Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaahh .. Moi je plonge dans mes devoiirs donc en mode ralenti !! --'
BIZOUUS TATIIIEEEE !!!!!!

Oy, bon courage ma riri!!! *envoit plein de wiziwiziwizi*

J'ai trois devoiirs pouur le week end .. Quand ce soir y'a SPN, demain plein de truuc et hockey dans la soiré, et dimanche hockey dans l'apres midi !! --' ARGHHH
*cours apres les wiziwiziwizi de nono avec un filet a papillon*
THAAANKKS !! XD

yoou know what?? me too
and you know what ?? j'en ai marre de ce PC pourri qui rame alors je vais dormir xD
sa me tape sur le systeme de devoir attendre 1min entiere pour pster un message ou actualiser '--
donc bonne nuit ma tata et ma niece =)
gros bisous vous neeeeeem ^^
a demain ;)

Argh!
*vient de tomber en arret (cardiaque) devant une toto*
Tiens ma riri pour te donner encore plus de courage! Il te soutient! (Par contre WARNING! WARNING! Le zoom est tres violent, protection minimales recquises! mdr)

Ooooh, bonnenuite alors ma nemy!!! Gros beezouxxx fais de beaux reves! (t'as de quoi faire là lol!)
Te n'aiiiiiiiime!!!

bonneuh nuiit Tataa !!!! :DDDD
Bizouus a biientot, te n'aime !! ♥
Arwww .......
*deadouuille devant la photooos*
ÉBwaaaaaahhhhh

Arrww ....... Oô
En pluus y'a fallut que je zoom sur ses yeuuux .....
*torrent de bave*
*dead*
(et HS ... Je suis sure que les yeuux de celui que j'aime son supeer beau !! ^^ Gaaahhh) MDR

*rescussite riri* Sowwy, c'était pas mon intention te deader lol!
Mais gaaaah voui qu'il est beau regaaaaah! Et ces yeuuuux... *.*

Loll.. XD
Gaaahh ...
J'ai peur que Mon Dean et Mon Neal deviennent jaloux !! >.< Arghh .. --'

T'as un petit copain????! *se cale devant nemy et fait sa curieuuuuuse* Je veux TOUT savoir!!!! mdr!

Baahh pas encoree ...... Maiis j'aimeraiis biieeenn ....
Il jou au hockeeyy .. Il est trroooopp Beaaauuu ..... (surtouut avec sa tite soeur) VIve FB ! :DD XD
Bwaaahhhh .... L'est beaaaauuu ... *bave*
*se fait slaper*
Aieuh ......
NEal .. --'

Ze peuut t'envoiyer un Mp avec des photoos de luii !! ;) Mdr
Bwaaahhhh *retourne bavé sur une totoo* Bwaaahh

Et il a quel age a peu pres?? Tu lui as deja parlé??

Oh voui je veux le voir!!! *tape des mains*

Mp envoyer.
Et non, j'ai jamais eu l'occasion de lui parlé, il a 19 ans .... Gaaahh .....
Et Ma Sooeeur l'a vuueee a son écolee !! ARRGGHHH !! --'
*boude sa soeur*
Maiis pour info, sur les photos il a les cheveux "long", car il se les ai fait rasé pouur l'initiation des nouveaux de l'équipe .... :(((

Wuah, en tout cas l'est fichtrement bien foutu ce garçon!! mdr!
Et je confirme, la toto avec sa soeu est super mimi!

* soeur
Arf, j'espere que vous aurez l'occasion de faire connaissance! Et voui, il est toutafé charmant! lol!

Vouui., L'est beaau .. Et trroop mimi avec sa petite soeeuuur .... :)))
apparament il est célibataire, et sur son FB, il aime Raiponce, le film, je me demande si c'Est pas sa soeur qui lui a demander sa ! Oô MDR XD
Maiis bwaaahh .... Je crois vraiment que je le n'aimeee ........
Il a un match de hockey ce soiir .. du genre minant ......... Maiis c'est pas local, donnnc il est ailleur .. :(((
MAIIS JE VAIIS LE "VOIIIIR" JOUUER DEMAAAIN ! :DD J'ai hateee ! :DD XD

Ptdr nemy!!! Et il joue bien? (de façon objective bien sur, mdr)
Et yayn n'oublie pas de prendre les pompoms et de l'encourager, c'est le meilleur moyen qu'il te remarque!!!
GO euuuh... comment qu'il s'appelle?
Et hihi, il a de bon gouts au moins! Raiponce c'est une valeur sure mdr

Vouui, il joue biien ! ^^ Il est a la Deffencive !! ^^ (je sais pas pourquoi, mais mes trois joueur préféré de l'équipe sont a la deff' !! Oô ) xD
Naahh, Je vais l'encouragé BEAUCOUP BEAUCOUP .. et je croiis que Maria, une italienne a qui on vas présenté le sport demain ^^, vas me trouver folle ! Oô XD
Il s'apelle .. Hum ... Je dit pas son nom complet .... Donnc .. son prénom, Bryan ! ;) :P
Je parlerai pas de ses gout musicaux par contre ! Oô
Encore la, je soupconne sa soeur ... MDR

T'inquiete pas c'est juste le prenom que je voulais! ^^ Bryan donc!
Mdr pourquoi? Il écoute du lady gaga??? lol (Alex il a "joué" dans un clip de ldgg! Hmmm...) HS mdr
Et hmpf, la folie c'est bien! Seules les meilleurs personnes le sont! *encourage riri d'encourager Bryan*

Hum ... Entree autree .. Ldgg .. Oô
A travers du Eminem, du CHris Brown, Lil Wayne, y'a du Ldgg,, du Britney Spears, du Biebeurk, Miley Cirus, et du Vannessa Hudgens ...... Et on reviens avec du Linkin Park et du Rise Against ... Oô
Hum hum ... Vouuii .... *montre sa sédule d'emppploie*
"Folle a temps partielle"
^^ MDR

"biebeurk" ptdr!
Et ah vouai d'accord.... pas vraiment mes gouts musicaux non plus lol
A temps partiel seulement? *regarde riri soupçonneusement*

Bwaaahh vouui, a temps partielle ...... Pas le choix, l'école c'est sérieux ... :((
Doonnnnc les soirs entre 16h00 et 22h00 et les week ends !!!!
*hausse les épaules*
Mdr .... Pas non plus mes gouts musicaux, mais il a bien le droit d'écouter ce qu'il veuux !! En autant qu'il me mette pas du Biebeurk !! Ca Nooon !!!! XD
Maiis Rise Against je connaissais pas .. Je viens d'en écouter un peuu .. et bah, c'est pas si mal .... MDR XD
BWAAAAAAHHH ..... 45 minuutes .. j'ai AU moins le temps de terminer cette page la !! Oô
(une page de manuel, une page recto verso a la main ... --' ) Loong loong loooooonnnng ... :((

Ouiiiiin arrete moi je pourrais pas voir avant au moins 5h du mat *snifouille* lol
Et t'as bien raison, tant qu'il force pas ses gouts aux autresn il a toutafé le droit découter ce qu'il veut!

Roooh ..... Oô Pouurquoii 5 heures ?? Tu regarde pas en direct ??? Oô
BWAAH FIniii .. Done for Tonight ..... *ferme le manuel et étudie un peu* exam lundi ! --'
BWaaahhh Exacte ... ^^ MDR
Bwaaahh ... Je veuux avoiiir une chanceee .... Anna a biien eu sa chance avec son Leo .... Et moi je pourais pas en avoiir avec Bri Bri ??? (son surnom sur FB !! J'adore .... MDR )

Non j'aime pas en direct! Je prefere attendre de pouvoir le télécharger, la qualité est bien meilleure et pour un premier visionnage je veux le top lol ^^
Wiziwizi en avance pour lundi!!
Bri bri hihi, c'est meumeu! ^^ Et voui toutafé! Ya pas de raison que tu puisses pas avoir ta chance

Rooh, Ha Baahh vouuii.. Normaall .. Moi l'est pas en HD le liien, maiis le probleme, c'est que si j'attennd plus tard, j'ai pas de temps ce week end ... Donnc je sais pas quand je pourai le regarder ! :(( :/
Et si j'attend comme toi, bah, ca vas faire un peu beaucoup tard .. (pas autant que toi, par contre .. MDR) xD
Vouuuii .. J'adore Bri Brii ..... ^^^Mdr Mon Bri Bri D'amouuur ... (par contre je l'encouragerai pas comme ca .... "LETS GO BRI BRIIIIIIIIII" ... Naahh .... on vas y aller soit avec Bryan ,, ou son nom de famile ! ^^MDR)
siii j'ai pas de chance avec lui, j'ai un plan B ... Mais en esperant que le A fonctionne .... :/// Le n'aimee !!!!!
Je croiiiis VRAIMENT que je suis en amour ... je l'ai jamais été auparavant ... sauf avec Deeanou et Neaall ....... Mais bonn ... ^^ MDR

Mdr, voui Deanou et Neal c'est que des perso fictifs lol! Mais c'est bien riri, ça te permet de t'encrer dansla réalité! *hoche la tete* mdr
Et ça ferait si tard que ça? 5h ici c'est 23h chez toi? C'est deja trop tard?
Oooh c'est quoi le plan B??