Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

de rien bloom^^
coucou az'!!
ca va nikel et toi?!

t'as mis un nouveau vava bloom?! je le vois pas...
vais aller sur google chrome, jle verrais ptet!!

ta bien fait parce qu'il est super ^^
coucou john ^^

"Coucou Az'" ?
Et oui je vais bien, je reviens d'une superbe journée à Europa-Park (sortie pévue depuis...hier après-midi !)

C'est qui sur ton nouveau avatar Bloom ?

sorry john!!
arf, je rame, mais j'ai pu voir ton nouveau vava bloomie, très zolie^^
*sort ses pagaies*

oulala carrement ?? remarque y'a de quoi ^^ surtout avec des irrecuperable comme nous xD

lol bah dans ce cas prévois large, prend la piscine au canards des boys, c'est moins dangereux,...hormis peut être pour les canards!!

Pauvre petits canards noyés sous la bave.... *prevoit une minute de silence pour eux*
Haloo jon!!
Et sowwy je suis lente, je suis dans la phase recopiage de mon devoirs, j'ai presque fini!! *contente*

bravo tata (nono) *fiere de sa tata qui bosse et fais pas comme elle*

*fiere que nemy soit fiere*
Ben tu devrais nemy, ça te changera les idées ^^'
Et voui mouihihi, pour une fois je le fais presque pas au dernier moment!! *trop fiere* xD

Ah ça flotte? *va revoir sa these* lol

mdr nan je bosse deja pas en temps normal xD
je prefere trouver autre chose pour passer le temps ^^
mais sa y est je me fait a l'idée de toute façon j'ai rien a faire ^^'
presque pas oui mdr

BWAAAHH .. Beaaaau vavaaa Bloomiie ! :DD
Bwonjouuuur !!
En direct du cours de francais a l'ordeanateur !!! ^^ MDR
GAAAAAAAAHH
CHUIII CONTENTEEEEEE !!!! *cours partouut*

Haloo ma riri!!! Pouquoi t'es contente? *curieuse* Bon cours!
Arf ma nemy, plein de gros wiziwizi pour toi, je comprend que ça puisse te faire vraiment ch*** cette histoire :(

BONSOIR TOUT LE MONDEEE !!!!!!!
*entre comme une folle, un grand sourire aux lèvres*

*se rend compte qu'elle met des "più" et des "sempre" à toutes ses phrases... surtout des "più"* lol

REUH SAKUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

coucou saku!!
désolé je suis en mode multi tache

hihi je vois que y'a toujours autant d'ambiance ici !! On a l'air plus nombreuses ce soir :D

ONNEENN ! :DD
GAaahh, Bah J'ai amené une nouvelle a l'école qui viens tout droit d'Italie, et elle a de la difficulté a s'intégré dans l'école, car presque personne ne lui parle et bl bla blaa ..., et moi et mon amie on a décidé de lui montré a quoi ressemble un match de hockey en LIVE ... Dans un aréna ... Et mon prof de francais a parlé avec la famille qui acceuile Maria, et la mère a affirmé qu'a son retoure de cette soiré, elle avait des étoiles dans les yeux et qu'elle avait adoré ! :D Donnc en meme temps de c'etre amusé, on a réussie a lui faire aimé la place et a l'intégré !! ^^ Donnc elle est contente, et on est contenteee ! :DDDD BWAAAHHHHHHHH
Elle veuux meme reveniiir au game .. SANS PROBLEME !! :DD ^^
Saluut Saku, et Tata, et onnen et j'ai crue voiir Statou ^^

Mdr tata tu les aimes bien ces mots la ou quoi ? xD
coucou niece coucou saku =)

Italie??? Ptdr c'est un siiiiiiigne!! *ve lire le reste du pavé de riri*
Wouah, c'est super ça riri!!! C'est super gentil de votre part, et c'est clair qu'elle devait être aux anges!! *applaudit fort sa riri* Bravo t'es trop adorable!
Et encore saku, la ce soir c'est pas grand chose, on est toute plutot lentes à repondre je trouve ^^' lol

Je sais pas nemy, mais chaque fois que je veux construire une phrase je me retrouve avec ces mots là sur les bras xD

Mdr tata, tu m'étonnes pas lol!