Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut NoLie !
Désolée je mets trois plombes à répondre, mais c'est pas de ma faute !

Salut Noliefe! Ca va et toi?

Ca baigne !
hier j'ai regardé sur Youtube des extraits de Smallville avec Jensen : miam, y a pas à dire on se mettrait bien à la place de Lana.

Tu n'as vu que des extraits Noliefe? Pas d'épi?

Non, je suis tombée dessus par hasard : j'ai jamais vu smallville

je me demande si c'est pas un peu "cucu la praline" comme on disait quand j'étais petite...

Ah non, moi je suis fan de smallville, surtout à partir de la 4e saison en fait jusqu'à la 10e que j'ai pas encore vu !!!
Mais en mm temps il faut quand mm aimé ce genre de série à la base !
Moi j'étais déjà à fond super héros adolescente, alors j'ai aimé de suite !!!

D'une façon générale, j'aime bien la science fiction, le surnaturel, bref finalement tout ce qui me permet de m'évader et qui n'est pas la réalité (En fait j'aime tout car j'aime bien aussi les policiers, les romances, les comiques, l'horreur un peu mais pas trop, oulala un vrai catalogue). Donc je n'ai rien contre les super héros. Par contre, il faut que ce soit un peu adulte (Réflexion, sentiments et actions) et pas trop niais car là je fuis!

Moi j'aime bien mais j'avoue avpir décroché depuis quelques temps! PAr contre mon copain lui aime! donc oui faut aimer ce genre de série mais c'est pas si mal! Pas vrai Bloomie
Va d'ailleurs falloir t'y remettre ^^

Franchement du moment que Lois est arrivée, elle a boosté la série, moi j'adore ! et les derniers saisons au Dailyplanet sont géniale, adultes justement !
C'est comme quand tu vois SPN s1 et la 6, ils ont vieilli et bien Clark c'est pareil, et en plus il est de plus en plus.... *se reprend* ahum, beau !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Alors il va falloir que je m'y mette !
Surtout qu'elle est terminée maintenant : plus de nouvelles saison en perspective ?

Non ça c'est fini l'année dernière ! La 10e et dernière, il parait que c'est très bien en plus (dixit Lamoute)

Je hais les coupures : c'est comme ça que j'ai décroché de Desperate House wifes, presque failli de TVD (du moins l'engouement est moins fort depuis septembre)...

Je repasserai tout à l'heure : on vient me chercher pour manger
A++++

Bon app Noliefe! A toute! Bisous
Bloomie c'est quoi ces ... mdr! Oui clark est pas mal dans son genre ^^

Bon app Bloomie
A toute
Bisoussss

Bon ap ma louloute !
Et oui ça s'appelle des points de suspension ! Et des fois c'est pas pour rien ^^'

Juste un petit coucou vite fait pour vous dire que je vous nem et que je pense à vous pendant cette journée de stage en école !! :) Gros bisous tout le monde, à ce soir !!! :D

Bisous NolieFe, Saku et re.... quelques minutes...
Bloomi tu as failli faire avoir une syncope à Nanou !!! Nan mais !!!!
Lili Bisouuuuuus.... comme ça.... parce que tu laisses toujours des gentils messages :)

Zou je retourne encore à l'école ! mdr....

Bisous Eli! Merci c'est gentil! Vous le valez bien ^^
bisous Speedy! Bonne aprem! T'MM
Bon app Bloom (pas sur que tu ais mangé)
et oui je sais ce que c'est des points de suspension mais avec toi ca veut dire plein de choses ^^

Et tu les as cerné, on est branché sur la mm longueur d'ondes ^^'
je couches les petits et je reviens;

Hihi oui j'avoue ^^
Bon couchage de petit Bloomie! Enfin du calme

Ca me donne envie de reprendre là ou je mettais arrêter dis donc ^^
Alors j'aime bien ta préférée! Il a l'air mystérieux!! La saison 6 est pas mal
et saison 9 avec Lois derrière super belle aussi
On voit son évolution! j'aime bien
Merci pour ton dernier commentaire Bloomie ^^

C'est pas très constructif mais bon XD
L'histoire avec Lois se construit petit à petit mais ils sont extra, Lois je l'aime car elle est impulsive mais malgré tout arrive toujours à ce qu'elle veut !
Je te conseille de reprendre, tu t'étais arrêté où ?

Et en plus au niveau trucage eet effets spéciaux, ça fait pas kitch du tout. Ils ont jamais baissé la qualité de la érie, ils l'ont plutôt amélioré chaque fois !
Les trois premières saisons sont saoulantes car trop gnan gnan, mais ensuite ça devient plus musclé et plus sérieux !
J'ai bien vendu mon truc ??? lol

Oui très bien vendu! *donne un chocodave en échange*
Alors que je me souvienne parce que c'est loin mais je crois que j'ai du m'arrêter à la fausse mort de Lana! Tu vois un peu le truc! Je suis loin non?
Après j'ai du voir quelque épisode par ci par là avec la cousine de Clark mais j'avoue que je n'ai pas tout compris

Ouais, c'est pas le meilleur avec la cousine.
Oui je vois en gros, attends j'vais chercher. Tu t'es arrêté à la fin de la 6e saison.
Il faut tenir la 7 qui n'est pas la meilleure (mais prépare le terrain), mais ensuite la 8 rattrappe très bien le tir !

C'est dans la saison 7 qu'on voit la déchéance de Lex ! (par exemple)
J'adorais ce méchant !