Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben ca va bien merci! j'ai passé l'aprem à faire des démarches administratives alors là j'en ai ras le bol mais comme je suis ici ca va mieux!

Hey coucou tout le monde !! :)
Tiens, voilà quelqu'un que j'ai jamais rencontré ici ! Enchantée Antal !! :D

*lance la table a travers le road*
Oh, une liicy!!

Ah bah voui pas cool schumi mdr *donne une part de pie à la chantillyy dans UNE ASSIETTE et un pn* =D

je t'ai entendu Nono!!! oh la la comme je suis contente de voir tout plein de monde ici!!! *tape dans ses mains*
et vous ca va? c'est cool les vacances pour celles qui y sont??
et coucou Saku!

UNE DEANETTE!!!!!!!!! *bave sur l'ava* enchantée Saku ! =D magnifique l'ava! cha va ??

SAKU CERBERE FLUFFY!!!!!!!
Ooooh ma fluffy, je te presente ma consoeur à moua! Ma consoeur, voici ma fluffy! C'est mon toutou que j'aime!

*evite la table* Oo' ma consoeur tu t'es transformé en hulk?? Oo'
Cha va biien schumi =)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*cour alors que la creme se rapproche d'elle*
naaaaaaaan veux pas aprés jai plus rien a mettre!!!
SPASH!
....
'-_- mon pov' debardeur :'( nif nif
*pique la zoulie chemimse grise de jarod*
mouhihihi ^^ (je veux la meme :P)

Oh pauvre Schu' !! *donne un PN*
MA SAKU D'AMOURRR !!!!!
Ahh Onny !!! *rampe et vas se cacher sous une autre table*

Et oui encore une antal ^^ Merci !!! *rougit* lol ça va bien et vous les filles? Je suis en vacances là, je suis près de Carcassonne et j'ai réussi à avoir internet même si la connexion est bof bof ^^'

Voui ça fait trop plaisir tit pied!!!! Surtout des anciens comme moumoute et talgik!!! *trop contente*

Saku est ton toutou ? Oo' *regarde* pourtant elle parait plutot humaine...chez quoi encore ce delire ,? XD

Je prends la tarte Antal mais pas la chantilly j'aime pas ça... qui n'en veux? Et ton avatar, il me donne chaud ptdr!!! trop beau!!!

OUii Schu' moi suis en vac's et c'est troppp coooooll !!!!
*reste bien cacher*

lol je sais pas trop à vrai dire, elle m'a baptisé comme ça peu de temps après mon arrivée et ça reste mdr SALUT FLAMBY !!! :D

Oh et ce WE j'ai essayé de briefer les SA pour qu'elles reviennent un peu road... *croise les doigts* lol

C'EST PASKE SAKU CERBERE FLUFFY ME LAICHAIT!!!!!!

hot hot hot..*se reprend*
*prend la crême* merciiiiiiii =D
mouhihi *se marre en voyan nxece*
Oh god quelle jolie chemise *bave* et quel joli homme *bave*
hot hot hot

Ma consoeur, si jamais des non spnien passer par là, tu les n'aurais traumatisé!
...
comment sa elle te laichait ? XD

AAAAAAAAAAAAAH T'AIMES PAS LA CHANTILLY????
Je vais deaner! Muahahahaha!!! Beezoux à reuh!

y'a toute une ménagerie ici, c'est impressionnant! ca va finir apr ressembler à un zoo ici!
cool Saku! et c'est beau carcassonne?
Nono: j'adore l'associatioj antal-ancien! lol! elle a quoi? 16 ans? ptdr

Mdr consoeur, on a de la chance que les pages du road sont tres vite noyées dans la masse alors xD
Et je sais pas, demande a fluffy lol!
*disparait* Pouf!

mo iancienne ? O_O *vise nxece avec la chantilly* SPLASH !!
Presque schumi j'ai 15 =D *contente qu'on lui rajoute une année au lieu de lui en enlever trois*

sur consoeur* aps nxece ^^'
bon zapétii la vilaine !!

Bon ap nono alors!! et non j'aime pas la chantilly! je la digère pas en fait! je préfère les fraises qui vont avec!
Oh oui ce seriat cool de revoir les SA dans le coin! on les voit presque plus! snif

*réapparait* Voui mais talgik elle était là au road1!!!! *tape des mains* :D
*reredisparait* Repouf!

Carcassonne c'est super beau schumi !! D'extérieur c'est impressionnant après d'intérieur c'est juste une cité médiévale ^^ Mais j'adore cette période dans c'est cool ! :D
Par contre du coup dimanche j'ai raté la vente de photoshoots ^^'

Bon zapp ma Onny !! Bisouxx !
Quoi y a des gens qui peux nous espionnent sans etre inscrit ?! *mode parano*

*vien de lire* oooh *touchée* sa veux dire que suis une vraie roadienne !*trop ttrop proud , verse une larmouille*