Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Te n'aimeee ma Daevy !!!
Oh sur l'ordi ze les trouver mais en VF ^^
Biosuxxx :P et bonne soirée

Coucou tout le monde !!! A y est j'ai vu le 706 et il est juste ENORME !!! Sauf la fin snif....
comment ça va bien en ce beau samedean ?? xD

Coucou saku :D
bah sa va nickel :D et toi ? =)
bon par contre je lache le road sinon je vais plus rien suivre ^^'
bisous a plus =)

Hey ma Saku d'amourr !!!
Ah moi vais le voir apres si il est en VOSTFR ^^
Sa va bien la on est en plein loup-garou je pense qu'il vas pas avoir beaucoup de monde ici enfin je dit sa ^^

Raaahh tout le monde va aller jouer...Bon ben je vous attends quand vous serez mortes, comme saint-pierre mdr

lol ça va vivi !! Je m'en doutais que y'aurai pas grand-monde pour le moment ^^
Oui Lice d'amour, il est en VOST !!! On en parlera quand tu l'auras vu ;)

D'accord ma Saku compte dessus :P
Aller a toute bisouxxx :P
Vais essayer de venir entre deux :)
Te n'aimeee !

MDR bah alors garde moi une place au chaud xD en general je dure pas longtemps ^^'

Areuh!!! :D

Moi aussi xD Prepare meme la tout de suite xD
Areuh ma Onny prete ?

Bon jeu les filles !!
T'inquiète Vivi, je vais faire un peu de rangement, préparer le canapé et les verres de pn pour votre retour !!! Et puis y'a toujours angélos pour discuter ^^'

FLAMBYYYYYYY !!! TU M'AS MANQUEEEEEE !!!! BON JEUUUUUU !! <3

FLUFFYYYYYYYYYY!!!!! Tu m'as manqué aussi!!!! Et rigole pas, mais apres avoir envoyé ton seumeuseu, c'est moi qui avait plus de credit *boude* lol
Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! :D

MDR !! Ah ba si je rigole !! xD J'ai résolu le pb, à partir du 3 Novembre j'ai un nouveau forfait avec sms illimité !! ça va être trop bien !! lol
DE RIENNNNN !!!! Meurt pas trop vite quand même ^^

Vilaine! mdr!
Oh cool! C'est super ça hihihi j'aurais bientot reuh du credit aussi! *contente*
Et j'en ai pas l'intention lol!!

Moi ? Vilaine ? JAMAIS !!! :p
lol OUiii comme ça on pourra s'envoyer plein de semeuuuuu !!! :D
xD Ben au cas où, bonne chance ;)

Ben il nous manque des gens fluffy, tu veux pas venir jouer???

Je sais pas jouer Flamby ! :/

Ben c'est un simple loup garou, et tu devrais comprendre au fil du jeu c'est plutot simple ^^

J'ai jamais joué au loup garou non plus xD Et puis j'ai vu que Les' a lancé le jeu ^^

Arf trop tard ma fluffy...
Beezoux, a tout a l'heure! Je vais essayer de tenir le plus longtemsp possible lol!

lol pas grave ^^ Je vous surveille et j'essaye de voir comment on joue comme ça la prochaine fois si je peux je jouerai peut-être ;)

Ben c'est pas toutafé un loup garou comme les autres non plus, on joue pas toutafé pareil d'habitude ^^

lol toute façon, je t'ai dis, je sais pas jouer à aucune version donc bon xD

hello saku
les vacances sont finies??

slt Elida !!! Non pas encore mais je suis revenu dans ma maison en tout cas !! :)
ça va toi ?

oui tu as vu ce temps pourri chez nous?

je dois sortir..a plus et probleme d'ordi..galere

lol cette semaine ? Moi du coup à Carcassonne, faisait plutôt beau jusqu'à vendredi où il s'est mis à pleuvoir comme je sais pas quoi alors qu'en rentrant ici il faisait meilleur xD

Bye Elida ! A bientôt !