Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui liliju mon copain est adorable^^ !
t'aime pas l'océan mais c'est magnifique (la mer par contre j'aime pas c'est trop plat et c'est pas aussi magestueux que l'océan !) t'es allé a la pointe espagnole un peu en haut de royan (je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont appelé la pointe espagnole car c'est vraiment pas à coté de l'espagne lol) c'est magnifique la bas, y a des vagues elles sont deux fois plus hautes que moi (enfin c'est pas dur je fais qu'un metre 54 lol) mais c'est vraiment beau la bas

Nan pas cours du tout today ! Ni le mat ni l'aprem' xD

bloom : la palmyre et l'aquarium je l'avais deja fait avec mes parents mais j'avais que 12 ans donc c'est loin lol je me souvenais pas de tout donc je voulais absolument y retourner il avait pas le choix lol mais bon il voulait y aller quand meme car meme si la palmyre il l'a deja fait aussi ben c'est quelque chose a ne pas manquer et a revoir =)

Chanceuse Lii ! Alors du coup t'en profite pour traîner au road, y faire un peu de ménage, etc mdr

saku t'as bien de la chanc moi jhabite a plus de 700 bornes de l'ocèan on est rentré y a mois *viens de caler que ca fait un mois aujourd'hui qu'on est rentré, pleure* et je veux deja y retourner !! =) j'ai hate de repartir

lol c'est vrai que c'est une région vraiment sympa pour des vacances ! L'avantage quand on y habite c'est que comme on a souvent une belle arrière-saison (en Septembre/octobre et à partir d'Avril) on peut en profiter à ce moment-là quand les touristes sont partis ou pas encore revenus ^^

Oui ze traine par-ci par-la mais ze fais pas le ménage xD
Bon la maintenant que j'ai euh...3 animaux de compagnie je dois les dresser *hausse la tete*

oui c'est sur mais nous ca a été on est partis fin aout donc bon ca allait y avait pas trop de monde. j'ai fait la gueule pdt le retour mon copain savait pas quoi me dire lol en meme temps il voulait pas nn plus partir^^
ca change de chez nous l'ocèan, car c'est tout plat chez vous lol, nous a besançon on est entouré de collines lol y a juste ca qui va pas lol c'est tout plat ^^

Lii, le dressage d'animaux prend du temps alors laisse tomber le ménage lol
Oui fin août ça va encore niveau monde, toute façon cette année ça c'est vidé progressivement à partir du 15 août. LOL moi j'aime quand c'est plat mais quand on a l'habitude c'est pas évident. Exemple quand je vais à la montagne, les montées, les descentes, les virages en voiture, ben je suis malade xD

Angelos le feras le ménage xD
*vas dans son coin*

lol oui c'est une question d'habitude, en faite besançon est entouré de collines on est une ville en cuvette, mais apres on a des points de vues, ou on voit toute la ville c'est magnifique.

C'est vrai qu'il paraît que c'est quand même sympa ^^

c'est vrai que besançon est une belle ville, on est meme classé au patrimoine mondial lol

Oui Pauline, mais tu vois, meme si j'adore la région, j'étais contente de retrouver mes montagnes. Elles m'avaient aussi manqué, c'est trop plat par chez vous, Saku !!!
Et puis la Haute Savoie aussi c'est beau !
Les touristes qui sont partis de chez vous seront chez nous cet hiver ^^'
Et t'as raison, l'arrière saison est magnifique aussi à l'ocean qd ill y a plus gd monde. comme nous on apprécie l'automne là encore avant que le froid arrive.

Je suis re
merci Lii de me prévenir! je veut pas qu'il me mange!! ^^ et bon courage pour le dressage! soit strict te laisse pas faire!

il faut que j'y aille les filles. ca m'a fait plaisir de revenir un petit coup, j'essayerai de venir avant un mois lol.
bisou a toutes

A dans moins d'un mois alors! ^^
Bisous et bonne fin de journée

Oui s'il te plait, donnes nous signe de vie ! Gros bisous eet prends bien soin de toi ! A très vite !

lol moi je suis habituée au plat ^^Ah oui la Haute Savoie ça doit être super aussi ! Mais bon, trop froid pour moi xD
Re lili !!!! :D

Bisouxx Pauline ! A avant un mois !
T'inquiete Lily je leur apprendrait a reconnaitre les amies :D

Ah ba oui! faut leur faire attquer les pblv pour pouvoir en avoir en stock! ^^

Vouiii vous inquiete pas ils seront dresser aussi pour la chasse :D
Bon vais donner a manger a Stitch ^^
*vas voir dans les trappes se qui y a *

Saku, je te promets on s'habitue (enfin je pensse) moi je suis lyonnaise d'origine, et bien au début j'étais frigorifié et puis maintenant je suis devenue moins frileuse.
Je sais pas ce qu'en pense les filles de l'est, mais je pense qu'on s'adapte !

Moi je suis frileuse de nature donc j'ai toujours froid mais je pense que oui on s'habitue à force!
regarde la date de péromption Lii

Alors ! Hum...Je peux lui donner quoi ?

On a un froid sec ici, alors que sur Lyon s'était toujours humide et bcp de pluie. Ici, qd il pleut ça dure jamais plus d'une journée, ou alors ça s'arrête et ça reprend le lendemain.
Mais sur Lyon, il peut pleuvoir une semaine sans s'arrêter, et ça s'est déprimant !
Rien que pour ça, j'veux plus habiter sur Lyon !!!
*désolé Nono*

C'est comme tout, une question d'habitude mais bon je me vois mal passer de charente-maritime climat tempéré à souhait à Haute Savoie par ex lol Ou alors je mettrais un milion d'années minimum à m'habituer xD

*cri pour que Lii l'entende d'en bas*
REGARDE DANS LES BOCAUX

OKI MERCY !
*prends un bocal*
*remonte*
Voila sa lui plairas sa ? Mais je sais ce que c'est par contre...:D

Bon je reviens apres bisouxx !