Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les filles, j'ai reçu un lien d'un pote de mon site de Clint et, allez savoir pourquoi, j'ai immédiatement pensé aux filles du road.
Enjoy et banzaï!!!!!
gros plagiat, opus, désolée.

T'as vu ça Bloom, j'ai réussi du 1er coup!
Je me vote des félicitations pour avoir assimilé le prémâchage du procédé. PTDR

Non non j'ai pas dit que tu perdais la tête! Juste que la coupe de cheveux je l'avais déjà vu quelque part mdr
Et pas de vava comme celui là? Bon ba c'est moi qui perd la tête alors!
Merci Nanou! je met le lien de coté et je te redit! Et bon courage pour les valises

Si elle a compris du 1er coup c'est qu'elle a le même esprit que toi alors!
*fière de Nanou*

Merci les filles!
J'ai fait du soutien scolaire pendant un certain temps, alors je comprends les "langues rares" MDR

Alors ce matin, vu l'heure, je vais mettre du réchauffer, mais ce sont des morceaux que j'adore...
ET DE TROIS désolé Nanou, y'a pas Clint dans celui là, on choisi pas toujours les films qui servent aux vids !
Voilà en vitesse pour vous !

U2 j'adore! Bon j'ai triché j'ai juste vu les titres! mais je sens que celle là je vais aimer!
merci pour les zic DjBloomie!

Voilà, j'arrive pour le café de 10 heures !
Oui Nanou à 100 % ....
Ou la la plein de truc à écouter et à voir !!!!

J'ai été voir les Bodins, ils sont excellents la définition de Face de bouc aussi j'adore ! Et je parle mm pas de la comparaison avec les hémoroïdes, c'est pas parce que tu les vois pas, qu'ils existent pas !!! lol
Merci Nanou !!!

Nanou il faudrait aussi que tu postes le 100 % et plus ! mdr

Bon café Eli! Je vais chercher mon cappu

CAFÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

Mais non Bloomi tu ne pollues pas notre boite mail ! c'est quand tu veux ! j'aime ce genre de pollution !

Hou la ça devient urgent le café Bloomi... le mien est froid ! c'est pas grave je le bois quand meme !

Roh Eli, tu crois ????
C'est un peu.........slurch comme truc pour un forum, non ?
Et pourquoi pas vendeuse de petits tabliers blancs tant qu'on y est!!!
Bloom, je suis super contente que tu aies apprécié les Bodins.
Chouettes zics encore ce matin.
Pour la 3, no souci, j'ai Clint partout autour de moi dans mon espace de travail de fantasme.
A tous les âges, de face, de profil, au piano, derrière la caméra....sur mon téléphone, et même comme marque-page quand je lis le soir.

Bon CAFÉÉÉÉÉÉÉ! Bloomie
Nanou tu en prends un aussi?

Mdr Une addicte de plus !!!!

Perso, j'ai bcp la période Le bon, la brute, le truand !!!
Eli, il est pas rasé mais il est super beau ! (désolée nanou, j'ai ripé !)
Eli si tu veux faire suivre à Nanou les photos moi j'ai pas son adresse mail, mais bon en mm tps je sais que c'est pas lui qui t'intéressse ^^'

A très bon choix de musique comme toujours ! Oh le joli Clint d'oeil pour la dernière musique !

PS les yeux d'Henri Fonda sont pas mal non plus sur la vid d'Arcade Fire !

Transféré pour Nanou Bloomi, meme si on est pas accro on sait profiter des belles personnes !

liliju, oui je veux bien un café. C'est juste mon 3ème. (Eli, si tu te marres, je monte régler ça entre hommes)
bloom, moi aussi je l'aime bien dans cette période, entre autres. Sa barbe de 5 jours, ça lui donne un côté sauvage, hummmmm
Je n'aime pas non plus les barbus mais là c'est so sexy.
* va prendre une douche froide pour se calmer*
Pour les photos, je veux bien. Il n'y a pas de mal à se donner du bonheur visuel.
Je te laisse mon mail en mp.

Oups Nanou ! tu vas recevoir en double !!! un pour chaque oeil !

3 Nanou? Tu fais concurrence à Eli? mdr
Oui aucun mal à zieuter sur quelqu'un d'autres! ^^

Hey, Lili Nanou n'est pas mon amie pour rien ! Le café... le Porto.... y'a des trucs qu'on aime en commun !!! xd

Oui je vois ca! Et vous avez beaucoup de point commun ca c'est sur! bande de picolleuse mdr

Non je laisse le soin a Eli d'envoyer celui là, pour les prochains surement !
je pensai que tu ne regardais exclusivement que lui !

Concurrence à Eli??????
C'est possible ???????
J'ai refait 3 fois la valise australienne et donc, un café à chaque fois^^

Nannn je rigole, ça fait juste un bon moment qu'on se connait ! Wizi !!!
Ah je suis contente, finis la grosse paperasse... reste plus que la mise au point sur les devoirs ! vérifier que tout est fait ! Damned... je deteste faire ça !
Bloomi, tu n'aurais pas une dernière musique sous le coude ?
Et toi Lili, ça va aujourd'hui au fait ? je ne sais meme plus si je te l'ai demandé !