Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba déjà on l'a voyais bien dans la saison 6 je trouve!
Ouah j'en suis à la 6! je pensais en etre plus loin que ca! Mais je pense que qu'en je m'y remattrais je recommencerais depuis le début (enfin en passant les épi que je me souviens bien)! Y'en a que j'ai du voir plusieurs fois

Laisse ytombé les trois premières saisons, reprend à partir de la 4e au pire ! Avant je trouve que ça vaut pas le coup ! Enfin, je dis ça pour te faire gagner du temps !

Il y a certains épisode de la 4 que j'aime bien et pas uniquement ceux où il y a Jensen. Je sais pas si tu te suviens d'elle, mais j'aimais bcp Alicia aussi !
Bon je parle pas de Chloé, avec Lois ce sont mes deux préférées.

Oui je pense que je vais faire comme tu me dis! Parce que le tout début début c'est un peu long! On apprend à connaitre les personnages et tout!
Non je ne me rappelle pas! J'aime bien Chloé et Loïs aussi! Petit préférence pour Loïs quand même ^^

je vais à la poste Bloomie
Je re! Ne te perd pas
Bisous

J'vais essayé !!!
mais où est la caméra ???
*soupsonneuse*
*regarde sous le bar*
rien
*sous le billard*
rien
*sous les coussins*
toujours rien
...

*cherche toujours*
non non chuis pas perdue moi !!!
Du tout ^^'

Mais quelle caméra? Y'en a pas! *fait son innocente*
Ouf tu es toujours là! Je l'ai échappé belle ^^

J'ai fais vite surtout ^^'
MDR

Oui j'ai vu tes petits saut de puce histoire de me faire voir que tu étais toujours là!!

Zut, ça c'est vu ;)

Hihi Oui enfin Non à peine! mdr

Non, en fait, j'ai fini de baver, je viens d'aller récupérer le premier petit. La sieste est finie Bouhouuuu !!!

ah ba tu passes tout ton temps libre à baver toi! ;D
c'était qui cette fois? Toujours Dave?
Ro zut! Ils partent à qu'elle heure?

Tu n'avais pas finit les photos du site de Vi?
Ou alors c'était encore un concert?

Et hop, la deuxième vient de partir, et la troisième est réveillé aussi !
Ca va être l'heure des gouters !
Et ils partent l'un à 16h45 et l'autre 17h15 au plus tard !

Bon alors il ne t'en reste plus que 2 ca va!
C'est bientot la fin courage ^^

Si si j'ai fini le lien de Vivi, d'ailleurs oui j'en ai récupéré plein qui sont dans davy justement ! très pratique de feuilleter les photos ! Il suffit juste de passer le doigt sur l'écran de droite à gauche ou de gauche à droite pour changer de photos ! ;)

*Laisse son esprit SA de côté*
C'es Davy qui doit être content que tu le renflou un peu! Et toi aussi bien sur ca va de soit!!

oui je vois tout à fait où tu veux en venir, c'est tactile en plus ^^'

En mm tps, pas besoin de passer sur toute la photo pour changer. Exactement comme si tu feuilletais un livre !

Bien pratique tout ca :D

Dommage que tu sois pas à côté, je te ferai bien voir aussi comment on grossit les photos ;)

*passe en coup de vent*
*colle un bisous à Bloomie et Lili*
*refile*

Ro Bloomie mdr
Mais dommage oui j'aurais bien aimé voir ca ^^

*Voit Da le coup de vent*
*lui lance un bisous assassin avant qu'elle ne refile*
Bisous Da! T'MM

Bisous Daeva !!!
A très vite !

Tu fais quoi ce soir Lili ?

Je viens de découvrir un truc en te mettant la démonstration de l'ipad, j'vais essayer sur mes vids !

Ce soir je mange avec mon chéri pour notre anniversaire de rencontre!
Oh j'espère que ca va marcher ^^