Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

roooo *vas faire un tour dans ses mails*
"bonne nuit bloomie te vivi"?? oulala lieutenant sa va plus la mdr
et juste parce que elle est magnifique

et*
désolé, j'ai les yeux qui collent à cte heure-ci et les doigt qui part en vrille!!

Bonne nuit ma tata ! :D gros bisous te neeeem a demain fais de beaux davedream :D
*reviens de sa boite mail*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah
*meurt ettendu sur le sol et se noie dans sa bave*
gaaaaah gaaah gaaa..
*traduction : Bonne nuiit tout le monde je m'en vais reposer en paix et surtout heureuse mdr
a demain gros bisous vous neeeeem :D*
gah.

*ne se laisse pas avoir par le piège de vivi*
*met une main devant les yeux avant d'ouvrir le lien*
....
*écarte les doigt*
hooo!!! *bave*
heureusement que je suis déjà morte, tiens d'ailleurs, ça me rappelle que j'ai tout pleins de deanou qui n'attendent que moi au paradis^^
à plus!!
*file au paradis*

bien sûr bloom, je reviens vous imposer ma présence demain^^

et avant de partir...
BONJOUUUUUUUUUUUUR!!!!

Bonjour le Road ! aujourd'hui on est mercredean ! le jour ou tout est permis !
Prépare le petit déjeuner et les croissants, ouvre la fenetre du Roadhouse.. prends un bon bol d'air et va se préparer....
Que ce jour vous apporte la séreinité !

Wahoo.. viens de voir l'extrait de "don't drink the water"... ok...drink what ?! mdr

Tiens.... il est l'heure d'un petit café.... Hummm l'arome généreux d'un café voluptueux.....

Bonjour Bloomi... pareil pour moi aujourd'hui... je n'ai qu'une puce (en plus des 2 miennes) mais ça devrait aller... en plus il y a du soleil... la journée ne peut que s'annoncer mieux !

Oh ne me parle pas d'hier !!! journée de dingue.... et ça fait du bien de prendre l'air... hier j'avais l'impression de lacher 4 chevaux fous dans un champ de trèffle... imagine...

Bonjour Eli et bloom
alors eli ca t'as détendu hier?
vous allez bien?

Bonjour Lili...
Oui ça m' a fait un bien fou... 1 heure de marche en foret plus assouplissements d'1 heure après... génial !
Et toi comment tu vas ? ta journée s'annonce comment ?

Moi ca va très bien aujourdh'ui. Mes vacances sont acceptés et les ptits détails sont réglés! ouff
et puis il fait beau alors tout va bien.

C'est bien... on est toujours rassurée quand on a ses vacances de confirmées !

Celle d'avant! j'ai pris une semaine du 10 au 14 octobre en même temps que mon copain et on part 3 jours à gerardmer! a 4h d'ici! et la réservation a été compliqué ^^
et vous votre journée?

Gerardmer !!! je connais.... le tour du lac... à pieds ou en bateau... les chèvres du Braban... les lamas.... Oh c'est super !

Oui ma soeur y a été et elle m'a dit que c'était très beau! on a prévu des activités aussi! mais maintenant que c'est sur sur je vous le dit!!
Ta journée est un peu chargée alors bloom! comme eli je suppose!

Bahhh elle est en tout cas plus cool qu'hier ! mdr
Lili avec un peu de chance vous aurez encore beau temps !
Et oui Bloomi quand les enfants sont la.... enfants = devoirs..... X par le nombre d'enfants = pas de temps pour soi !

ba j'espère! ils ont dit qu'il fesait beau jusqu'au 10 déjà mais après...
ah les devoirs! je saurais même pu faire mdr! comment vous faites?

Oui plus cool qu'hier qd mm !!!
Bon, je suis repassé sur l'ordi, je vais pouvoir vous mettre les ziks, je reviens... si je me perd pas dans YT ! hihi !!!

*met le doigt devant YT* tu n'as pas intérêt à enlevé bloomie! on t'a à l'oeil ^^