Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hum j'aime le son de la voix d' Editors.... y'a des voix comme ça !
Bon il faut que je file un moment ! je tente de repasser cet aprèm'
Bloomi je t'enverrai un mp pour te prévenir !
Salut Saku, bisous et à plus !

Fiou! Ayé j'ai posé mon commentaire sur le debat! *fiere* Bon je me suis par contre un tit peu laissé emporter encore lol ^^'
Et bonjour!!! Gros beezoux! Ca va bien? :)

Bon bah beezou elix, a toute!!! Te n'aime!

Et avant de filer pour de bon j'adore The Kills et finir par Dave... que du bonheur..... merci ma belle !

Et je reviens faire un gros bezoux à Onninoux et repars ! xd

Bisous Eli, à bientôt, te nem !!! :)
Hello FLAMBYYYY !!! *lécouille traditionnelle du matin*
Ralala je me suis perdue dans twitter...C'est la première fois !! xD

De rien ma grande !!!
Hello Nono, qui toi te laisser emporter ??? Meuh non, c'est pas toi ça !!!
Bisous, comment vas ???

Mouihihi, gwos beezoux ma elix!!
Ma fluffyyyyyy!!! *prend sa douche du matin* lol Et voui alors fais attention a twitter, c'est rempli d'une bande de SA qui cherche qu'a te coincer dans sa toile! Et faut faire attention aux pieges: y a beaucoup de totos deanesques et Jenseniennes!!! *hoche la tete*
Ouf tu me rassures tata! Bon tout va bien alors! Et moi ça va!! Et toi ma tata, la forme?

Et aaaaaaaaaahh j'adore les nouvelles promos longues pour spn!!! Ils ont interet à continuer comme ça, c'est trop bien!!!! *saute partout* Aaaaaaah c'est quand samedi????! mdr

lol Oui Flamby, t'inquiète je sais et toute façon je suis que les comptes qui sont vérifiés ^^ Et puis ça se voit souvent quand c'est pas les vrais...Et puis je prends les infos partout !! Jim disait que Jensen avait pas l'intention de se mettre à twitter donc je cherche même pas xD Mais y'a quand même pas mal d'acteurs de SPN qui y sont alors c'est marrant ! :) Et puis je viens d'ajouter Cliff à la liste :D
Oh et just F.Y.I. Samedean ben...c'est samedean !! Après vendredean quoi !! xD

Je vais très bien !!! Et je viens de lire ton pavé, je confirme tu dévies, mais bon en même temps si toi te dévies pas, qui le ffera !!!
Pas étonnant que tu ais choisis une filière littéraire qd mm, qu'est ce que tu peux écrire ! Moi j'aime pas écrire autant !!!

Bon, les filles j'vous laisse, j'ai deux trois choses à faire...
A tout à l'heure...

A tout à l'heure Bloomie !!
Moi aussi je va y aller, je voulais bosser un peu mais il est déjà midi 15...xD Faut quand même que je finisse le chap que j'ai commencé hier =/
A tout à l'heure Flamby, si tu es encore là quand je reviendrais !! ;)

Voui fluffy mais je parlais pas de ça lol ^^ J'étais ironique hihi, les SA c'est les filles qui squattaient le road avant et qui ont desquatté pour twitter les vilaines!!!
Mais c'est clair qu'il faut faire gaffe à qui on parle en terme de célébrité :)
Et non Jensen n'a toujours pas twitter, Jared l'a encore dit recemment. Sinon voui y en plein! Meme jared maintenant! Il s'y est enfin mis mdr
Wow t'as eu le courage de le lire tata??! Hihi merchi! Et voi je me suis rendu compte que je débordais un peu, j'ai pas pu résister ^^' lol
Et voui j'aime écrire!! Surtout quand le sujet m'interesse mdr
Et beezouxxx alors, a toute, te n'aime!!!

Hihi a toute fluffy! Et voui, faut travailler un peu quand meme! (c'est moi qui dit ça? lol)
Bref, beezeou beezou, te n'aime!!
Et j'y vais aussi lol, buh bye le road! :D

J'avoue que c'est la poele qui se fout du chaudron ça Flamby !!
Ahh okkkk !!!! Ah non moi je ne suis pas exclusive, je peux très bien me partager entre le road, twit' et FB !!! ^^ D'ailleurs, quand tu y retourneras un jour, je t'ai demandé en ami !! xD
Bon appétit tout le monde !!! :)

*arrive la tête dans lle *** *
je suis debout!! je suis debou!!
je suis la nana c'est pas tard du tout je suis debout
.....
y'a quelqu'un ? ^^'

BBOOUUHH !!!!!!!!!!!

oooooooh une lice :D
comment tu va ? :D

oula Oo' mon message d'avant je vouslais dire "je suis là nan nan" pas nana xD

*voulais
abandonne et se résigne a ses fautes de frappes

Hello Vivi, hello Liice !! :)
Comment va today ??

Hey ma Viiii :P
Super bien et toi ? ^^'
Meuh c'est pas grave on ta compris ^^'

Salut saku :D
sa va super et toi ? =)
mdr merci lice sa me rassure xD

ça va ça va !! Sauf que comme d'hab depuis que je suis en vacs, j'ai du mal à me mettre à bosser ^^ Et puis avoir mis Armaggedon que je n'ai jamais vu en fond, ça aide pas vraiment xD

PTDR euuh vi j'imagine saku xD
bon courage xD

Hey ma Saku d'amourr :P
Roh bah bon courage ma Saku ! :P

xD Merci les filles !! Je crois que je vais regarder le film, je bosserai après parce que là c'est pas possible mdr
LIICE D'AMOURRRRR !!! :D

Hello les filles, je vous préviens je suis dans le coin mais je multitache !
Je profite d'être tranquille à la maison ^^'