Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Bloomi ! moi qui avait laissé le petit déjeuner vers 1h du matin pour que vous l'ayez aujourd'hui ! avec tout le blabla qui s'en ai suivit ! mdr
Bon courage à toi Bloomi ! et chouette on va avoir tout de meme la musique !

Se prépare un bon café viennois en attendant la venue de notre super DJBloomiRoad !

Alors donc, voici pour aujourd'hui, je commence tout doux
AVEC CELLE-CI j'adore cette chanson !
Celle-ci aussi, Exodus, ben oui quoi, c'est un jour de repos aujourd'hui, j'vais pas forcer non plus ^^'
Allez hop, encore un peu de douceur dans ce monde de brutes : I love your smile
Une p'tite dernière Airport !!!
Et j'arrête sinon j'vais faire fuir tout le monde !
ENJOY ET
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

ELIIIIIIIIII !!!
Ben oui, moi je bosse aujourd'hui, c'est un jour comme les autres ! C'est mardi alors y'a musique !!!
Tu vas mieux ???

Oui ça y est, la peche !!! J'ai l'impression d'avoir un mini WE dans la semaine ça fait bizarre ! et toi ? tu bosses jusqu'à quelle heure ?
Merci pour les musiques, je vais écouter ça vite !! et non tu vas pas faire fuir tout le monde ! mdr

Je bosse jusqu'à 12h30/13h maxi donc ça va, c'est pas violent non plus !
Mon homme bosse toute la journée lui !

Oh c'est génial, tu vas pouvoir profiter de ton après-midi !
Tu vas te balader ou profiter de ton canapé ? parce que moi ça va etre une journée super speed !!! (hum hum pour changer !!!)
Tien ! tu n'as pas ouvert ton portable ! au fait tu l'as retrouvé ?

Je pense pas bouger, mes gamins ont pas encore fait leurs devoirs et je vais veiller au grain ^^'

J'ai pas cherché en fait, je pense qu'il est dans la voiture et je suis pas descendue vérifier en fait ! Et ensuite j'ai oublié !
Tu vois comme ça me manque vachement ^^'

Oui je vois ça ! les miens aussi ont un peu oublié de faire leurs devoirs ! mais j'ai pas envie de m'enerver.... zen attitude !

A vous aussi y a des pb de devoirs (me sens moins seul )

Ah elle est très bien la chanson de Charlie Wilson ! tout à fait ce qu'il me faut ce matin !

Hello les roadaniennes du matin !! :D
Bonne Toussaint !! :)
Comment ça va ce matin ? Votre Halloween s'est bien passé ??

Bonjour NolieFe !!! Et oui les devoirs ne nous quittent jamais en fait ! C'est pire que des sangsues !

Bonne Toussaint à tous aussi ! Halloween c'est bien passé : la belle citrouille creusée que mon mari et mon fils avaient faite à attirer pleins de gosses pour les bonbons, c'était très sympa

Moi ca fait une heure que je m'égosille pour rappeler qu'il y a un Dm à rendre ne math +des tonnes d'autres choses mais il faut que j'attende toutes les 10 mn encore 10 mn (ragnagnagna)

Hello Saku ! Ouiiiiii on a fait la distribution de bonbons ! mais il y a de moins en moins d'enfants chaque année !
Alors on a fait une orgie de confiseries familiale !!!!

Nous, les petits monstres sont venus sonner à la porte ! Et on a encore du stock pour nous ! Miam !
Alors NoLie qu'as tu fais pendant ton absence du road ?
Salut Saku !!!

Eli !!! Pareil !!!
Je me ssens moins coupable d'un coup !!!
;)

J'ai visité les Vosges et je peux vous dire que c'était superbe + je crois que c'est l'endroit où j'ai trouvé les gens les plus gentils de manière générale

Oh que oui c'est une belle région ! hi hi je ne suis pas loin.....
Va se refaire un café avec le rythme de la musique de Bob Marley dans la peau... Nan je ne m'enerverai pas pour les dévoirs !!! j'ai calculé qu'il me reste encore 14 ans au moins pour m'enerver... PTDR

Tu m'as bien fait rire avec les quatorze ans de bagne !!!

Et ça fait déjà 15 ans que ça dure !!!! xd
En fait, plus tu as d'enfants plus tu ralonges tes capacités d'enseignement et d'énervement aussi ! parce que toi tu as compris depuis longtemps !!!
Mais on sait que la musique adoucit les "meurtres mentals" mdr

Allez à plus, il faut que je prépare le repas !

Salut NolieFe, reviens vite !!! moi c'est en cours de préparation....

Bon préparage NoLie et à très bientôt !

Tu en veux encore Eli de la musique ???

Oui, j'essayerai dans l'aprem mais il fait tellemetn beau que ce sera pas facile de me scotcher à l'ordi

Oui oui ouiouioui.... Bloomi ! fais un grand sourire :)

Pas de soucis ! Mais fais nous signe de temps en temps !!!