Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ça va être bien même si j'ai du taf pour la fac au moins je serai ds mon lit que j'aime pour dormir ! mdr

Oups c'est mon heure les filles.... je vous abandonne pour aujourd'hui ! Bonne journée et a bientot !

Et non c'est pas ridicule que ta famille et ton chez toi te manque !
Et oui je connais Saujon, on y passe quand on repart. Royan, j'ai passé deux années (enfin que les vacances) à côté à Vaux sur Mer, j'adore !
Avec mon homme on se disai qu'on se ferai bien nos vieux jours là-bas...
J'adore l'ambiance, la ville de Royan, c'est là bas les filles qu'on a fait notre tour de bateau "à la Dexter" cet été !

Bisous Eli, et bonne journée, peut être à tout à l'heure !

Aaaaaaah Deaaaaan aaaaaah *s'en remet pas* aaaaaaah!!!

Se remet pas de quoi? les photos du 3?
Bonjour panpan
ah ok bloom! je vois!!
Bisous Eli! bonne journée aussi et bonne popote

BONJOUR!!!!!! *saute dans les bras des gentes*
Aaaaaaaah!!!
*court partout et grimpe sur les murs*

Voui les totos du 703 aaaaaaaaaah!!!! *se re-arrache la tete*
Beezouxxx elixxx zapetixxx!!!

lol Bloom, t'es pas la seule à vouloir faire tes vieux jours là-bas, mon père et moi on a l'habitude de dire que la charente-maritime c'est la maison de retraite de la France !!! On a souvent l'impression qu'il y a des vieux mais bon c'est sûrement parce qu'on y habite ^^ Mais c'est vrai que c'est sympa ^^
Hello Onny !!! :)

Sakuuuuuuu!!!! Ca dfait plaisir de te revoir ici mouihihihihi!

*prend la tete et joue avec*
oui deanou est blessé hihi

Lili : ah ok tu vois... ? mon mail c'est ça ou pas ? je dois me cacher pour pas avoir honte ???
Hello Nono, comment vas ?

Haloo tata!!!! Je vais bien j'ai fait badminton ce matin c'était trop bien mais Deanou est tout cassé aaaaah mais sinon ça vaaa aaaaaah et toi? ^^
HEY MA TETE!!!!! *court apres liloup*
Et non pas "hihi" bouhouhouhouhouhouhouhouuuuu!!!

A ce point-là Onny, ça fait plaisir !!! :) Moi aussi ze suis contente de te revoir !! :D
Effectivement, les photos sont :o Pauvre deanouu !!! Qué passa ?!!!

voui que passa c'est la question aaah c'est mechant de casser Deanou juste pour que Jensen puisse directer!! *croise les bras et boude* mdr
Et beuh voui ça fait plaisir saku!! Moi j'aime toutes mes roadeuses!!!! :D

Non non te cache pas bloom! au contraire! tout s'illumine mdr
ok pas hihi! *mange les hihi* le pauvre!
*cours toujours avec la tête*

Y'a pas que ton cerveau d'illuminé, le mien aussi !
Ca m'apprendra...
Tu sais que t'es fortiche pour me tirer les vers du nez ;)

:D
Ba oui mais en même temps vu comment le dernier épi que Jensen a directé était trop trop trop trop trop trop trop trop bien !!!! Je me dis que ça vaut sûrement le coup de casser un peu Deanou...Mais juste un peu xD

*mange les hihi avec joie* MECHANTS HIHI!!!!! Voui le pauuuuuuvre rebouhouhouhouuuuu!!!! *fond en larmes*
MA TETEUUUUUUH!!!!! *court apres liloup qui court apres la tete*

Hihi je sais! je sais ou appuyé pour tout savoir! on ne peut rien me cacher! bon j'exagère un peu
Oh faite Sakurache a ton tour ^^! d'ou te vient ton pseudo?

Oh non ma tete rebondit Oô
Voui ça vaut le coup, pis comme ça j'aurais plus envie de le materner je l'aiiiiiiiiiime quand il est cassé j'ai encore plus envie de lui faire des caliiiiiiiiiiiins!!!! Mais nonhonhonhooooon je veux pas qu'il soit cassé!!!!!
*dit n'imp quoi*
Et vi rien que pour voir le "Directed by Jensen Ackles" et je serais contente pour la semaine mouihihihihi!!!

mais non je cours pas après la tête! mdr c'est moi qui le tiens! ahah
*console panpan* c'est rien! y'a que la jambe de touché les reste va très bien!

SI ma tete rebondit elle ne se laissera pas avoir comme ça!!! *fiere de sa tete*

Voui tant que son visage est intacte apres tout! ^^
Pas comme dans Swan Song, brrrr.... *encore traumatisée*

Lili, c'est simple ! Mon pseudo date de mes débuts sur l'informatique, je devais avoir 11 ans et j'étais fan de Sakura, le manga-dessin animé ! D'où le sakura...et comme je me prénomme Rachelle ça a donné sakurache ! Mon papa qu'a eu l'idée je crois et puis je me suis habituée, j'ai jamais changé ! lol
Effectivement, le Directed by Jensen Ackles, tu mets en pause pour baver devant xD

Ah j'en étais sur! je connais Sakura (fleur de cerisier en japonais *étale sa culture* ^^)! et il est très beau!
pf ta tête rebondit même pas! je l'a tiens ahah!

le pseudo qui est très beau! ololo je me perd! la faute à bloom mdr
et oui l'était pas beau dean dans celui là!

lol Oui merci pour cette immense connaissance même si je le savais déjà lili xD Enfin voilà maintenant tu sais ^^

Ah oui lol je croyais que tu parlais du dessin animé je pigeais pas trop xD Merci en tout cas alors :D

Oh voui je met en pause gaaaaah! *prepare deja les bavoirs*
*prend bien en ote l'annecdote sur le pseude de saku dans son petit carnet*
*applaudit la culturisatin de liloup* Wouuuuuah que tu es culturéééée! Et c'est joli alors hololo!
SIIIIIIIeuuuh elle rebondit!!!! *boude*