700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (29.10.2011 à 21:43)

*remet en place les coussins sur le canapé, remplit plusieurs verres de pn, les pose sur la table basse et va voir Angélos en attendant que quelqu'un meurt ^^*

schumi  (29.10.2011 à 21:52)

coucou le road! y'a pas grand monde je crois? Saku t'es toujours là?

Sakurache  (29.10.2011 à 21:55)

Oui je suis toujours là Schumi !! J'attends les morts, sont tous en train de jouer ^^

ça va toi ?? :D

schumi  (29.10.2011 à 22:01)

Oui ca va pas mal! je suis enfin en vacances! depuis 19h! *cours partout de joie*

Et toi ça va? Je crois que Marina viens de trépasser à DOA... elle va peut etre pas tarder!

marina354  (29.10.2011 à 22:03)

Couucouuu!!! :D

Sakurache  (29.10.2011 à 22:03)

Raahhh félicitations !! mdr C'est bon les vacances !!! T'as combien ? Une semaine ?

Oui moi ça va bien !! Je suis en vacs aussi, et je reviens d'une semaine à Carcassonne avec ma famille ! :)

Ba tout est prêt si elle veut venir ^^'

schumi  (29.10.2011 à 22:06)

Coucou Marie! bienvenue ici et désolée pour ton assassinat... tu étais qui? Tu peux peut etre pas le dire?

Saku: une semaine et je pars dès demain matin! mais plus internet pendant une semaine :( C'tait bien tes avcances à Carcassonne alors? Il a fait beau?

Sakurache  (29.10.2011 à 22:06)

AHHHH MArina !!! *donne un verre de pn à marina* Tu l'as bien mérité !! lol Ou alors voit ça comme une consolation vu que tu es morte mdr

Sakurache  (29.10.2011 à 22:08)

Ah oui je comprend, ça va être dur sans internet !!

Plutôt beau oui mais y'a eu un foutu gros vent presque tous les jours !! Je suis pas habitué à autant de vent ^^ Mais sinon c'était pas mal, intéressant pour une étudiante en histoire comme moi :D

marina354  (29.10.2011 à 22:08)

Merci *prend le verre de pn* :)

J'ai le droit de dire qui j'etait?

Sakurache  (29.10.2011 à 22:12)

Aucune idée Marina !! lol Faudrait demander à celles qui savent jouer mdr

schumi  (29.10.2011 à 22:12)

Ben je ne sais pas peut etre pas en fait alors ne dis rien lol! j'attendrai!

Saku: t'es dans quelle region toi sinon? 2tudiante en histoire? ca doit etre super intéressant! moi je suis nulle en histoire, j'ai appris que Charles Quint n'était pas un roi françis en ...icence! ptdr

schumi  (29.10.2011 à 22:13)

*étudiante/ français/ licence! *

woaw c'est un carnage le français ce soir chez moi!

Sakurache  (29.10.2011 à 22:14)

Mdr je suis de charentes-maritime, près de royan et je fais mes études à La Rochelle. Et oui !! Je suis en 3e année de licence ! J'aime l'histoire depuis le CM2 donc y'a des trucs qui m'intéressent plus que d'autres mais ça me plait plutôt bien ! :) Et toi tu fais quoi schumi ? Je crois que j'avais su mais je sais plus mdr

Sakurache  (29.10.2011 à 22:15)

Pas grave, j'avais compris ;)

schumi  (29.10.2011 à 22:16)

Charente Maritime? La Rochelle??? oh je suis morte de jalousie là! tu es tout près de l'ile de Ré alors... ahhhhhhhhh *songe nostalgique*

Moi je suis dans la région centre et je suis libraire.

schumi  (29.10.2011 à 22:18)

C'est quoi ta période de prédilection dans l'Histoire? (si t'en as une) Moi c'est les années 70 au Chili... salvador Allende, dictature de Pinochet... y'a tant à dire! c'était le sujet de mon mini mémoire... tiens y'a longtemps que j'ai rien lu là dessus...

Sakurache  (29.10.2011 à 22:19)

Ahhh j'adore les livres !!! Oui bon ok. Je veux dire que j'adore lire, écrire et j'adore les librairies donc j'adore les libraires donc je t'adore ! CQFD !!! MDR

Si tu l'avais pas compris, je suis folle aussi ^^ comme la plupart des gens ici en fait ;)

Ne sois pas jalouse !! Tu as une histoire d'amour avec l'île de Ré ? ^^

Sakurache  (29.10.2011 à 22:22)

Je suis plus antiquité et moyen-age...Avec 6 ans de latin dans le passé, l'antiquité me colle à la peau...Ou alors après les états-unis du début du 20e siècle, ça m'intéresse beaucoup aussi...C'est ce que je suis en train de faire ce semestre...

schumi  (29.10.2011 à 22:23)

ptdr Saku! si un jour tu passes par Orléans, passe me faire un coucou!^^ Tu verras tu seras bien accueillie! et c'est génial d'etre libraire même si t'as parfois envie d'étrangler certains clients ptdr! et puis comme ça je peux lire plein de livres sans complexe, je peux prétendre que je travaille! et ça, c'est le pied! lol

OUIIIIIIIIIIIIIII une grande histoire d'amour avec l'ile de Ré! j'y allais en vacances quand j'étais petite... avant que ça devienne hors de prix quoi!

schumi  (29.10.2011 à 22:28)

L'anitquité j'aime beaucoup aussi... surtout la partie myhtologie en fait. Et les civilisations précolombines aussi, passionnant (j'ai fait des etudes d'espagnol, c'est pour ça que je suis un peu focalisée sur l'amérique latine...). Par contre j'ai jamais compris les différentes étapes du Moyen Age... dur quand je range le rayon histoire de ma collèue lol

Sakurache  (29.10.2011 à 22:28)

Je prends note !! Tu m'étonnes, ça doit être trop bien !! Bon sauf les clients chiants mais bon faut faire avec ^^ Moi je crois que je serai toujours le nez dans un bouquin si j'étais libraire !! xD

Ah ba tu m'étonnes !! Ici on dit que l'île de ré c'est pour les richous !! d'ailleurs, je connais des gens qui y vivent et c'est pas des pauvres ^^'

Vienem  (29.10.2011 à 22:29)

COUCOU SCHUMI!!

*passe en coup de vent faire coucou a Schumi*

vu que si je mourru pas encore je risque de te louper je passe quand même pour te voir :D

Onnen  (29.10.2011 à 22:30)

*vient faire un gros beezouuu aussi à tit pied et fluffy*

VOUS Z'AIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!

Sakurache  (29.10.2011 à 22:30)

xD Moi j'aime tout dans l'antiquité !!! Arrrggg les civilisations précolombiennes c'est ce que je fais aussi ce semestre mais comme j'y connais rien, c'est pas facile du tout pour moi...J'ai l'impression que c'est du chinois !!! mdr Pour le Moyen Age, je comprends, c'est pas toujours évident mais je m'en sors pas trop mal :D Pauvre collègue, tu lui mets le bazar dans son rayon ?! lol

Sakurache  (29.10.2011 à 22:31)

Courage les filles !!! VOUS NEMMMMMM

schumi  (29.10.2011 à 22:31)

Oui c'est devenu hors de prix! quand j'y allais on louait une maison l'été par de amis d'amis et du coup c'était pas cher... J'étais à La Flotte, sur le port, ahhhhh...

Ben oui j'ai toujours le nez dans les bouquins mais surtout chez moi! (je peux en emprunter pour pouvoir conseiller les clients après), au boulot je peux pas trop! pas le temps.

schumi  (29.10.2011 à 22:32)

Oh les filles vous etes des anges!!! vous neme fort! de toute façon j'attend minuit (je pars peut etre entre temps mais je reviens) car y'a un truc special demain je crois!^^ Hein Vivi!

Onnen  (29.10.2011 à 22:33)

CHUT tit pied faut pas lui dire!!! lo!

Sakurache  (29.10.2011 à 22:33)

lol oui j'imagine que t'as pas que ça à faire non plus ^^

*chante* Nostal....giiieeeee !!! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !