceau...
Je le mets pas dans la liste vu que je l'ai déjà fait !

Oui je l'ai vu! elle a même déposé un pti dèj sympa avec un chat ^^

waaaa quand on parle de café me voilà !!!
Pourquoi je suis en gras ????
Sacré Basile.... Bonjour les filles.... devinez.... et oui toujours la course...
Oh il est pas passé mon petit dejeuner ?
Voilà pour me faire pardonner !
Sinon vous allez bien Bloomi, Lili et Nanou.... relis les posts !
Ahhhhh y'a la musique....

Ro il est très beau ton petit dèj Eli *pique un croissant*
Oui ca va et toi? oh c'est la course pour toi? Ca change un peu de d'habitude mdr!
wizi Eli ^^

Ah joli oui, ça aurait été dommage de le louper celui-là !

Ahhhh bah pas trop tôt Eli!!!
On a failli se rater!!!
Figure-toi que ce matin j'ai bien pensé à toi, quelques minutes avant le départ pour le collège.
J'ai joué à McGiver!!! Que de souvenirs.........

Oui je viens de lire ça Nanou !!!! mdr
Heu... je crois que je vais finir pas me lever à 5h30 comme ça j'aurai un peu plus de temps !
Hello Bloomi et merci pour les zics c'est super gentil !
Bezoux Lili et courage pour ta semaine de 40h beurk ça parait long comme ça mais tu vas voir on va te faire passer vite la journée !
Prends un super café avec un croissant et se pause un peu avec vous !

Oui Lili, on va te faire passer ça nicke !!!

Et bien Eli, depuis vendredi pour moi c'est debout à 5h50. Et ça va durer toute la semaine. Merci aux kangourous^^
Oh liliju, 40h de boulot! Je compatis.

Bloom, je pense que "nickel" c'est mieux avec un "l" sinon le sens évolue un poil.
PTDR

Super le décalage horaire Nanou ! tu dois etre ravis !
Ouf pas de rendez-vous aujourd'hui mais de tas de compte-rendus à faire... pour notre cher bonnet rouge ! ça va etre rigolo !

Ah oui zut, j'ai oublié le L ^^'
pardon !
Le multitache me fais oublier des lettres !!!

C'est le retour de Cousteau si j'ai bien compris l'autre jour ^^'

Oui je suis sur que ca va passer plus vite avec vous! Merci les filles! c'est le temps de m'habitué à me lever plus tot! d'ici une semaine ca devrait le faire
Et Nanou 40h jusqu'à la fin de l'année après c'est 44h mdr!