Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*passe la tête* Bonne popote et bon app' les matinales!
Beezoo

Bisous ma Da!
tu es toujours là?

CA Y EST ! pose son parapluie, jète le manteau et se croute enfin sur le canapé ! reste immobile deux secondes et relève la tete !
Oh salut Da et re-Lili ! vous allez toujours bien ?

Il pleut chez toi Eli? tu as joué à Marie poppins?
Ca va toujours oui et toi?
Ta réunion ca a été? tu as tout suivit?

Tiens, hier soir, en me baladant dans You tube je suis tombée sur une vidéo sympa, un vrai petit film, sur Dean en criminel et Sam en agent du FBI ! et en plus la musique est parfaite pour se détendre après manger !

Oui et Oui Lili... il pleut, pleut et pleut encore !
et oui j'ai tout suivit ! en plus il y avait aussi la directrice de la MJC qui nous a convié à son pot de mariage... bref... tu imagines la course pour arriver à l'heure à la sortie de l'école !

Elle est bien faite je trouve !

Merci Eli! Je la garde pour ce soir! Bon d'accord j'avoue avoir été voir à 1:50 et argh c'est vrai qu'il est trop beau! sur le lit! hum pardon
Ca va Bloomie? Bien mangé?
Oh ba oui j'imagine Eli! c'est gentil de sa part

Coucou ma Bloomi ça va bien ? je t'ai raté de peu ce matin !

Bwaaa je suis tellement fatiguée que j'en ai les mains qui tremblent !! mdr
Oui elle est super et je suis contente pour elle !
Tu as finis de manger Bloomi.... Moi je vais me faire un café ça vous tente ?

Moi j'ai pas pu prendre de cappu aujourd'hui. J'avais pas de lait. Je me venge en rentrant ca c'est sur! Bon café Eli!

Oh la la c'est terrible ça Lili ! envoie des wizis de consolation... m'imagine sans café... dead !

J'ai presque fini les musiques de Bloomi de ce matin ! Eurythmics à l'honneur !
bien bien.... et DM oeuf corse !

Oui alors tu vois! Bon je suis pas aussi accro que vous (sisi vous etes accro) mais en général un le matin et ca repars (pas un mars hein)! mais là dead j'étais chez mes beaux parents hier et j'avais pas pris de lait arghhhhh
*se jette dans les wizi et se calme* merci très chère Eli

Bon moi j'essaye moins de... 8 par jours... ouais.... à peu près...je sais je sais !

Db? je connais DM DG DMTB mais là Db. je vais paraitre cruche mais c'est quoi? *pas taper*
Il te reste Davy Bloomie! Tu as de quoi t'occuper^^
Eli tu les réussit tes moins de 8 non?

Ah je me posais la meme question Lili sur Db ! mdr
Heu.... presque !

Presque? ca fait 8 et demie alors! Ca peut encore passer! mdr
Ah ouf je suis pas la seule alors!:D

Ah ok! Merci Bloomie! je comprend mieux mnt ^^
Oui on ne sait jamais! ton doigt peut déraper sans faire exprès :D

AAAAAAAAAAAhhh !!!!!

Ah ba oui sans faire exprès bien sur!! voyons ^^

J'ai traduit les phrases et la fin c'est bizarre quand même! ca me met "laisser moi vous voir dépouillé jusqu'à l'os" mdr!! merci google traduc

Désolé je suis perdue dans you tube.....un peu avec ça.... et avec plein d'autres trucs... toujours dans la douceur....