Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pousse un cri strident*
ririiiiiiiiiiii!!!!!
*bisous baveux*

Voui tata! C'est clair que quand ça va vraiment tres vite (là c'est gérable je trouve lol) on melange tous les pseudos et ont sait plus du tout qui a dit quoi mdr!

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! *saute dessus et fait toupoutou*

Vi tu es vraiment malade alors? mdr
MARIIEEE! ca va touah?

oui la on peut faire une pause pipiroom sans se prendre 4 ou 5 pages en revenant mdr
et le temps de relire 3 de plus mdr

oui mais c'est ce qui fait le charme du road nono!!
et voui, je peux faire des clins d'oeil jenseniens maintenant, donc j'en profite^^

Sttaaaattoouuuuuuuuuu
Beuzouuuuu
Arghhh...
*se bat avec ses doigts sur la claviierr*
*souffle sur ses ongles* SEcheeeeee Sechee stupide verniss .... Raaahhhhhh
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH

Gros Bisous Bloom
beau davemartinfletchdmdreams
T'MM
et bonne lecture! (tu me diras ou tu en es^^)

bonne nuit bloomie, davedream bien,
bisous, te nem!!

olalala bah moi j'ai perdu l'habitude! mdr! je suos pauméééééééé!!!!!!!
*se range avec ses pommes*

Bonne nuit Bloom! Gros bisousssssss! te nems <3

NONOOO
TATIIE LILIII
Bonneuh nuiiit bloomiieee !! :P
TATAAAA
*espere avoir oublier personne*
fait longtemps que j'avais pas écrie sa moi ! Oô

de qui ?? moi lili??? malade ?? bizarre sa vas mieux en parlant de conv' et concert de DM ^^'
la seule maladie que j'ai la maintenant c'est la co****** xD le reste a disparu ^^
Bonne nuit ma tata bloom =)
gros bisous te neeeeem ^^
fais de beauxdavedream :D (ou du moins essaye xD)
a demain =)
et vi bande de folle dont tu fait partie ne l'oublie pas ;)

Bonne nuit Bloomiiiieeee !!! :)
lol c'est pas que j'aime rien comprendre, c'est que j'aime l'ambiance et faire partie du truc même si je participe pas autant que vous pour le moment parce que sérieux, je sais pas encore faire ça mdr
ptdr Onny je crois que je m'habituerai jamais à ce surnom xD Tu dois t'embeter à le taper à chaque fois quand même ^^

Gwoooos zoubee tata, fais de beaux reves plein de Dave partout!! Te n'aime!
Et voui stat c'est ce qui fait son charme toutafé lol!
Ptdr nemy! Et encore si tu t'absentes 5min ça se rempli quand meme mdr!

oh damn .. voui, j'ai oublier qqun ....
AUDREEEEEEEEEYYYYYYYYYYYY !! :DDDDDD
*saute dans les bras*
BWAAAAHHHH

t'inquiete sa vas vite venir saku ^^
faut pas faire trop de choses a coté par contre pour suivre ^^'

t'inquiètes ça s'apprend vite saku, bientôt tu pourras participer à une conversation comme celle-là et papoter sur le tchat en même temps tout en répondant à tes mps avec un peu d'entrainement!!

Ah Audrey ça me rassure, je suis pas la seule dans les pommes mdr
j'aimerai bien aller faire pipi mais déjà deux minutes d'inattention = 2 pages alors j'hésite xD

Marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Et voui, vous êtes pas habitués ) me voir ici! haha!!!!

Mdr perso le chat j'y arrive pas je prefere gerer msn ^^

Mdr ma saku cerbere fluffy, non pas de soucis ça s'écrit tout seul mdrrr!
Et voui c'est clair que le road est unique, et c'est genial d'en faire partie, je l'adore moi ce tres cher petit road cheri!!

mdr euuuuuh vi effectivement saku tu risque d'etre un peut pommé en revenant xD

C'est insoignable cte maladie Vi mdr
Je comprend Saku et tu verras à force tu vas t'habituer! ca ralenti par un moment (quand tout le monde part se coucher^^)

*manges les pommes*
Mdr stat, mais c'est vrai qu'avec les mp en parallelles ça se corse de suite lol!

oui ce'st vrai que c'est plus simple de suivre en parallèles des conversation sur msn que sur le tchat!!

Vouuii ..... C'est rare .. Maiis que sa faiit du biien de te revoiiiir iciiiii Audreeyy ! :DDD ^^ :P
BWAAAAHH .. enfin terminer ...... *attend que sa seche*
*regarde son oeuvre* hum hum .. pas mal ... MDR

Voui car sinon colonnel se fait engueuler gentilment par son commandant si elle ne surveille pas son msn hihihiiiiiiiiiii
Oui je te rassure mdr! c'est pas mal les pommes aussi hihi! Elles sont beaucoup silencieuses par contre =)