Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonsoir a tous (come ack) !

*essaye de trouver comment on dit "pour ma part" en italien*
Riri, tu peux pas demander à ta copine??? mdr

T'inquiète pas Bloomy t'es pas la seule ! Je vais me regarder le 5.01 de GG (Gossip Girl) donc je vais pas trop parler pdt environ 40 min ^^

"Come bakles" ptdr, blague pourrie du soir, bonsoir, pardon ^^'
Lol, salute akles!!! Comment tu vas??

Bon visionage saku alors!!!

Onny, ah ba qu'est-ce que c'est quand vous êtes rapides xD Il vaut mieux un débit plus lent pour moi pour que je m'habitue lol

bon visionage saku =)

Merchi ! :)

un signe ?? Pourquoii un signe ?? Tout ce que je sais c'Est que cette année, je vais rencontré beaucoup de personne d'ailleur ... Maria de l'italie, et Sidlik de la Republique Tcheque ! ^^ MDR Et des américains .. Oô xD BWAAHH
Et vouuiu, c'est supeer !! Mon prooof est venir qu'elle était super contente, et touut .... ^^ Minant on est ensemble les pauses entres les cours et on jase, on se fait des délires, et on l'invite au prochains match des titan et des tigres .. Et on vas aussiiii luiii trouver des n'autographe comme mes miennes ! ^^ :DD XD
Bizouuuuus Bloomiee ! :P
Et Coucouuu Tataa ! :P

pas mal le jeu de mot nono !

Un signe paske je suis en train de faire de l'italien en ce moment, c'est tout mdr ^^
Et voui ma saku lol, c'est vrai qu'il faut toujours un temps d'habituation, mais tu verras, à ton rythme tu seras vite dans le bain je pense! lol
Et hop, encore un "sempre" mdr

Ooooooh !!! HA boonn ! ^^
Baah sorry, elle est pas dans mon groupe .. MDR
Je pourais lui demandé ... Maiis je vais surement oublier .. MDr
moi j'Essaie d'apprendre le Tchèque !! :DDD ^^
Et vouui, elle vas adoré le quebec ! ^^^^^^^
Bon, par contre, moi mon cours terminer dans 2 minutes ... bug, et sorry si y'a un doublon .... Jereviiens danns 20 minutes environ., le temps d'Aller chez moii !!
Groos bizouuus vous touuuus, Je vous n'aime a pluiuuuus ! :)) ♥♥

Mdr t'inquiete pas riri, je disais ça en plaisantant, et j'ai trouvé un équivalent de toute façon! *fiere* lol
Wouah, le tcheque?! C'est dur? Ou pas tant que ça?
Arf, bon rentrage ma riri, a toute!!!

lol j'y arriverais ! Je vaincrais ! xD

a plus tard niece bisous te neeeeem =)

Ayéééé j'ai tout finiiiiiiiii!!! *encore plus fiere*
*range le tout* Fiou!

Voui saku, tu vaincras!!! *fait la pompomgirl* mdr

*s'assoit par terre et se tourne les pouces*

AAAAAAAAAAAAARGH
gah gah gah
*veuillez excusé Vienem qui est rentré en colision avec une certaine photo posté par sa tata bloom plus tot cette aprés midi*
gah.

*regarde nemy collisioner*
Aïe, ouch, oh, ouïe, ah!

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
*viens de rentré en colision avec une deuxieme photo*
gah.
gahgah.

*regarde autour*
*prend une voix timide* A plus personne?

A part nemy qui mourassione mdr

mdr oui je crois qu'on a fait peur a tout le monde la ^^'

Oh t'as démourassioné ma nemy?? *colle des pansements à fleurs Deanesques du 418 partout sur nemy*

Je passe depuis tout à l'heure & vous faîtes pas peur, vous m'faites plutôt rire x)