700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (28.09.2011 à 15:00)

*coupe les deux en deux* hum *réfléchis* préfère les cloner

*va vers l'appareil, le met en marche et four les 2 stitch dedans* et hop ca y est

*donne à chacune un double* *attend le bisous* hihi

Salut pauline ca va?

Liicette  (28.09.2011 à 15:00)

AH NON FAUT CHOISIR ! PAS LES DEUX ! Alors on coupe une moitié et on les rassemblent :D

Coucou Pauline ! Oui sa fesait longtemps xD

Liicette  (28.09.2011 à 15:02)

Oh on a l'adorable et le maléfique toute les deux !

Meurchy Lily ! *fais un bisouxx* 

Bwahh !!! :DD

Pauline  (28.09.2011 à 15:02)

*ouvre les bras pour le calin de bloom*

coucou onnen et bloom. ca va et vous ? mes vacances avec mon chéri se sont super bien passées, je sais pas si tu t'en rappelle bloom, on en avait discuté^^, c'était une semaine d reve qu'il m'a offert =).

vous avez regarder l'épisode de SPN ? le 1er de la saison 7 ?

Pauline  (28.09.2011 à 15:03)

coucou liliju et liicette oui ca fait lontps, je n'ai pas vraiment eu le tps de venir et la tete a venir vous voir dsl. j'espere que vous ca va

liliju  (28.09.2011 à 15:04)

oui oui nous ca va!

Alors ta semaine de rêve raconte!!!

Et oui quelle question! bien sur qu'on a regarder ^^

Liicette  (28.09.2011 à 15:05)

Oui sa va, t'inquiet tu peux passer quand tu veux ^^

Et oui on la vue ! Trop AWESOME ! xD

Liicette  (28.09.2011 à 15:06)

Roh vouiii on veux savoir comment c'était ! *s'assoie et ecoute attentivement*

liliju  (28.09.2011 à 15:07)

et merci du bisous Lii ^^

Liicette  (28.09.2011 à 15:08)

Hi :D *assoie Stitch et Leroy*

Voila on est pretes et prets :D

Liicette  (28.09.2011 à 15:09)

Dewyen ma Lily :D 

liliju  (28.09.2011 à 15:10)

leroy? qui est ce? stitch méchant?

bloom74  (28.09.2011 à 15:11)

Oui Pauline, tu sais j'ai pensé à toi pendant mes vacances aussi, car je devais être sur Royan la mm semaine que toi ! Et je me disai, si ça se trouve on s'est croiser sans mm le savoir !!!

Pauline  (28.09.2011 à 15:13)

tout le monde ne suit pas les diffusions américaines ca depend mais moi si je les suit lol et je l'ai trouvé bien cet épisode j'espere que cette saison ne me decevra pas comme la fait la 6ème.

ben ma semaine de reve etait tout simplement géniale avec mon amoureux^^. on est allé au zoo de la palmyre, à l'aquarim, a Talmont (c'est un village de 36 habitants, ou ils font ous des trucs artisanals, bijoux, savon, fringues etc...) c'est super beau ce village, forcement on est allé à la plage^^, mon chéri a vraiment assurer l'hotel etait bien, et bon je suis amoureuse de l'océan depuis que j'ai 12 ans (c'est la première fois que je l'ai vu) je voulais plus repartir ! ca nous a fait du bien a tout les deux de passer cette semaine loin de chez nous, et etre que les deux. il m'a meme offert une bague =), elle est trop magnifique ! dommage que vous la voyez pas !

*tend ma main contre l'écran mais ca ne marche pas aucune de vous ne l'a voit*

*triste* lol

Liicette  (28.09.2011 à 15:13)

Oui : Stitch malefique son nom c'est Leroy ^^

*chuchote : quelque fois il deviens vraiment maléfique et la vaut mieux se cacher mais il est tres doux*

Liicette  (28.09.2011 à 15:15)

Oh elle est zolie :D xD

Roh sa devait etre super !!!! ;D

Pauline  (28.09.2011 à 15:15)

ouais imagine si ca se trouve on s'est croisé ! je suis partie du 21 aout ou 28 aout, notre hotel etait au centre ville de royan a 100 mètres de la plage, mais la plage du centre ville on aimait pas y aller, car le fond de l'eau etait tout visqueux car la il n'y avait pas de vagues

Sakurache  (28.09.2011 à 15:17)

Re tout le monde !! J'ai un trou de deux heures et j'ai réussi à trouver un ordi de libre à la Bibliothèque de la Fac alors me voilà ! :D Je suis sûre de pas m'ennuyer comme ça ^^

Et miss Liicette comment ça se fait que t'as pas cours today ?!

Pauline  (28.09.2011 à 15:18)

oui liicette c'était génial ! ca fesait depuis 2006 que je ne suis pas partie en vacances donc que je n'avais pas revu l'océan. j'avais l'impression d'etre une gamine lol. l'océan me fascine tellement (mais il me fait peur aussi lol), c'est tellement beau et impresssionant, et pour mo l'océan me calme, m'apaise

Sakurache  (28.09.2011 à 15:18)

Salut Pauline ! Encore une qui aime aller en vacances à Royan ! xD

Liicette  (28.09.2011 à 15:19)

Reuh ma Saku' !!! 

Ah bah temps mieux tu peux te reposer et en plus tu es la :D

J'ai pas cours today !!!! *saute*

liliju  (28.09.2011 à 15:20)

oh ba il est gentil ton copain! ca devait etre super! que vous deux! et en plus su rla plage! c'est romantique! ^^

re Sakurache! Ba c'est mercredi alors pas cours pour les jeunes

Je ne m'approcherais pas trop de lui en méchant alors on sait jamais

Liicette  (28.09.2011 à 15:21)

Muh la mer et l'ocean j'ai jamais aime sa ^^ Mais j'aime la piscine pas contre xD

Mais c'est vrai que voir l'ocean sa doit etre magnifique a voir :D

Pauline  (28.09.2011 à 15:21)

oui j'ai vu que tu habitait pas loin de l'océan tu en as de la chance !!! j'aimerai bien etre a ta place =)

moi j'habite à besançon, cherche dans google ou c'est et tu verras que j'en suis très loin de mon océan lol !

liliju  (28.09.2011 à 15:22)

Je re

Bisous

Liicette  (28.09.2011 à 15:23)

Bah y a que notre classe qui a pas cours :DD

*regarde Leroy dormir*

Roh la sa va il dodote ^^ Je te dirais si il est en mode maléfique ^^

Liicette  (28.09.2011 à 15:24)

A toute ma Lily ! Bisouxx ! :D

Qui habite pres de l'ocean ? 

bloom74  (28.09.2011 à 15:24)

CA y est Sakurache, t'es cuite !!! Mordue par le road aussi !!! hihihi bienvenue au club !

Pauline, pour ma part on y était aussi du 13 au 27 aout ! Mais comme on était sur Marennes d'Oléron et qu'il y avait pas grand chose à faire là bas, on était pas mal en vadrouille.

On a été trois fois sur Royan, on a été se baigner aux Mathes, il y avait des vagues là bas. Mais comme le temps était pas extra on a pas mal bouger.

L'aquarium on l'avait déjà fait et le zoo aussi, donc cette année on a fait Rochefort (la visite de l'Hermione et le musée de la marine)

Et à la Rochelle on s'est fait un resto trop bon !

Sakurache  (28.09.2011 à 15:24)

lol J'avais oublié que les collégiens avaient pas cours le mercredi aprèm...Mais ils ont cours le matin normalement, non ? Enfin peut-être pas dans tous les collèges ^^

Ba du coup en même temps j'en profite pour retaper certains de mes cours à l'ordi, comme ça j'aurai plus de temps pour les loisirs ce week-end ! :)

Moi j'habite à 10 km de Royan mais l'été impossible de profiter de la mer à cause des badauds ^^ xD

Sakurache  (28.09.2011 à 15:25)

Et oui en même pas deux jours, complétement accro !!!! *bave comme une folle*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 8
Hier à 23:20

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

clodenea, 30.06.2026 à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Avant-hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

ShanInXYZ, Hier à 02:13

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who : Calendriers, PDM, Jeux et Sondage, n'hésitez pas à passer

sanct08, Hier à 11:14

Hello, une nouvelle animation débarque sur le quartier du Caméléon !

langedu74, Hier à 22:48

The Handmaid's Tale accueille les filles de The Testaments sur son design !

Viens chatter !