Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Bloomie! *fait câlin aussi*
Hihi moi j'arrive à One Caress, donc je vais passer à Martin aussi ^^
HS Sis', ya un P90 pour le jeu SPN sur mon mur si ça t'intéresse!

Et vi sister l'est nouveau :D j'ai provoquer un debat d'ailleurs parce que j'en avais fait 4 et j'hésiter du coup j'ai demander des avis xD
Et vi j'avoue que de Martin tout seul j'en connais qu'une mais elle est super je trouve :D

Oh sa fait un moment que j'y joue plus a ça sister ^^'

Attends, j'ai encore Home après avant de passer au deuxième disque ^^

Je préfère Home à One Caress d'ailleurs

ah vi nan mais celle avec DM je les connais (enfin pas les deux premier album parce que j'aime pas vraiment mdr) mais dans son album solo je connais que loverman xD
sinon oui Samebody je l'adore toujours autant que la premiere fois que tu me l'a fait ecouter ^^

*met le deuxième disque*
Come back... Come back to me...

Sinon vous faites quoi cet a-m? T'as mis les enfants à la sieste ou tu les entraînes aux chorés daviennes, Bloomie? ;-)

Perso cette a-m... moi j'ai rien fait xD je regarde le cameleon juste ^^

T'as encore combien d'épisodes à voir, Sis'?
Pis t'as déjà fait des résumés pour le quartier alors?

Never again
is what you swore
the time before...

Je va voiiiiir :D
Et perso aucun résumé de fait pour le moment ^^ j'ai celui du 2x20 de prevu deja ^^
et il me reste 4 episode je crois ^^

In your roooom
Where time stands stiiiill
Or mooooves at your will
Will you let the morning come soon?

Ah bah t'as bientôt fini alors!
... J'ai encore pas vu Shut up Dr Phil d'ailleurs O_o

Gné Oo' tu regarde toi aussi sister? xD

This is the morning of our loooove
This is the dawning of our loooove

Non je parle de SPN je prends du retard en ce moment!
Oh et dans la catégorie "je raconte ma vie", bah le chat est puni de maison (en gros ça veut dire qu'il reste à l'atelier pendant au moins 3 jours) parce qu'il a fait pipi sur le lit à ma soeur TROIS FOIS!
Une fois ça peut être excusable, mais là non, il est bien gentil ce chat, mais tant qu'il est incontinent il reste dehors, na!

mdr parce que y'a un titre qui resemble dans le cameleon xD
et sister c'est pas bien faut rattrapper le retard .. mdr
Rooooo le mechant chat Oo' j'ai connu ça aussi quand j'etait chez ma tante en stage ^^ sa fait toujours plaisir ce genre de surprise ^^

Ah bon? ^^ Je devrais peut-être essayer de regarder alors ;-)
Ah oui c'est juste tu m'avais dit qu'il avait bien choisi TON lit en plus, et qqn t'avais conseillé de pisser sur le coussin du chat XD

... J'aime bcp la version live de Enjoy the Silence, ça apporte un vrai plus je trouve =D

viiii c'est bien comme serie :D moi suis accro total la xD
Oui c'etait eli je crois qui m'avais dis ça mdr

Vi c'est les deux plus attendues et les plus spectaculare je dirais ^^

We're - flying high
Watching the world - pass us by...
Je l'ai eu dans la tête ce weekend... ^^

Ouais on entend bien les acclamations au début quand le public reconnait quelle chanson c'est =D
Ca doit être les chansons sur lesquelles ils font le plus de variations en live par rapport à la version album, et c'est vrai qu'elles dégagent une vraie énergie =)