Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
*saute partout et tape des mains et grimpe aux murs*

C'est tout à fait ça Bloomi, demain on reprend une activité normale et vous aurez de nouveau le petit déjeuner pret dès 6h30 !
Ouvre les fenetres du Road et prépare donc le petit déjeuner ! Parfois le plus simple et souvent le meilleur !
Aller passer une bonne journée et courage on est au milieu de la semaine déjà !!!

C'est ça Nanou !!! the last day avant le retours de la routine !
S'installe tranquillement sur le canapé et profite du silence Roadanien !

Oh plus que 400 pages et nous voilà bientot à la 20 000 ! attention, il va falloir surveiller ça de pret !

Réceptionner, Bloom ?
Toi aussi tu attends des colis? MDR

Bah moi je ne suis pas prete ! mdr...
En plus j'ai tellement repoussé des trucs à faire que maintenant je n'ai plus le choix ! c'est aujourd'hui ou jamais ! pfffff motivé la fille !

Tu procrastines Eli........
;-)

Oui j'ai déjà vu un peu hier soir avant de partir ! je vous avais laissé la baignoire ! mdr ! ça c'est de la motivation !

Moi ce qui m'a motivé c'est le sneak peek de la saison 7, je me dis vite Samdean !!!!

Et j'ai beaucoup aimé les photos que tu m'as envoyé Bloomi ! hi hi hi.....

Oui proche des 700 je crois ! un vrai book photos !

Bonjour les filles
Bien dormi?

Oui je vois! mais vu le nombre de photo que Vi a vu hier je me disais aussi que tu n'aurais pas assez d'une soirée! Et en plus si tu baves sur chacune d'elles mdr
Alors je te ferais mes comm! pas de pb
Eli ca va aujourd'hui?

D'accord Bloomi !
Bonjour Lili, je suis en multi tache ce matin, je finis des courriers pour le prochain conseil d'école primaire et je suis 100 % avec vous !
Et toi tu vas bien ?

Oui moi ca va! j'ai bien dormi et du coup je n'ai pas eu de mal à me lever! Je suis même partie en avance!
Bon multitache alors!! Je t'attend pour le café de 10h

Bonjour liliju,
Tu vas bien ce matin ?
Bravo Eli, tu te donnes à 100%!
100% ou un peu plus ? MDR

Nanou bonjour! Contente de te voir le matin!
ca va en forme et toi? Multitache ou bavage? ^^

La 1ère est pas mal avec l'oiseau! La coupe de la 2ème je crois que tu me l'as déjà montré hier! La 3 ne fusse t-elle pas un de tes vava? Et la 4 très expressive ^^
merci Bloomie

Oui, en forme aussi liliju!
Multitâche ET bavage ^^
Mon cher et tendre part en Australie demain et je suis le nez dans la valise depuis ce matin.
Mais avec un oeil sur l'écran pour guetter l'arrivée des zics.
C'est calme à la maison. Une fille au collège (oui, avec un jour d'avance pour récupérer le vendredi de l'Ascension) et l'autre qui bosse son bac blanc de samedi prochain.