Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR suis d'accord tatx xD
coucou Saku !!! :D
bon par cotre les filles je mange la doc je vous laisse un moment ^^ bisous vous neeeeem =)

oui lii xD oui je sais sa ma fais aussi un choc xD

Et c'est gentil pour moumoute au passage mdr! Personne n'est outré qu'elle soit une ancienne ptdr!
Et voi tit pied, j'ai tenté de les faire se sentir obligées de revenir!! Meuh bon... *prie* mdr
Merchiii bande de z'affreuses lol!!

zapéti iiii nxece =Dte nems !

vente de photoshoot? dimanche? oh oh! moi aussi j'ai encore raté! mais je sais meme pas comment ca amrche, j'ai toujours rien compris! je demanderais à Lili de me briefer!!
Antal: grrr en plus j'hesitais entre 15 et 16! lol! désolée
*reprends l'année en trop et l'ajoute à la somme déjà considérable des siennes*

Bon zapp Viiii bisouxxx te n'aime !!!
Ah mais c'est affreux !!!
*reste super bien cacher sous la table*

va se cacher avec lii* ouiii !
Mdr pas grave schumii xDEt je te préviens tu dois aller vite, en 10 Minutes y'avais pu rien xD

arg avec plein de monde et sans la petite fleche je suis plus rien à la onversation! y'a des posts qui perdent leur sens!

Bon ap' Flamby !!!
Ralala ça va trop vite, j'ai du mal à suivre xD Oui y'en avait une dimanche à 14h, je sais pas trop comment ça marche non plus mais apparemment à 14h03, tout était vendu **' mdr Prochaine au mois de novembre !
Et pour info, je suis pas sûr que ça vienne de là Flamby, j'ai commencé à te lécher parce que tu m'avais faîte ton toutou *se gratte la tête* Je me rappelle déjà plus comment ça a commencé tout ça xD

Flamby c'est pas les flamb ? xD

*fais une place*
*parle poliment pour pas choquée les espions*

Flamby et Fluffy, on forme un duo Antal xD
Salut Vivi au fait ! Je suis trop larguée mdr

y'a des espions ici?? ou ça???
AH ben y'a vraiment des ac ros pour les photoshoot alors... je crois que moi j'en ai dans mon pass donc je suis pas obligée d'en racheter si??? et je pourrais choisir entre les acteurs ou c'est eux qui décident (les organisateurs pas les acteurs hein^^)

Ceux qui nous lisent sans qu'on le sait Schu' !
*regarde autour*

Tu peux choisir s l'acteur que tu veux, mais t'as un photoshoot pour sois jensen soi jared seuleument si ta le pass ange ^^ sinon t'as possibilité d'en acheter ^^

lol Moi j'en ai pas dans mon pass c'est pour ça ^^ Heu, ça dépend...C'est dis comment dans ton pass schumi ? En tout cas, t'es pas obligé d'en acheter d'autres sauf si t'en veux d'autres xD

Ah oui j vois sa saku xD

oui j'ai le pass ange et du coup j'en ai un sur... j'achèterai bien un autre mais du coup je sais pas qui choisir... car si ca se trouve on peut pas décider celui qui est inclus dans le pass... bref casse tete! lol

Si je ne m'abuse, ça faisait un moment que t'étais pas passé par le road Antal, non ? Parce que tu as l'air plutôt beaucoup connu ici ^^

Je pense que si schumi, tu dois pouvoir choisir, je vois pas pourquoi il t'en imposerai un, sinon ça aurait été inscrit sur le pass, tu vois ce que je veux dire ?!

Antal est une star xD

sis i ma schumi =) en mars je crois tu dois dire qui tu choisis en gratuit, jensen ou jared, et ensuite te suffit minan d'acheter le photo shoot pour l'autre =)
Yep saku xD sa fais un bon moment que suis sur hypno mais j'étai pas passé epuis un bon moment ^^

ptdr lii, quel honneur ! *prend des rose dans les bras* *met une couronne*

oui antal ets une star ici!!! c'était l'un des piliers du road 1 aussi.. et puis elle a disparue dans les méandres de fb et msn je crois lol!
dis t'as pas réussi à ramner Jess tant que tu y étais?? elle va bien??? en tout cas tu m'as beaucoup manqué! :))

Oh ! *fais une mini-reverence*
*pense a quelque chose*
*met sa couronne de mini-reine*

Mdr *flatée* oui dans msn me sis pomé xD Toi aussi tu ma manqué =d
Heu, j'ai pas de nouvelle de Jess depui sun moment, on se parle plus depuis un bout de temps... En froid...

*fais aussi la révérence à lii, mais eclate sa couronne au sol*..Oo'

Oh désolée j'ai encore mis les pieds dans le plat on dirait!

xD Pas grave ma schumi ;) fallait bien qu'on me pose la question un jour XD

Oh qu'est ce qui se passe avec Jess ? Elle ma envoyer un message y a pas longtemps je lui ait repondu un peu (beaucoup) apres et elle ma pas repondu
MA COURONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!
*vas vite on chercher une autre*