Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oo' courage tata
resiste a la tentation! nan nan le mur n'est pas la solution nan nan nan ne les jete pas dessus faut paaaaas
....
t'a qu'a lattacher au lit avec un scotch sur la bouche mdr

ou alors visite de tonton az ^^ enfin non car rappeler vous ce qui c passé la derniere fois hahahahaha (rire démoniaque)

MDR az' c'est aussi une solution mais la c'est radical xD
*prend le t shirt*
j'ai le t shirteuuh!! j'ai le t shirteuuuh!! :D

comment trouve tu ton tshirt avec mon portrait dessus et le slogan ecrit en gros dans le dos

J'adore az' :D
*met le t shirt*
je te fais de la pub :D

ouais merci ^^

AH NAN!!!
pas ma tata au plafond Oo'

tkt bloomi ,il va finir par arreter de geuler

Bravo tata!!!!!! :D

c bloom ki a gagner

MDr vas y visite tata xD moi je suis captivé par mon nepi ^^
faut vite que je finisse la serie ^^ j'ai des resumé a faire après hihi ^^

BWAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! :D

rien.. j'avais envie de casser le sillence ^^'

BONJOUUUUR! En forme?
Mouhihi j'ai les "tudutu tu tu tu tudutu tu tu tu" de It's a Question of Time dans les noreilles, je suis en plein cd du concert au RAH =D
Mon Deeaaaal cher Deanateur chéri qui me permet de mettre des éèà, des ! et des MAJUSCULES!" *fait un câlin au deanateur* Les smartphones c'est cool, mais c'est la m... pour écrire avec une syntaxe potable ><
Bref, contente d'être là =)
Cha va vous?

Mdr oui je sais tata et fiere de l'etre :D tu vois tes chansons elle m'on enlever ma flemme mais elle m'ont donner la co*****e xD
rooo tu passe de DM a Martin tout seul tata ? ^^

LOVERMAAAAAAN!

MA SISTER !!!
*saute dessus*
vi en forme et toi ? :D
roo Oo' moi mon mien je peut les mettre les éèà et les majuscules ^^' j'ai mis un moment a comprendre comment mais j'ai trouver xD

Let me take you on a trip...

*rattrape et fait câlin*
En forme aussi =D
Ooooh bah moi si je mets la touche maj, il me dit "texte copié" et je vois pas les accents non plus, mais bon, je débute ^^ Il faut tjs que j'arrive à le connecter au wifi chez moi, je sais pas pourquoi mais ça bug ><

Aaaah joli vava Sister ^^ Nouveau?

Around the world an back...

*and '--
j'aime pas ecrire l'anglais a l'ordi je me debrouille toujours pour faire une faute '--