Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais faut encore que j'aille bubuller stat, et je suis toujours pas partie!! xD
Donc bonnenuite mes roadeuses, je vous n'aiiiiiiime fooort!!!! Dodoter bieeeeen!!!

ho ça m'ait déjà arrivé ça, surtout avec les mps, hein lili?!!

Quoi moi? Non point du tout !!
Oh speed saku j'adore! enchantée
Bonne nuit ma panpan
fait de beau deandeandeanthoothlesspascalsimbadreams
T'MM a demain surement

bon soupage riri!!
ptet à tout à l'heure si je suis pas encore partie dodoter,
bisous

*se fait sauter dessus et laver le visage par saku cerbere fluffy* Ouh bah au moins j'aurais plus besoin de prendre ma douche ptdr!
ZAPETIIIIIIIIIIIIIIIT RIRIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Bon souper Mariieee! moi je serais déjà partie! gros poutou t'MM

bonne nuit tata nono =)
te nem fort aussi :D
ah bah vi j'ai deja buller moi sa me fait un peut de marge xD

Voui demain je squatte! *se rappelle soudainement qu'un dm de philo est a rendre pour jeudi* ... ahem, je serais quand meme là demain lol!

bon ap' ma niece =)
moi aussi d'ailleur xD
bisous te neeeem =)

rho courage pour ta philo alors nono!!
à demain

Ramène ton DM demain!!! Bisous
Bon app Vi aussi alors

Ah voui tu triches nemy mdr!

Booonnnne nuit ma nony d'amour !!!! Gros bisous, dream bien !!!! ze te nem !!!
Enchantéééé mamoisélllle Lilii ! Et oui Speedy Saku est bien mexicaine xD
Sinon je vais encore passer pour une cruche *pshiiiiittt* mais je suis pas sûr de comprendre le verbe "bubuler"... mdr

Merchi stat!!!
Et voui liloup je vais vous saouler avec mes philosophoses et mes theses et antitheses moi demain lol!

Bubuler du verbe bubuller qui veut dire prendre une douche mamzelle speedy
*réfléchis a un surnom*

meuh je triche pas je suis prevoyante mdr
et bon courage pour demain =)
et bubuller saku sa veux dire prendre sa douche xD

Voui un nouveau débat! chouette!!
*lance un bisous à panpan*

"Bubuller"! Synonyme de "buller", ou "faire des bulles"!! Ou "s'amuser avec le male de notre choix (a faire des bulles bien sur!)" Savonneuses!!!
Ou plus simplement, "aller à la douche" ptdr

Bonne nuit Onnen!!!!!! Gros bisous!!!!!!!! A bientôt!! muahhh <3
Bon ap Marie!!!!!!!! muahhhh <3
*arrive à suivre. Proud. hihi*

Ptdr liloup!! Oh voui tiens ça me donnera des contre-arguments à poser!!! Prevoit ton cour, ça sera sur le bonheur et le fait que pour le trouver il ne suffit pas de suivre le troupeau! Il faut faire son propre chemin lol!
*n'est toujours pas partie* ^^'

xD J'adore parce que je pose UNE question et j'ai 3 fois la même réponse à la suite donc au moins je suis de savoir et de retenir mtn ! xD Merci les filles ! :)
Et Onny est toujours là....mdr

mdr bah demain aprem moi j'ai des squatteuse alors je serait la que de 12h30 a 13h30 ^^ puis aprés retour a 19h sans doute ^^'
bon aller moi aussi j'y go ^^
sinnon demain je vais dormir en cour... bon ok je vais dormir de toute façon en ce moment je fais que ça mais bon autant dormir dans un plumard on y est mieux mdr
bonne nuit tout le moooonde =)
gros bisous vous neeeeeeem :D
a demain la plupart et ffaites de beaux reves :D
*part en rampan vers son lit*
dodoooo !!! j'aime pas le spooooort !!!

rho saku, c'est pas compliquer à comprendre ça!!
*sort son examplaire du petit supernatu!ral illustré*
bubuller: verbe; 1.faire sa toilette, se laver. 2.Archimède; quand on plonge un corp dans une baignoire, le téléphone sonne.

Bonne nuit colonel! Te nemsssssssssss <3

bonne nuit mon colonel!!
deandavedream bien, te nem!!
*calin tueur*

xD Merci Les' mais t'arrive après la bataille ! J'avais compris en gros mais je croyais pas forcément que c'était la douche, je pensais à genre se laver les dents, etc juste avant de dormir quoi parce que moi perso je prends ma douche à minuit mdr
Bonne nuit viiiviiiiii ! <3

Ptdr stat!!!!! *s'écroule de rire* C'est excellent!!! *se retient quand meme de réciter le vrai principe d'Archimede* lol!
Oh et puis! *recite* "Tout corps plongé dans un liquide ressoit de la part de celui-ci une poussée verticale, dirigée de bas en haut, égale au poids du volume du liquide déplacé"!!!
*fait sa tre sfiere* mdr!

Mdr panpan! oula tu me fais bosser en plus! *vais demander de l'aide à Robert*
Bonne nuit Vi
gros poutou
beau deandavemishabalthyadamalexercidreams
T'MM fort

mdr ah bah perso moi pas aujourd'hui mais sa m'est arriver de la prendre bien plus tard vers 3-4h du mat' xD et tata (nono) aussi d'ailleurs mdr
*part*

Moi aussi j'y go! :) çà m'a fait plaisir de vous revoir:) A trés bientot! gros bisous! Vous nems :)