Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

VIIIIVIIII dsolé mon ffrere est enfin parti du coup j'ai pris la douche et comme ça suis prete a dodoter xD
et vi c'est aussi l'u des rare jeux auquels j'ai accrocher du debut a la fin xD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
je refis plus jamais de lessive avec les affaires a mon frere !!!
il avait laisser un bouchon de stylo avec les affaires!! mes deux truc blanc sont mort!!!!!
*vas pleurer dans son coin vu le pri des truc en question*

*vient d'ajouter "creepy" à son dico Word après l'avoir écrit au moins 8x dans son mini-pavé*

Oh nooon mais quel nul ton frère! Il sait pas trier son linge???
*prépare une carte de condoléance pour le linge de sister*

PTDR siste j'ai faitt pareil avec mes résumé du cameleon xD j'ai rajouter des noms par contre xD
bah il sait surtout pas vider ses poches cet imbecile
j'espee trouver un truc contre le taches deman ^^' je vais investir dans du K2R mdr

Bonne idée, mais tu lui fait payer alors ^^
Pavé posté!
Et j'ai fini mon transcript ce soir aussi, mais je vais attendre demain pour le relire à tête reposée =)
*a l'impression d'avoir enfin fait qqch ajd*

bon sur ce faut que j'aille dodoter moi ou demain je me leve pas xD
alors gros bisous ma sister :D
bon deanbobbydexcanucksdream :D
a demain sans doute ;)

Hihi j'allais dire pareil!
Gros beezoo ma Sister Mamie Vivi Joey Dory!
Beaux deandavecasadamericjaroddreams, te nems!
Oui sûrement à demain =)

PREVIEEEEW! *saute dessus*

Bon bah bye-bye le Road!
*remet juste son tabouret en place, laisse tout le reste en plan, éteint la lumière et verrouille la porte*

Bonjour ça y est on est vendredean... enfin !
Ferme son parapluie et entre dans le Road ! observe le chantier laissé par les habitants... soupire et va ouvrir la fenetre !
Prépare le petit déjeuner et le café des Roadaniens et Rodaniennes.
Allez..... bonne journée et à tout de suite !

Bon je suis pas loin, seulement je suis encore très lente, je finis ce que j'ai à faire et re reviens d'ici une grosse demi-heure.

Bonjour
*Attend que les filles reviennent*
Aller on est vendredean! Bientot le week end! Courage

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! j'ai oublié une réunion ce matin à 10 h.....
ZUT de ZUT !!!!!! cours pour préparer à manger avant de partir...
Oui Lili on est vendredi GNEUUUU ! vite ce soir !!!!!
Regarde sa montre... j'ai encore une vingtaine de minutes....
Comment ça va ma Lili ?

Ca va et toi? la course ce matin apparemment!
Ca a été ta réunion hier? tu as vu Rambo?

Alors oui la réunion a commencé à 18h30 et à finit vers 21h30... pfffiouuu... Chaud mais le résultat est relativement bon ! Et oui je cours depuis 6h du mat et la.... je me fais vite fait un café viennois avant de re-partir à ma réunion qui en fait à commené depuis 1/2 heure, mais j'y vais pour 10H et ensuite direct l'école pour récupérer mes zouzous.... Raz le bol !!! mais bon demain matin il y a SUPERNATURAL ! de quoi te requinquer un zombi !

Oui mais toi tu n'es pas un zombi quand même ^^
Gros wizi alors et n'oublie rien surtout

Hi hi hi pas loin ! mais la ça va etre plus cool, j'ai pas de responsabilité... juste à écouter les autres... ouf ! et toi ? tu as prévu un WE relax ou pas ?
Je fais vite tout de meme ! Bezoux à Bloomi si je ne la vois pas avant de partir !
aller encore 5 minutes et zou.... mais je repasserai cet après midi !

Oui un week assez tranquille! Y'a une exposition de jeu vidéo près de chez moi alors on va aller y faire un tour! Sinon rien de spécial
Bisous a toi et à cette après midi alors! ne t'endors pas sur la table! garde les oreilles ouvertes ^^
A toute à l'heure

Bisous Eli !!! Bon courage !
Coucou Lili ! Comment vas ?

Oui plein de bisous, j'y vais !
Oh super un expo sur les jeux vidéo ! y'en a toujours pas de Supernatural dommage !
Allez à tout à l'heure ! Wizi

Désolée de t'avoir dérangé hier soir !
mais franchement ça faisait depuis samedi que j'avais plus mon téléphone et qu'il était déchargé. Donc du coup qd je l'ai réouvert, il m'a balancé les messages, mais comme si c'était des tout frais !
D'où ma méprise hier soir et mon message bizarres à propos de tes crêpes !!! T'as dû te demander pourquoi je t'envoyais ça d'ailleurs XD

Tkt c'est pas grave j'ai bien rigoler! OUi je me demandais qu'est ce qu'elles avaient mes crêpes! Et après j'ai compris en voyant le mess du 1er novembre!
Mais j'aurais du te demander si tu l'avais reçu! C'est un peu de ma faute aussi
mais y'a rien de mal tkt!
Ca va et toi? Bien dormi?

Hello le road, comment allez-vous ?
Juste un petit passage car pas mal de choses à faire ce jour (comme tout le monde apparemment au vu des messages précédents)
Ce soir le nouveau TDV, demain le nouveau SPN : que du bonheur!!!

Coucou Noliefe!
Ca va et toi?
Oui ca remonte tout de suite le moral tout ca!!

Hier je me suis refait le 1.17 en VOST et je trouve que les voix des 2 boys sont un peu différente de maintenant : un peu moins grave, c'est peut être la qualité du son qui a évolué ?
Par contre, je trouverai super d'avoir un autre épisode où les 2 se font des blagues : j'aodre la scène du poilà gratter.

Oui bien dormi, pas de soucis, pas très longtemps mais un dodo de qualité, c'est déjà ça !
Salut NoLie, nouveaux épisodes alors !!!
Moi faut que je me bouge pour rattraper mon rtard !

Bon courage Bloomie! C'est la dernière journée!
Oui les voix ont un peu changé je trouve aussi!
Cette scène là est vraiment bien! C'est rare où il y a un épisode consacré au blague des boys!!

Bon fini la pause .
je re dès que possible
A++++

A+ Noliefe! Bonne journée